!Mars+3! |
Dernières publications

Moi je suis mitigé : Certe PES 4 niveau licence, graphisme, animation des joueurs, c'est super... ;) Mais j'ai comme l'impressi... Lire la suite

Oui, tout à fait : tu installes Bg2-SoA puis ToB, puis le patch officiel et, facultatif, le patch Baldurash pour ToB... ;)... Lire la suite

Le mieux, pour un guerrier/mage et de jumeler au niveau 13... ;) Sinon, pour répondre à ta question, les deux se complètent et... Lire la suite

Euh, c'est une bonne initiative que de vouloir traduire un mod, mais tu ne devrais pas te lancer à l'aveuglette comme ça :-Il f... Lire la suite

Il y a aussi cette liste... Lire la suite

Moi, je ne peux te conseiller que Big Picture... TIBZ t'as déjà mis le lien, c'est moi qui suis l'auteur de ce persistant sur l... Lire la suite

C'est marqué dans le read me anglais :p ;) :)... Lire la suite
Oups... :rougit: Ben moi j'ai fait comme cela...Je ne pense pas que cela change grand chose...J'irais corriger mon persistant..... Lire la suite
T'as fait les cryptes et la zone de Vale of Shadow en normal...A mon avis, tu n'as pas dû le faire car tu n'as pas été plus lo... Lire la suite

Bah, faut rester à 14 ou à 15 ou à 16...Ben oui, la réputation sert à quoi à part revendre plus cher et obtenir des rabais... :... Lire la suite
Ben oui, mais pour cela, il faut jouer avec l'IA...Or moi, je joue toujours sans IA... :p ;)... Lire la suite
:confus: :confus: :confus: Ben au contraire c'est plus "tactique" de jouer sans IA... :doute:... Lire la suite

Bah, bah, bah, pour Kangaxx, il y a au moins plus de 10 tactiques différentes, allant de la plus lâche à la plus loyale...de la... Lire la suite

Je pourrais pas voir les deux derniers épisodes... :sanglote: :sanglote: :sanglote:... Lire la suite