Pes 4

Répondre
Partager Rechercher
J'ai acheté le jeu il y a peu... Et j'aimerai savoir les manipulations pour les gestes techniques... J'en connais déja quelque uns mais ça reste assez basique.

Merci d'avance

-----

Je me suis trompé de forum... Je peux être téléporté vers le bar s'il vous plait?

[Laya : Merci d'utiliser la fonction "éditer" quand personne n'est intervenu après ton dernier message pour apporter un complément d'informations. Envoyer deux messages de façon consécutive est assimilable à du flood.]
Citation :
Publié par Vlad Drakov
je préfère le 3 perso.

dans le 4 c'est : passe lazer, goal en bois, défenseur culs-de-jatte
Je suis très clairement pas du tout d'accord.

Déjà Goal en bois c'est tout le contraire, ils sont plutôt du genre a avoir des réflexe surboosté, sauf peut être une tendance a s'avancé un peu trop.

Passe lazer, c'était un défaut du 3, réussir une passe en profondeur tenait du miracle.
la defense pareille, l'IA du jeu a bien amélioré.
il ressemble plus à un fifa2005 qu'a un PES3 , les scores fleuves sont légion genre 5-4 et les passes sont précises au milimètre , en 2 ou 3 passes tu te retrouves ds la surface adverse en 5etoiles .
je n'arrive plus a faire d'anti-jeu a chaque poussette, l'arbitre siffle.

perso je le trouve plus rythmé et encore plus complet (meme si j'ai eu une sensation de deja vu => PES3).

PS au faites.. je bigle ou il y a des ralentissements abusif dans la surface si trop de joueurs ?
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Enorme ce jeu. (il est encore mieux que le 3 parait-il.... )
Enorme ce site.
Je vais clairement m'acheter une PS Two.
Il va sortir sur PC aussi ! Ainsi que d'autre consoles !
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Je suis très clairement pas du tout d'accord.

Déjà Goal en bois c'est tout le contraire, ils sont plutôt du genre a avoir des réflexe surboosté, sauf peut être une tendance a s'avancé un peu trop.

Passe lazer, c'était un défaut du 3, réussir une passe en profondeur tenait du miracle.
la defense pareille, l'IA du jeu a bien amélioré.

Pas mieux.
Pes 4 est une bombe comparé à ses prédécesseurs du moins j'en pense pas moins comme toi.
Je me suis acheté PES4 hier...
Dans le 3 j'avais modifier via un site tous les noms de joueurs, de club, etc...
Mais dans le 4 c'est à nouveau la bordel.
J'ai chargé mon fichier option du 3 mais bon ça a pas remis les vrais noms de joueurs...

Quelqu'un connait un site qui les aurait tous svp ?

Ou d'autres sites sur PES4 ?

Moi je suis mitigé : Certe PES 4 niveau licence, graphisme, animation des joueurs, c'est super...

Mais j'ai comme l'impression que le gameplay en a pris un coup : gros ralentissement dans la surface, tirs bien trop mollassons, jeu de tête beaucoup moins facile à faire... Pour moi, ce sont les trois défauts majeurs du gameplay...

Pour les têtes, dans le trois, cela représentait 75% du total de mes buts, soit 2 buts par match !!!

Et là, dans le 4, je ne retrouve plus mes sensations pour les têtes...

Et je trouve qu'il est désormais beaucoup plus difficile de marquer un but en ligue des master...

Mais , je suis un grand fan de la série des PES (j'ai joué au deux, trois et quatre )

Suis-je le seul à penser ça ? Malgrès notre expérience acquise avec les autres PES, il faut peut-être tout reprendre à zéro pour maîtriser le jeu, non ?

En tous cas, PES4 reste un excellent jeu
Citation :
Publié par Matteo Maugrin
Il va sortir sur PC aussi ! Ainsi que d'autre consoles !
Je compte m'acheter San Andreas, GT4 et Metal Gear 3 également donc bon l'achat de la console est obligatoire
Je pense que tout les changements cités plus haut, plus ou moins agréables, sont un peu plus réalistes. Finies les têtes à l'entrée de la surface qui fusillent le gardien une fois sur deux, ou encore finis les un contre un avec ce cher gardien où il perdaient 99% du temps, qu'on joue Henry ou un attaquant de 8eme zone. Quant aux passes laser, personnellement j'aime pas du tout, car il a tendance à l'envoyer à l'autre bout du terrain quand tu veux jouer avec le gars d'à côté, donc tu perds la balle, un peu nul à force, mais bon faut de l'habitude
Citation :
Publié par Routmi
Je pense que tout les changements cités plus haut, plus ou moins agréables, sont un peu plus réalistes. Finies les têtes à l'entrée de la surface qui fusillent le gardien une fois sur deux, ou encore finis les un contre un avec ce cher gardien où il perdaient 99% du temps, qu'on joue Henry ou un attaquant de 8eme zone. Quant aux passes laser, personnellement j'aime pas du tout, car il a tendance à l'envoyer à l'autre bout du terrain quand tu veux jouer avec le gars d'à côté, donc tu perds la balle, un peu nul à force, mais bon faut de l'habitude
Les passe laser ne sont pas obligé, si on appuis rapidement sur X la passe se fera au joueur le plus proche, une pression plus longue ira à un joueur plus loins.
Citation :
Publié par Darus Elfenuit
Par contre pour les coup franc vous avez des astuces?
j'ai trop du mal.
Heu...personnellement, contrairement à PES3, ça passe bien, même avec des joueurs pas énormes en coup franc. En général, à 25 mètres, tu mets un poil plus de la moitié de la barre, et tu mets de l'effet ( en général, ça passe mieux le mur ), et tu pries pour que le gardien la rate. Car là est le problème, ils se font beaucoup moins avoir Sinon l'autre solution qui peut s'avérer très méchante : tu mets ton équipe en niveau offensif faible ( bleue, comme ça elle te gêne pas ), et tu joues le coup franc en décalage, même si le frappeur est pas une brute, ça part bien et fort en général. Ou alors tu feintes : celui qui décale frappe le coup franc en fait ( appuie sur L1 en tirant ), si c'est cadré, c'est but à tout les coups en général tellement ils sont surpris.
Et surtout ... bon entraînement

Edit : Ca, je sais Panzerjo, mais même avec une faible pression, ils me font des transversales de tueur. Problème d'orientation je suppose
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés