Ahldorn |
Dernières publications

Le straff est nécessaire ! Il montre à ta cible que TOI tu maîtrises et lui non : "Ouahhh koman tu fer pour bougeait en akt... Lire la suite

Eh ouai c'est ce qui est génial avec keldorn. Il peut dissiper pas mal de sorts mais faut pas rester a coté parce que ca dissip... Lire la suite

Ca yais mais l'armure de peau humaine améliorée par le sang de dragon d'argent elle est pas extra au niveau de la CA sinon les ... Lire la suite

C'est vrai que c'est embètant ce systeme de repos parce que en mmorpg, 8h c'est 8h !!! Pas 3 secondes de cinématique. Ce qu'il ... Lire la suite

L'armure du cerf n'est pas la meilleure du jeu (c'est mon opinion). Perso je préfère l'armure en écaille de dragon rouge qui pr... Lire la suite

Non moi je joue qu'avec des potes, mais sinon, est ce qu'il y a un patch pour jouer groupe vs groupe ou personnage vs personnag... Lire la suite

Tout est dis la, et ca confirme bien ce que je pensais du barde, càd il est tout sauf un incapable :)Mais pourquoi tout le mond... Lire la suite

Alors j'avais raison : les sorts de clerc et de druide sont différents, et selon l'alignement et la sagesse ils diffèrent ! C'e... Lire la suite

Eh si c'est possible !!! Quand j'ai importé mon perso de bg1 (guerrier 5 / Conjurateur 7) il m'a proposer de devenir berzerker,... Lire la suite