Squellette d'or

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila mon probleme :
Avec un pote on a fighté une liche dans un tombeau pendant la quète de la destruction du culte de l'oeil aveugle. Et ma question est : à quoi servent les jambes d'or du sqquellet que l'on trouve dessus
Citation :
Publié par Ahldorn
Alors voila mon probleme :
Avec un pote on a fighté une liche dans un tombeau pendant la quète de la destruction du culte de l'oeil aveugle. Et ma question est : à quoi servent les jambes d'or du sqquellet que l'on trouve dessus
Alliées au torse d'or que tu trouveras en cherchant bien dans le district du pont, elles te servent à rendre sa forme à Kangaxx, un crâne de liche enfermé dans les docks.

C'est la liche la plus puissante du jeu. Un combat très très feune, et un super anneau à la clé.
Citation :
Publié par Ahldorn
Oké merci en plus j'aime bien battre les liches parce que ya pas a dire mais les dragons c'est un peux faiblard ...
Installe le mod Improved Battles on verra si tu diras encore ça...
bah tout le monde en voi que pas la magie mais un bon guerrier de base (quand meme option berzerker) ca peux aider contre un dragon
sinon comment on fait pour devenir "légende" ???
Citation :
Publié par Kaervas
La 'maison' de Kangaxx se trouve dans Les Quais ds une maison pas loin de celle de Cromwell . Ya 3 minotaures dedans,tu descent au sous sol y a une tombe Type "tombe de liche" et tu lui parles
Assez loin de celle de Cromwell quand même, y'a une demi-carte de distance au moins >_<
Je vous annonce en toute solanité que KANGAXX la liche vient de rendre son dernier souffle. Je vous donne la technique :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Aller au marcher de l'aventurier et acheter un parchemin de protection intégral contre la magie (3300PO quand meme)
-le mettre sur le premier perso qui se fait attaquer
-et l'achever a coup de casomir +5 avec keldorn (ou un autre paladin)
- et la c'est 55000 xp ds la poche
(ps ne pas oublier le sort de hatte)
(note à bènet : casomir +5 se trouve sur ..... le dragon rouge firkraag )

Soluce signée Ahldorn ET Bzorg Zork

[Erkethan: penser à utiliser la balise spoiler, sait-on jamais .. ]
Citation :
Publié par Trouveur
Bah, mon barde n'a pas besoin de ces objets grosbillesques pour tuer cette demi-liche, deux sorts suffisent...
Ouai mais grobilesque toi meme d'abord ...
Si il est trop fort c'est bien je te félicite tout d'abords et je te fight quand tu veux (laisse moi juste le temps de télécharger le mode de combat)...
On ne juge pas la puissance d'un perso dans les duels entre PJ mais bien en voyant leur utilité dans un groupe.
Ce que je voulais dire c'est qu'un barde niveau 10 sortant du donjon d'Irenicus peut très facilement avoir Kangaxx sans avoir besoin de super objets.
Bah, bah, bah, pour Kangaxx, il y a au moins plus de 10 tactiques différentes, allant de la plus lâche à la plus loyale...de la plus simple à la plus compliquée...pour des équipes de niveau 12...A chacun sa stratégie, point bas!
Et puis pas besoin d'être "grosbillesque" pour avoir Kangaxx.
Si vous voulais de la vrai difficulté faites NeJ, vous rigolerais moins...
Citation :
Publié par Darkor
OUAI LOL T4AS RAISON C4EST TRAU BI1 LA STRATEGIE AVEC KELDORN EN PLUS COMME CA C4EST INT2RESSANT LES COMBATS LOL

Ouai on est d'accords !!!
En tout cas si ca peux t'aider !!!
Talking
Citation :
Publié par Ahldorn
Mdr, le mec qui n'a pas tout compris
Publié par Ahldorn
Kof kof kof...

Tout ca pour dire que c'est pas la peine de dire que tu pognes un dragon les doigts dans lpif, parce que tout le monde sur ce forum serait capable d'en exterminer 2 à la fois.
Citation :
Publié par !Mars+3!
Bah, bah, bah, pour Kangaxx, il y a au moins plus de 10 tactiques différentes, allant de la plus lâche à la plus loyale...de la plus simple à la plus compliquée...pour des équipes de niveau 12...A chacun sa stratégie, point bas!
Et puis pas besoin d'être "grosbillesque" pour avoir Kangaxx.
Si vous voulais de la vrai difficulté faites NeJ, vous rigolerais moins...
C'est qui NeJ ???
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés