Aller à la page... |
P2P condamné?!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[ EDIT sorry, j ai dis une counerie]
|
![]() |
|
Partaille Emondeur |
Trouver plus de messages par Partaille Emondeur |
|
édit : a plus de sens c'que j'dit
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
C'est très con comme réflexion ça ![]() |
![]() |
|
Partaille Emondeur |
|
mon dieu .... mais qui peut encore croire que ces reportage son objectif?
![]() Cela dis pascal nègre me ferra toujours autant rire ![]() |
![]() |
|
|
ouais mais des gars comme lui y en a 1 sur Terre. Il devaient avoir 2 millions de cd...
|
![]() |
|
Partaille Emondeur |
|
A la nouvelle star, Dove Atia refait un discours pour dire que pirater c'est pas bien... Décidément ces temps-ci ca parle que de ca...
|
![]() |
|
Slaughter In A Grave |
Trouver plus de messages par Slaughter In A Grave |
Alpha & Oméga
|
je l ai trouve pas mal ce petit reportage.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
A Teenage Anger |
Trouver plus de messages par A Teenage Anger |
Lauriana-Lywald |
Trouver plus de messages par Lauriana-Lywald |
|
Citation :
|
![]() |
|
A Teenage Anger |
Trouver plus de messages par A Teenage Anger |
Alpha & Oméga
|
c est vrai mais dans la pratique c est mitigé pour les raisons qu y ont deja ete donne. En l occurance ici vis a vis des gens qui attendent derriere toi. Je trouve ce service vraiment genial c est clair je ne dirais pas le contraire ( et la fnac est un magasin de qualite ) mais il n y a aucune comparaison possible avec ce que peut offrir le confort internet pour la meme chose. Chez soi pas de bouahaha et le test sur la chaine avec enceinte est immediat. C est d autant plus vrai pour les oeuvres classiques lorsqu on veut apprecier la qualite d une prestation orchestrale dont les nuances varient pour le meme morceau selon qui le joue. Entre entendre et apprecier une ecoute y a quand meme une nuance. Sinon le topic n est pas totalement denue d interet dans la mesure ou il n est pas necessaire de faire de la musique pour aimer et consommer de la musique. |
![]() |
|
|
Dire que le P2P illegal nuit aux majors est vrai
Dire que ca nuit aux artistes est faux Temoignage? un artiste lui meme, Janis Ian, qui a ecrit 2 textes (tres longs et en anglais, vous pouvez surement en trouver la traduction mais j'ai pas envie de chercher ![]() ici Des articles interessants et indiquant principalement que les majors enfilent deja les artistes a tel point que le piratage musical ne PEUT pas leur faire de mal (aux artistes) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|