Aller à la page... |
P2P condamné?!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Je la mets en lien ; elle est un peu grosse -------Edit--------- Snep, Tout Dans Le Doigté …
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
VENTES DE DISQUES EN FRANCE (ventes gros éditeurs H.T.) POUR L'ANNEE 2003 : - 14,6% en valeur - 11,5% en volume
![]() A l'exception de la vidéo, la chute du marché frappe l'ensemble des supports et l'ensemble des répertoires. Citation :
En fait, le répertoire du disque est complètement et totalement touché, et cela serait la faute d'un million d'utilisateurs du web (confondus avec le mot hacker & cie … ) … Avant que le net ne s'installe à la maison des français, ces gens là avaient d'autres arguments pour expliquer la baisse des ventes des cd … Je suis effaré de voir le combat que ces organismes mènent … Attaquer ses propres consommateurs de prendre un produit pour se renseigner dont la plus part n'ont pas les moyens d'avoir … C'est comment dire … … Réservé à l'élite du portefeuille ? Ah … … d'accord … -----Edit----- Citation :
---Re EDIT--- Mais LOL !!
|
Une très bonne lecture sur le thème des maisons de disque et qui donne quelques explication sur la situation d'aujourd'hui, le 1er chapitre du livre Génération MP3 ... j'ai bien aimé (et pourtant ça date d'il y a 4 ans)
|
![]() |
|
#22540 |
Partaille Emondeur |
Trouver plus de messages par Partaille Emondeur |
|
Pour ma part mp3 ou cd je verrai pas vraiment la difference qualitative sur un morceau de Lorie
![]() |
![]() |
|
|
Ce soir sur envoyé special y'a un reportage a ce propos il me semble.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|