Graoumf

Dernières publications

RSS
22 janvier 2007 à 15:49 - Discussion
Ashes of Embers (Présentation réalisée par Trouveur et Erkethan) http://www.pocketplane.net/mambo/images/stories/AoE_Banne... Lire la suite
22 janvier 2007 à 14:54 - Discussion
Ascension (Présentation réalisée par Trouveur et Erkethan) http://www.weidu.org/asc-logo.gif Ce Mod remodèle totalem... Lire la suite
21 janvier 2007 à 16:36 - Discussion
Voici la liste des mods de la saga BG disponibles en français, en cours de traduction ou pas. Je viens de la mettre à jour (et ... Lire la suite
16 janvier 2007 à 16:40 - Discussion
Voici donc une liste que j'avais postée il y a fort longtemps, inspirée à l'origine d'un post d'Icelus. Je viens de la mettre à ... Lire la suite
10 septembre 2006 à 09:17 - Messages
Vous pouvez reprendre mes posts sur le para si ça correspond à ce que vous cherchez... ou dites-moi ce qu'il faut modifier / aj... Lire la suite
27 août 2006 à 14:17 - Messages
Pour le vol tandem, 170 euros me paraissent peu. Je pense qu'il faut davantage tabler sur 250 euros sans vidéo et de l'ordre de... Lire la suite
C'est ce qui permet de suspendre le parachute par les suspentes pour pouvoir amorcer correctement les premières phases de pliag... Lire la suite
26 août 2006 à 02:06 - Discussion
Vous qui avez envie d'en finir avec votre problème de constipation, vous qui rêvez de franchir le pas, de connaître les sensatio... Lire la suite
15 juillet 2006 à 21:03 - Messages
Je n'ai jamais joué à Kim, et les forums de la CC étant fermés, difficile de chercher une réponse à ton bug, mais peut-être qu'... Lire la suite
15 juillet 2006 à 20:55 - Messages
Etrange, il me semblait que BG1 Tutu ne modifiait pas les dialogues du jeu...As-tu suivi scrupuleusement les détails de l'insta... Lire la suite
8 mai 2006 à 17:38 - Messages
Je pense que ça en intéressera plus d'un.Si le site BG2 est mort, il vaut mieux de toute manière rapatrier les données ici plut... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Graoumf n'a publié aucune critique de jeu.