Ahldorn

Dernières publications

RSS
2 December 2011 à 16:17 - Messages
Le straff est nécessaire ! Il montre à ta cible que TOI tu maîtrises et lui non : "Ouahhh koman tu fer pour bougeait en akt... Lire la suite
3 August 2004 à 22:28 - Messages
Eh ouai c'est ce qui est génial avec keldorn. Il peut dissiper pas mal de sorts mais faut pas rester a coté parce que ca dissip... Lire la suite
13 July 2004 à 13:05 - Messages
Ca yais mais l'armure de peau humaine améliorée par le sang de dragon d'argent elle est pas extra au niveau de la CA sinon les ... Lire la suite
13 July 2004 à 12:57 - Messages
C'est vrai que c'est embètant ce systeme de repos parce que en mmorpg, 8h c'est 8h !!! Pas 3 secondes de cinématique. Ce qu'il ... Lire la suite
12 July 2004 à 19:12 - Messages
L'armure du cerf n'est pas la meilleure du jeu (c'est mon opinion). Perso je préfère l'armure en écaille de dragon rouge qui pr... Lire la suite
10 July 2004 à 18:22 - Messages
Non moi je joue qu'avec des potes, mais sinon, est ce qu'il y a un patch pour jouer groupe vs groupe ou personnage vs personnag... Lire la suite
10 July 2004 à 13:46 - Discussion
Comment on ressort d'ombre terre quand on bute Adalon, le dragon d'argent ??? Si c'est avec les elfes noirs, combien on perd de ... Lire la suite
9 July 2004 à 15:50 - Messages
Tout est dis la, et ca confirme bien ce que je pensais du barde, càd il est tout sauf un incapable :)Mais pourquoi tout le mond... Lire la suite
9 July 2004 à 12:56 - Messages
Alors j'avais raison : les sorts de clerc et de druide sont différents, et selon l'alignement et la sagesse ils diffèrent ! C'e... Lire la suite
9 July 2004 à 12:50 - Messages
Eh si c'est possible !!! Quand j'ai importé mon perso de bg1 (guerrier 5 / Conjurateur 7) il m'a proposer de devenir berzerker,... Lire la suite

Jeux

Ahldorn joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ahldorn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ahldorn n'a publié aucune critique de jeu.