Graoumf

Dernières publications

RSS
18 mars 2008 à 20:11 - Messages
Je n'ai pas rencontré de bug pour la fabrication des potions. En revanche, je n'ai jamais réussi à faire les parchos, mais c'e... Lire la suite
16 mars 2008 à 20:05 - Messages
Dans la quête Lost Inheritance, tu indiques :La quête se termine là dans tous les cas. Si vous décidez de garder tout le pognon... Lire la suite
15 mars 2008 à 22:06 - Messages
Je viens de finir l'académie de Kuldin et :Il existe également un autre sort ajouté par CTB (il fait partie des sorts de Selim ... Lire la suite
14 mars 2008 à 19:32 - Messages
Il n'y a pas de version française puisque comme je le disais 2 posts au-dessus... :Il n'y a qu'une seule version pour ce mod : ... Lire la suite
13 mars 2008 à 22:50 - Messages
Alors là, je te décerne un énorme merci, Mad Martigan !:merci:Je suis justement en train de tester le jeu afin d'en dégager une... Lire la suite
5 février 2008 à 22:56 - Messages
Ou sur celui-ci. On aurait tort de se priver d'un 2nd lien...Ceci dit, la question de Haagendorf portait sur la possibilité de ... Lire la suite
15 janvier 2008 à 22:20 - Messages
Oui, les mods de Chosen of Mystra (CoM) sont la plupart du temps incompatibles avec BGT (voire même Tutu).Ceci dit, Magnus (le ... Lire la suite
10 janvier 2008 à 01:50 - Messages
Le xcap remover est contenu dans le mod Ease of Use de Weimer. Sachant que ce mod a été combiné à d'autres pour donner le BG2 T... Lire la suite
5 janvier 2008 à 19:00 - Messages
Attention, la version WeiDU de TDD ne comporte pas la traduction française, qui avait été faite à l'époque pour la version non-... Lire la suite
31 octobre 2007 à 16:27 - Messages
A l'occasion du remix de la version de Tashia, le concepteur a remanié les dialogues. J'imagine donc, sachant les traductions p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Graoumf n'a publié aucune critique de jeu.