Ceinturon de force de Géant du froid

Répondre
Partager Rechercher
jaimerais savoir ou l'on peut trouver ce ceinturon (jespère ke lon peut lavoir que grace à une bonne quète avec de bons advairsaires) car évidament, ses possibilité lorskon le combine avec quelque autre objet sont plutot intéréssante :Crom Faeyr
merci d'avance
Dans la Salle du Chevalier de la Mort, dans les tunnels ouest de l'Ombre-Terre, sur l'un des Chevaliers Démons.

(au passage, c'est également ici que l'on récupère l'Armure du Cerf, la meilleure du jeu).
Ce sont les gantelets de force d'ogre (18/00) que l'on trouve sur un cadavre d'halfeling dans la sphère planaire, Lum.

Pour la ceinture, c'est bien sur un chevalier-démon dans les Tréfonds Obscurs.
On y trouve l'Armure du Cerf (comme l'a dit Erkathan) mais aussi Voleuse d'Ames, une épée à 2 mains +4 fort sympathique (uniquement pour les alignements mauvais il me semble).

Si vous voulez connaître la localisation d'objets, je vous conseille la Bibliothèque de Baldur section objet.
L'armure du cerf n'est pas la meilleure du jeu (c'est mon opinion). Perso je préfère l'armure en écaille de dragon rouge qui protège a 50% contre le feu. Celle de dragon noir est moins puissante mais terriblement plus classe et protège de 50% contre l'acide. Alors on a peut être une meilleur classe d'armure avec une +3, mais on peux pas mettre d'anneaux magiques ou de capes. Alors qu'avec celle du dragon (considérée comme une "normale") oui .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés