Aller à la page... |
Quels mods svp ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le mod Big Picture qui compile et débugge tous les mods les plus complets et les plus intéressants.
Des quêtes, des kits, des PnJs et des objets en plus... Si tu veux un roublard (voleur ou barde), le Rogue Rebalancing Mod complet ou un de ses éléments seulement. Des quêtes, des kits en plus et des modifications des tables pour les classes roublardes... Si tu est "un vrai, un pur et dur", tu peux relever la difficulté des combats avec Tactics... Deux sites complets pour finir : WeiDu et La Couronne de Cuivre donnent des listes exhaustives bien expliquées avec des marches à suivre. Aimer l'anglais IG te permettra de ne pas être limité, car les équipes de traduction ont beau ramer, c'est long. ![]() Voili voilou, bon jeu ! |
![]() |
|
|
Pour améliorer les graphismes de BG1 y a un BG Tutu...
|
![]() |
|
|
Ca dépend ton genre.
Si tu es bourrin ( du genre tu ne rechignes pas à trouver une arme +5 sur des gens qui font partie d'une simple quête ), farfouille, et ne te gêne pas pour essayer. Dans les mods qui changent l'histoire ou la complètent, TDD est assez mauvais et à déconseiller. Si tu l'es moins, je te conseille Tutu et les tweak-pack et tout les mods qui vont avec ( on peut les trouver ici :http://www.gibberlings3.net/downloads/index.html. Ca permet de rajouter des dialogues, et d'améliorer quelques détails sur Tutu ). Cela permet de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 et c'est un vrai plus. ATTENTION pour TUTU, et je te conseille de sauvegarder ça sur ton disque dur tellement c'est important, si tu joues à TOSC pour aller à la Barbe d'Ulgoth il faut passer par la gauche du pont de la ville de Baldur ( à droite ça ne marche pas ). Ensuite sur la Couronne de Cuivre, tu peux prendre des mods comme Refinements, Rédemption, Ascenscion, Oversight et en lisant les readme ( tu connais le jeu donc les spoilers ne te feront pas peur ![]() Item Upgrade pour avoir de meilleurs items sans forcément des trucs trop trop bourrins. Niveaux PNJs et Dialogues : BanterPacks, Flirtpack. Des PNJs ont été crées...Il y a Solaufein. Jamais pris donc peux rien te dire. Tashia. A part d'être une sorcière dotée d'une figurine bourrine ( un tigre immunisé à la magie, aux arrêts du temps... ) disponible dès le chapitre 2, elle est pas terrible. Les dialogues avec elles sont plats, et parachutées. J'aime particulièrement le moment où tu devines que son ex est un enfant de Bhaal, comme ça. Bref je l'ai viré...D'autres aussi que je n'ai pas essayé... Sinon il y a des romances : Nalia, ou Imoen. Celle d'Imoen est excellente malgré son amateurisme ( comme tout les mods quasiment...). Malheureusement, la partie ToB n'est pas encore sortie, ce qui est pour moi son principal défaut ![]() |
![]() |
|
|
Ok super merci à vous pour tous ces détails...
N'étant pas bourrin je vais me diriger vers le Tutu et les mods conseillés. Merci ![]() |
![]() |
|
|
Moi, je ne peux te conseiller que Big Picture... TIBZ t'as déjà mis le lien, c'est moi qui suis l'auteur de ce persistant sur l'install de BP, donc n'hésite pas à me poser des questions
![]() ![]() Citation :
Je peux aussi te conseiller Epic Endeavours, je n'y ai pas joué, mais j'en ai entendu beaucoup de bien... ![]() ![]() Mais tu trouveras toutes les infos nécessaire dans Le Bazar de l'aventurier. Sur ce, bon jeu ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
![]()
[Erkethan: Edition (et ban) pour Flood industriel]
|
![]() |
|
|
![]()
Sa veux dire quoi " pour Flood industriel " ? G rien compris la !!!
![]() ![]() |
![]() |
|
Shinguji Sakura |
Trouver plus de messages par Shinguji Sakura |
|
![]()
Merci Keelor pour l'info !!!
PS : les vieux topics non qu'a êtres enlever !!! non ? ![]() |
![]() |
|
Shinguji Sakura |
Shinguji Sakura |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3631 |
|
![]()
En clair Pas de TDD ? si sa bug comme ça autant jouer avec des petit mod ...
J'enleve la 3D et si ça continu je l'enlève ... merchi !!! ![]() |
![]() |
|
Shinguji Sakura |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3631 |
Shinguji Sakura |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|