Vidéo PvP SWTOR bêta test Agent Secret.

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, vu le nombre de demandes de vidéos de gameplay Operative sur les différents forums de SWTOR j'ai décider de vous faire un petit aperçu du gameplay ultra nerveux de cette classe

http://www.youtube.com/watch?v=pRkKa0zZWG8&hd=1

(N'oubliez pas le 720p HD.)

Bon visionnage.

Dernière modification par Vendial ; 02/12/2011 à 14h32.
C'est nécessaire dans le sens ou il faut être dans le dos de son adversaire pour sa plus puissante attaque en Operative, de fait quand tu passes d'un coté à l'autre de celui-ci tu as 50% de chance d'être dans son dos a chaque straff.

(Surtout si il joue mal hin hin.)
voilà, il ne manquait que la justification... c'est parfait comme ça...
tu n'es jamais dans son dos mais le coup passe... sûr que c'est une preuve de maîtrise du personnage de ce fait...

et forcément, c'est l'autre en face qui joue mal. tu sais celui qui ne straff pas lui...
bref.

Sinon vidéo trop courte pour se rendre bien compte du gameplay. qui plus est lvl trop bas.
Red face
Citation :
Publié par Vinodis
voilà, il ne manquait que la justification... c'est parfait comme ça...
tu n'es jamais dans son dos mais le coup passe... sûr que c'est une preuve de maîtrise du personnage de ce fait...

et forcément, c'est l'autre en face qui joue mal. tu sais celui qui ne straff pas lui...
bref.

Sinon vidéo trop courte pour se rendre bien compte du gameplay. qui plus est lvl trop bas.
Pourquoi réagir comme ça ? J'aurai du préciser que je joue sur serveur Americain donc oui il y'a des "lags" d'animations, des fois même de face mon backstab passe et je vois ma cible se téléporter 2m plus loin.

Après le straff que ça plaise ou non c'est une bonne habitude pour le PvP (En étant CaC), contre des joueurs plus réactif, mais moins bonne niveau film contre des poteaux c'est sûr.
Haha la musique est parfaite (je hais la varieté française merci de me le rappeler)

Beh sinon video d'un cac qui frag rien de méchant, ça donne un bon aperçus de la classe.

Pour ceux qui couinent sur la manière de jouer, je vous invite à jouer un cac avec des coups positionnels plutôt qu'un range tourelle et vous verrez que c'est la seul technique pour passer des coups positionnels de dos par le coté en ninja. (lag ou pas lag ça n'à rien à voir).

Edit : Il est ugly ton perso, sa trogne et sa carrure donne envie de lui taper dessus méchamment.
Message supprimé par son auteur.
C'est vrai que cela reste de l'ultra classique fufu CaC vu sur les autres MMO.
Le straf ne me semble pas abusé, même si effectivement parfois la cible ne se retourne même pas...
Et puis lorsque je joue une classe avec coups positionnels, j'ai sans doute le même réflexe.
Mais, le gameplay de couverture m'a paru plus.........inhabituel.
Le straff est nécessaire ! Il montre à ta cible que TOI tu maîtrises et lui non :

"Ouahhh koman tu fer pour bougeait en aktivan tai sor !!! lol"

Bonne vidéo en tout cas, le choix des musique est génial !
Citation :
Publié par Charlouf
j'ai trouvé ca sympas, surtout la musique de cloclo, parcontre j'ai pas pigé pourquoi mon agent secret, au lvl 14 faisait des backstab a 2300 la ou toi tes crits ( me semble ) ne dépasse pas les 1900 au lvl 29.
sinon, on s'en tappe serieusement qu'il straff de 1M de chaque coté quand il est dans le dos, au moins il saute pas partout en traversant inutilement le mec, c'est deja ca ^o^

ca dois être normal a cause de la fourchette d évolution des stats suffit qu en proportion il est un moins bon stuff que toi (genre toi full bleu lvl 14 et lui ben stuff vert de lvl 24) ben pour schématiser dans le bg toi tu va être calculé comme un lvl 50 full bleu lvl 50 et lui comme un lvl 50 avec un full vert lvl 45 forcement niveau stat ca le fait pu ce qui peu expliquer l écart des crit.

avec mon ombre j avais vu aussi que j avais tendance a taper de moins en moins fort en bg et quand j ai recup un peu de matos niveau 25 26 bleu alors que j étais lvl 27 ben mes dégâts on sacrement grimpé.
Très fun. Et le straff en pvp, c'était abused sur DAOC et c'est généralisé depuis. C'est l'évolution des gameplay qui veut ça et ça me choque pas.

Jouer un cac sans straff c'est comme jouer au ballon prisonnier sans bouger. T'es éliminé direct !
Citation :
Publié par Vendial
Salut à tous, vu le nombre de demandes de vidéos de gameplay Operative sur les différents forums de SWTOR j'ai décider de vous faire un petit aperçu du gameplay ultra nerveux de cette classe

http://www.youtube.com/watch?v=pRkKa0zZWG8&hd=1

(N'oubliez pas le 720p HD.)

Bon visionnage.
Mais LOL tu as totalement craqué avec les zic huhu ^^

Bravo la vidéo

si je devais rajouter une chose hesite pas a utiliser plus la sonde passe juste a couvert histoire de la lancer, elle rajoute beaucoup pour le burst !
Citation :
Publié par Aseryn
Très fun. Et le straff en pvp, c'était abused sur DAOC et c'est généralisé depuis. C'est l'évolution des gameplay qui veut ça et ça me choque pas.

Jouer un cac sans straff c'est comme jouer au ballon prisonnier sans bouger. T'es éliminé direct !
J'aurai pas dit mieux, le straff est indispensable ça va de soi.
Vidéo bien sympathique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés