teambg.net

Répondre
Partager Rechercher
Ce site est souvent cité concernant les mods, sauf que je n'arrive pas à m'y connecter, normal ?

Au passage j'en profite pour savoir s'il n'y aurait pas un site regroupant toute les traductions de mods en français.
Citation :
Publié par Nijel
Ce site est souvent cité concernant les mods, sauf que je n'arrive pas à m'y connecter, normal ?

Au passage j'en profite pour savoir s'il n'y aurait pas un site regroupant toute les traductions de mods en français.

Down depuis au moins 2-3 jours :/

Pour les traductions, la couronne de cuivre en liste une partie
Ce sujet répertorie pratiquement toutes les traductions réalisées / en cours à ce jour.

Pour TeamBG, ils sont down depuis une dizaine de jours et pour quelques temps encore.
Voir ce sujet pour trouver de nouveaux liens vers les téléchargements de mods.
Citation :
Publié par Graoumf
Ce sujet répertorie pratiquement toutes les traductions réalisées / en cours à ce jour.

Pour TeamBG, ils sont down depuis une dizaine de jours et pour quelques temps encore.
Voir ce sujet pour trouver de nouveaux liens vers les téléchargements de mods.
C'est sympa de me servir d'écho, je me sens moins seul d'un coup
Je vois pas trop en quoi je te sers d'écho puisque je réponds plus précisement à une question là où toi, tu ne t'es pas fatigué. Le lien que tu donnes renvoie à un sujet dont la plupart des liens n'ont pas été mis à jour depuis que TeamBG était down et dont la liste des mods en français n'est pas totaliement à jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés