Graoumf |
Dernières publications

:confus: Ah bon beh j'ai rien dit ! :D Comme quoi, vaut mieux avoir l'avis du 1er concerné plutôt que celui d'un autre.... Lire la suite

Beleg33, il faudra que tu demandes à Mad Martigan par mp car il ne passe plus guère. Sache cependant que je lui avais demandé à... Lire la suite

On en discute ici.... Lire la suite

Bonjour, Pour suivre les sorties de nouvelles traductions pour la saga BG, je vous invite à consulter la page d'accueil de la ... Lire la suite

Non non je n'ai pas participé à ce topic : je me suis borné à recombiner les astuces des différents intervenants sous forme de ... Lire la suite

Je te conseille de prendre la version WeiDU de TDD (v1.13) : TDD-WeiDU est entièrement traduit en français depuis peu. Et bien ... Lire la suite

Bonjour,Tu trouveras des infos sur la multi-install ici.Epic Endeavours est une aventure à part, donc il ne sert à rien d'insta... Lire la suite

http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/local_links.php?catid=8En bas de la page.... Lire la suite

Si c'est The Longer Road, il est dispo en fançais depuis octobre 2005.... Lire la suite

Oui, il avait disparu de tous les liens existants.Isaya, l'un des traducteurs, l'a uploadé à nouveau. Consulte le 1er post de c... Lire la suite
Jeux
Graoumf joue à :
Graoumf a joué à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007) | Neverwinter Nights 2 (2006-2007) | Neverwinter Nights (2002-2004) |