semble avoir à faire...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Il me semble avoir déjà vu sur le forum, un sujet traitant du même bug, mais la fonction recherche est désactivée...

Alors j'ai donc le problème suivant : la plupart des personnages ne veulent pas me parler.
Les plus importants (ceux avec qui je fais mes quêtes) me parlent en général, quoique ce n'est pas toujours vrai (on m'a demandé de voir tolgerias mais celui ci ne veut pas me parler). Je n'ai pas une mauvaise réputation (11).

J'ai SoA et ToB d'installés, je pensais que ToB rectifiait pas mal de bugs.

Que puis-je faire ?

Merci d'avance

Korgan
Citation :
Publié par Felagund (TIBZ)
J'ai un doute... ToB ne contient pas la patch BG2 d'office ?
Ce n'est pas le même, aillant déjà installé direct TOB sans mettre le patch de BG2 avant, j'ai été confronté à des bugs qu'il était censé corriger.

Donc depuis j'installe toujours tout pour être sûr.
Problème réglé :-/

En fait, pour installer tous les patchs, j'avais désinstallé tout BG2. J'ai installé SoA puis j'ai patché (officiel et baldurash). J'avais déjà vu quelque part que le patch de SoA baldurash devait résoudre mon problème. Donc j'ai insatallé ensuite ToB et ça me faisait le problème que j'ai cité... A croire que l'installation de ToB remet des bugs corrigés par le patch de SoA??? (ça devient compliqué)

J'aurais dû installer le patch ToB avant de vous demander, ça a réglé mon problème

Désolé pour le dérangement, ça fonctionne très bien maintenant (apparemment pour que tout fonctionne à merveille, il faut agir étape par étape : installer SoA, patcher; installer ToB, patcher).
Bizzare, moi j'ai lus l'inverse, qu'il fallait quand même patcher SOA même si on installait direct TOB après et qu'on le patchait direct

De toute façon pour moi le problème se pose pas, je ne parviens pas à remettre la main sur mes CD de BG2

J'ai envie de mourir IRL :/
Pour ma part, j'at patché juste ToB (la flemme de désinstaller-réinstaller ) et ça a marché.
Ca fait looongtemps que j'ai ce problème et que chaque fois que je commence une partie j'abandonne par dépit à cause de ça et j'avais jamais pensé à demander ici s'il y avait une solution .
Je vais enfin pouvoir jouer normalement et le finir, merci je vous aime !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés