[Big Picture/ Never Ending Journey] Méga mod pour Bg2...

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je ne sais pas si les Joliens connaissent bien ce mod...CainFa l'avait abordé dans un de ses posts mais comme il n'y a pas d'option de recherche, je créé un nouveau topic à titre d'informations...Vous trouverez tout (conseils, présentation, procédure d'installation, liens de téléchargement...etc...) dans ce persistant ...Bon jeu
P.S : Je suis en train d'y jouer actuellement et je trouve ce méga mod génial!!! (il rajoute 100 heures de jeu!!! )
Je l'ai installé suite à ton conseil, et voilà...Bon, le mod Tactics a perdu son combat à la con contre Iliych, c'est déjà ça

(ah sinon, où t'as été cherché qu'il fallait absolument installer les composants TSv50 et TSv503 dans c:\...\BG II – SoA\PATH\TS-Instal toi ??? )
Citation :
(ah sinon, où t'as été cherché qu'il fallait absolument installer les composants TSv50 et TSv503 dans c:\...\BG II – SoA\PATH\TS-Instal toi ??? )
C'est marqué dans le read me anglais
Citation :
Publié par !Mars+3!
C'est marqué dans le read me anglais
Ben faut apprendre à lire alors

Citation :
When TSv50 (Tortured Souls) installation begins, choose the directory “PATH\TS-Install” where PATH is your main game path
(C:\Program Files\Black Isle\BG II – SoA is default). Do the same for the TSv503 installation.
is default = par défaut <> absolument
Il faut installer TSv50 et TSv503 dans C:\Program Files\Black Isle\BG II – SoA\TS-Install sinon prévoir des bugs(je dis ça pour ceux qui n'ont pas capté le readme).

Citation :
Bon, le mod Tactics a perdu son combat à la con contre Iliych, c'est déjà ça
Tu verras que tous les combats seront plus dur(tout en étant faisables).
Oups... Ben moi j'ai fait comme cela...Je ne pense pas que cela change grand chose...J'irais corriger mon persistant...
EDIT : Non je me suis effectivement gouré CainFa mais j'ai juste un copier/coller à faire pour remédier à cela...en cas de bugs, pas trop grave mais à corriger (d'ailleurs on me l'a signalé par MP sur l'autre forum)...
Alors Grim, comment trouves-tu BP?
Citation :
Publié par CainFA
Tu verras que tous les combats seront plus dur(tout en étant faisables).
Tant mieux si ça accentue un peu le challenge, on verra

Citation :
Publié par !Mars+3!
Alors Grim, comment trouves-tu BP?
Je suis passé sous NwN là (profitant d'une excellente occaz ), mais j'étais un peu déçu par NeJ
Icewind Dale 1 avec des persos niveau 1 c'est un défi, avec des persos niveau 9 c'est comme chasser des bébés phoques là où j'en étais
Citation :
Je suis passé sous NwN là (profitant d'une excellente occaz ), mais j'étais un peu déçu par NeJ
T'as fait les cryptes et la zone de Vale of Shadow en normal...A mon avis, tu n'as pas dû le faire car tu n'as pas été plus loin...Fini NeJ avant de juger la difficulté... Tu risques d'être surpris
Citation :
Publié par Grim
Je l'ai installé suite à ton conseil, et voilà...Bon, le mod Tactics a perdu son combat à la con contre Iliych, c'est déjà ça
Je conseille au passage de donner la possibilité de l'activer ou non pendant l'installation si ce n'est pas déjà fait. Tout le monde ne trouve pas les mods tactic & co géniaux (moi en premier).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés