P2P condamné?!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Coquette
Je suis trop jeune.
Et en ayant moins de 18 ans tu penses connaître 100% des élus, y compris les députés, sénateurs, les élus locaux, les membres des conseils régionaux, etc etc etc. ?

Rhalalala... quelle jeunesse...
Citation :
Provient du message de Apoc - Erivan
Kougar parle bel et bien, même si tu fais visiblement semblant de pas comprendre, de la personne qui achète ces CD. Les CD les plus vendus ne sont pas destinés aux entreprises mais aux particuliers.

Et pour ça, il faudrait qu'il y ait des formats différents pour les particuliers et les entreprises ? Tu sais ce que ça coûte de différencier les produits dans une usine, avant de dire des trucs pareils ? Le CD-R a d'abord été employé par les entreprises avant d'arriver chez les particuliers, on a conservé le standard quand les coûts ont baissé et c'est tout. D'ailleurs je me rappelle encore le temps où un graveur CD coûtait plus de 50000 francs.

Andromalius a juste soumis le fait que les supports offrent le plus grand espace possible parce que des gens peuvent en avoir besoin, même de manière légale.

D'ailleurs, c'est un faux problème, si les CD faisaient 200 Mo, on mettrait les Divx sur 3 CD, ou on les compresserait beaucoup plus. Il est inutile de se justifier par le fait qu'on a la possibilité de faire un usage illégal facilement. J'ai deux mains disponibles tout le temps et je ne vole pas de pommes sur les marchés, et pourtant elles font juste la taille qu'il faut !
Citation :
Provient du message de Foerdom-ex Demiosien
Et pour ça, il faudrait qu'il y ait des formats différents pour les particuliers et les entreprises ? Tu sais ce que ça coûte de différencier les produits dans une usine, avant de dire des trucs pareils ? Le CD-R a d'abord été employé par les entreprises avant d'arriver chez les particuliers, on a conservé le standard quand les coûts ont baissé et c'est tout. D'ailleurs je me rappelle encore le temps où un graveur CD coûtait plus de 50000 francs.
Le rapport avec ce que j'ai dit ?

Citation :
Andromalius a juste soumis le fait que les supports offrent le plus grand espace possible parce que des gens peuvent en avoir besoin, même de manière légale.
Non, il a dit que y'avait pas que les particuliers qui utilisaient les CD vierges. Certes, il n'a pas tort, mais d'une part, ça ne représente pas un quart du nombre de CD vierges vendus dans le monde au moment ou je parle, et d'autre part, c'est carrément sans rapport avec ce qu'on disait.

Citation :
D'ailleurs, c'est un faux problème, si les CD faisaient 200 Mo, on mettrait les Divx sur 3 CD, ou on les compresserait beaucoup plus. Il est inutile de se justifier par le fait qu'on a la possibilité de faire un usage illégal facilement. J'ai deux mains disponibles tout le temps et je ne vole pas de pommes sur les marchés, et pourtant elles font juste la taille qu'il faut !
Je n'ai jamais dit le contraire. Tu constateras que je ne suis pas tombé dans un seul des deux excès. Je n'ai jamais dit que ça ne servait qu'à faire des trucs illégaux, comme que ça ne servait pas qu'à faire des trucs légaux. Bref, vous vous enflammez pour rien, pour une incompréhension.
Citation :
Provient du message de Apoc - Erivan
Le rapport avec ce que j'ai dit ?
En fait, ça se rapportait plutôt à ce qu'a demandé Kougar :

Citation :
Oui mais dans ce cas pourquoi un media vierge fait 700 mo?
Et donc, j'explique pourquoi les CD font 700 Mo, pour les entreprises comme pour les particuliers J'aurais pu aussi parler de laser rouge et de standard de 12 cm, mais ça aurait été pousser le bouchon un peu loin
Citation :
En fait, ça se rapportait plutôt à ce qu'a demandé Kougar :

Et donc, j'explique pourquoi les CD font 700 Mo, pour les entreprises comme pour les particuliers J'aurais pu aussi parler de laser rouge et de standard de 12 cm, mais ça aurait été pousser le bouchon un peu loin
Ca prend tout de suite son sens
Citation :
Provient du message de Blacky---
C'est pas possible ce que les gens triturent le monde qui les entoure pour s'auto excuser leurs comportements indélicats.

J'achetais des CD vierges par brouettes entières chaque mois bien avant que le P2P existe, à l'époque où le rnis était le summum de la connexion internet perso, et où les sites sérieux louaient des toutes petites T1 pour alimenter site et étages complets de bureau.
C'est clair lol....le monde semble croire que c'est depuis les mp3 et le P2P que les CD vierge existe lol...

Au bureau on passe pas lion de 1000 CD apr mois, avec Norton Ghost, BD, etc...

Renseignez vous bon sens au lieu de balancer des stupidité.
faut arreter avec le P2P

une société comme Sony est le sommet de l'arnaque

ils gagnent des sous sur les CD originaux vendu

gagnent des sous sur le CD rom vierge

gagne des sous sur la taxe sur les support informatique

gagne des sous sur les graveur de CD/DVD

gagne des sous sur les platine DVD/divx /mp3 de salon

gagne des sous sur les lecteur MP3 portable et discman ki accepte les Cd graver

et mainetannt ils cherche a gagner des sous sur les eventuelle condamnation !!!!!

donc faut arreter de diaboliser les mec ki telecharge mais plutot diaboliser les société comme ca !! ils fournisse les arme pour facilité le piratage et l'echange et apres ils crient "au loup" en se servant a tout les niveau de l'echelle
Citation :
Provient du message de Labetise
donc faut arreter de diaboliser les mec ki telecharge mais plutot diaboliser les socité comme ca !!ils fournisse les arme pour facilité le piratage et l'echange et apres ils crient "au loup" en se servant a tout les niveau de l'echelle
Cl41R!!! FoUt0ns Le feu pArToUT !!!111 LOL!11L1111

aN4RCH1E!!! Faut Etr rebelzzzzzzz!!!
Citation :
Provient du message de Labetise
bla bla bla...
Curieusement tu ne dirais pas cela si tu étais assez grand pour travailler, et que tu cherchais un boulot chez Sony .
Citation :
Provient du message de Blacky---
Curieusement tu ne dirais pas cela si tu étais assez grand pour travailler, et que tu cherchais un boulot chez Sony .
je comprend po le sens de ta phrase dsl

car il est po kestion ke je cherche du boulot chez sony ou d'autre société du meme style

g 28 ans , je pompe du divx , jeu et mp3 comme un goret car le system est completment pourri par contre quand une socité fait un truc vraiment bien ou avec des effort je telecharge po (le meilleur exemple a été Serious sam 2 sur PC ki a ete vendu a la sortie a 30 euro c un prix raisonnable donc je ne l'ai po pirater

par contre pour ma femme ki aime les sims , aveoir 7 add-on a 30 euro chacun alors ke ce n'est ke des compilation de chose cree ppar les joueur sous forme de plugin je trouve sa dramatique
nouvelle aventure , nouveau moteur graphique completement cree pour
j'appellle sa un nouveau jeu moi

je peu donné d'autre exemple de jeu ki a mon gout ne doivent po etre pirater car jeu de bonne qualité warcraft 3 , NWN , arx fatalys , morrowind , nfs hot pursuit .....

par contre des daube comme taxi 3 , les sims , tomb raider 3-4-5 (ki on les meme bug ke le 2 car osef de corriger po le temp faut vendre) et la je parle ke de jeu po de audio ou cinemaou le probleme est le meme , ce sont des programme ki on pour but de vendre et en plus ils se foute de la gueule du monde !
Bah les développeurs non..

Et même a ca, ca tellement pas de sens ce que tu dis.

Tout ce que tu nomme c'est des produit de LUXE, c'est meme pas des chose vital. T'en a pas besoin pour vivre. Donc tu t'en passe tout simplement, si t'es pas capable de les acheter.

Si au moins c'était de la nourriture, un logement, mais la tu chiale contre des produits de luxe.
un produit de luxe ki serai du toc ou on essayerai de te faire croire que c le best , tu achete toi ?? moi non et les gens ki accepte d'acheter ca ce font voler

donc un voleur voler ca me gene po !

dans mon job g entendu des mome ki disait en septembre dernier " ouah il est bien ce jeu ( c t halo si je me trompe po) il coute cb ?? je leur annonce , "en reponse g eu le droit "non dsl je ne le prendrai po je prefere attendre HL 2 dans 1 semaine ..

resultat la le gamin il attend toujour car sierra /universal on decider de po sortir le jeu mainetannt

c aussi une arnaque aupres des autre société pour empecher les ventes !

je bosse dans une grande surface rayon informatique et je connait un poil l'envers du decor
Citation :
Provient du message de Psychic Vacuum
Bah les développeurs non..

Et même a ca, ca tellement pas de sens ce que tu dis.

Tout ce que tu nomme c'est des produit de LUXE, c'est meme pas des chose vital. T'en a pas besoin pour vivre. Donc tu t'en passe tout simplement, si t'es pas capable de les acheter.

Si au moins c'était de la nourriture, un logement, mais la tu chiale contre des produits de luxe.
je te rappelle un truc , 'l'informatique personnel , la musique , le cinema non sont des produit de culture, dans l'informatique il y a po ke les jeux !

et la culture n'est po un luxe.
Citation :
Provient du message de *Made In Marseyes*
A ce propos, c'est quoi le meilleur truc ? Kaza*, Emul*, Edonke* ? Y en a d'autres c'est quoi le mieux ? Avec ses caractéristiques principales du moins
Perso je préfère Kazaa.
Moi pour ma part je suis sur shareaza et je trouve ce logiciel génial : pas de pubs, plusieurs réseaux disponibles et une bonne vitesse de download (pour ma part c'est entre 25Kb/s à 250Kb/s pour une connexion ADSL 512). Bon par contre au niveau des résultats des recherches on ne trouve pas toujours ou il y en a peu mais bon on y revient plus tard et shareaza nous en trouve plein.
Ah oui j'oubliais, l'interface n'est pas simple mais avec un peu d'habitude on s'en sort...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés