Squellette d'or

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ahldorn
Ca resterais a prouver ...
Vu qu'on a tous plus ou moins 2 à 3 ans d'expérience sur BG2 ( pour ma part je l'ai acheté dès sa sortie et il ne m'a jamais quitté ), une combat contre 3 dragons et 2 liches nous ferait plutôt dire " XP! XP! XP! " que " OH MON DIEU DES MONSTRES MOMAN JVAI MOURIR "

Allez, relativise, t'es pas le seul à pogner du dragon, entreprise plus facile que ce que l'on pense souvent.
Citation :
Publié par Darkor
pour ma part je l'ai acheté dès sa sortie et il ne m'a jamais quitté
C'est vrai que c'est un excellent jeu et que c'est dommage de pas voir sortir une suite...
Citation :
Publié par Ahldorn
C'est vrai que c'est un excellent jeu et que c'est dommage de pas voir sortir une suite...
Au contraire, étant donné qu'une suite serait impossible...
Ben a la base BG2 c deja uen suite =) mais on pourai faire une suite ou ta genre 2 choix

(Tu choisi quand tu debutes la partie)

1er choix du jeu : T'es un dieux et ton enemi et maintenant Cyric (dsl pour l'orthographes si elle est fausse )

2 eme choix du jeu : T'es resté humain ( ptet que ton heros s'est reconvertit en fermier et qu'il combat des limaces des abysses qui envahissent ses salades !!)

Ce type de suite serait vraiment cool avec 2 choix totalement diferents ( encore + d'heures de play )

ps: wéwé je sais je reve
Tu sais quoi ? Un mod est en travail en ce moment, qui comporte exactement ce que tu viens de dire.

Ca s'appelle Retour à Athkatla. Tu peux en savoir plus sur les forums de la Couronne de Cuivre
En fait je vois pas trop comment un perso niveau 35 peux redevenir un vulgaire paysan !!!
Je le vois plutot comme un dieux en train de fight d'autres dieux ou alors une nouvelle ere des temps troublés ...
Au sujet de Kangaax (désolé si j'écorche son nom), si on a fait la quête de l'oeil aveugle comme un...hum euh idiot...c'est à dire en tapant le premier garde et du coup l'oeil apparaît et on le tue (ce qui résout la quête de la même manière) : est il encore possible d'avoir accès à cette partie d'armure qui est nécessaire pour réveiller la liche?
Je crois que si tu est trop "direct" avec l'Oeil aveugle, tu peux te brosser pour Kangaxx, car la clé n'est pas sur le corps.(mais c'est de mémoire seulement).

P'tin, je viens de contredire Saladrex ! Le Dieu qui d'un post magnifique m'a sauvé lors de mon arrivée sur JOL !
Citation :
Publié par TIBZ
P'tin, je viens de contredire Saladrex ! Le Dieu qui d'un post magnifique m'a sauvé lors de mon arrivée sur JOL !
Ah bon ?

J'ai dit quoi ?
Excuser mon ignorance mais sa fait longtemps que j'ai plus joué a BG2

Y t'il pas une autre liche assez balaise ds la zone du pont ? Il faut ouvrir une porte avec une clé spécial je croit et la un portail dimensionnel apparais , en entrant en découvre une salle avec plu sieur ennemie Balaise a tuer dont une liche N'est-ce pas elle la plus puissante ?
Citation :
Publié par Tenlod
Excuser mon ignorance mais sa fait longtemps que j'ai plus joué a BG2

Y t'il pas une autre liche assez balaise ds la zone du pont ? Il faut ouvrir une porte avec une clé spécial je croit et la un portail dimensionnel apparais , en entrant en découvre une salle avec plu sieur ennemie Balaise a tuer dont une liche N'est-ce pas elle la plus puissante ?
La liche en elle même, prise seule, est aussi puissante que les autres. C'est ses copains qui corsent le combat...
Citation :
Publié par Darkor
Vu qu'on a tous plus ou moins 2 à 3 ans d'expérience sur BG2 ( pour ma part je l'ai acheté dès sa sortie et il ne m'a jamais quitté ), une combat contre 3 dragons et 2 liches nous ferait plutôt dire " XP! XP! XP! " que " OH MON DIEU DES MONSTRES MOMAN JVAI MOURIR "
Pas mieux (je joue avec Ahldorn)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés