[Carnac] Bravo Mid...

Partager Rechercher
Re: Re: GG les mid
Citation :
Provient du message de crocket
C'est pour ca qu'on vous tape .... on est jaloux ... on arrive pas a trouver ce que vous fumez pour arriver a vous mettre dans un etat ou vous comptez si bien

Ps: mid RK => 50-60 personnes (voir moins) ... hib RK => 130+ personnes ...
Je te renvoie a cette adresse => Statistique Carnac

Dans n'importe quel cas Mid et Alb ont 1.5 fois plus de monde que Hib

Par contre Mid et Alb se suivent avec Alb en premier

Donc on peut dire que Hib est loin derrière en population, quand on est arriver a mobiliser 140 personnes pour la RK c'été vraiment exceptionnel, ca représenter plus de la moitié des personnes connecté.
Re: Re: Re: GG les mid
Citation :
Provient du message de Leiwos
Je te renvoie a cette adresse => Statistique Carnac

Dans n'importe quel cas Mid et Alb ont 1.5 fois plus de monde que Hib

Par contre Mid et Alb se suivent avec Alb en premier

Donc on peut dire que Hib est loin derrière en population, quand on est arriver a mobiliser 140 personnes pour la RK c'été vraiment exceptionnel, ca représenter plus de la moitié des personnes connecté.
oui mais il comptent les pets eux
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Une chose que l'ont ne peux enlever a Albion Carnac, jamais on ne peux chainer autant de forts sans résistance organisée.
Bizarre pourtant notre mana on l'a recup sans quasi aucune défense du moins pas plus que celle que nous vous avons opposés hier soir...

3 fg ds la zf alb, 3 forts à mid, il a fallu attendre que 5 forts sur 7 soit pris avant de voir les albs réagir et en bien petit comité...
Vu que nous avons eu au plus fort de cette soirée en question 20 forts sur les 21 possibles... Donc cette chose comme tu dis on peux l'enlever à Albion comme à Hibernia dès lors que la motivation n'est pas au rdv. Il faut arrêter de différencier les royaumes, chacun a des joueurs qui se ressemblent davantage que l'on pourrait le penser...
Citation :
Moi aussi je vais delete pour aller chez les mid et je vais gagner comme toi 50 en QI
C est sur quitter sa guilde permet de remettre pas mal de choses en questions tetre tu gagnera plus car bon tu pars pas de tres haut
Citation :
Provient du message de Booba Skaya
<luri hargneux>
Ben 5 fg, c'est juste le lead du buss 2 qui a stick celui du buss 1 quand vous vous etes croisé amg.

J'apelle pas ça de l'organisation
Je sais que c'est humoristique () mais pour rétablir la vérité :

2 groupes AdC
1 groupe GdS
1 groupe Yéti

se regroupent pour chain forts (gu dans la même alliance)

On ne rencontre pas de résistance
--> send aux némé ( 2 FG environ)
--> un groupe shade of darkness + pièces rapportées.

Au total + ou - 7 groupes ; prise avec environ 4 groupes en défense qui sont arrivés en ordre dispersés. Résultat, relique prise.

On est pas fiers, on est juste contents, ca a marché pour nous, ca marchera pour Hib ou Alb
Citation :
Provient du message de Mat aka Yolaine
On est pas fiers, on est juste contents, ca a marché pour nous, ca marchera pour Hib ou Alb
Et ça a déjà marché pour Hib, gg Mid donc..
Citation :
Provient du message de Eorhan

Il me semblait pas avoir lu dans les news Goa:
"Mid/Carnac: vous ne pouvez acceder a ce royaume que muni de "skill", si vous n'en possedez pas priere de choisir de preference Hibernia. Un controle sera effecté lors de votre premiere connection"
ouep demande les papier a l'entre mais on peut fraudez j'en suis la preuve vivante sans skill et dedans pourtant,j'en profite pour demander serait t'il possible d'obtenir un peu de skill au marche noir v finir par me faire remarque moi a force
Citation :
Provient du message de Caldo/Trix
Ptdr la vidéo m'en rappelais plus .
Maintenant je sais comment m'y prendre avec mon enchant .
mdr, att now ya aussi yuriel ki a un sauvage sur orca (np), kel retournement de veste ptdr

Je l'aurais plutôt vue du coté Mid d'ailleurs, qui s'en sortent pas si mal, 1 fg vs 1375...

Pas tout capté ^^ bn

Edit: et si c'est à l'image de hib en ce moment, bah c'est pas gagné ^^
Citation :
Provient du message de Blazing | Ine
Euh, premiere fois que je la vois, j'ai pê pas tout suivi, mais elle sux cette video, nan?
Ta tout compris !
qd on voit que ce soir y avait 4-5 fg alb a amg, on se dit que finalement tous les no $kill sont pas allés sur hib

dis myrl, tu m'apprendras a jouer un jour ? toi qui est si fort ? dis stp ?? il a du t'en falloir du tps pour maitriser ton perso a la perfection comme tu le fais? j'espere qu'un jour j'arriverai a jouer aussi bien que toi et dis ? tu m'apprendras aussi a me foutre de la gueule des gens sur un forum ? tu le fais si bien, moi je n'y arrive pas encore, pourtant je m'entraine, mais là encore tu me depasses
Citation :
tu m'apprendras aussi a me foutre de la gueule des gens sur un forum ?
le top c'est qu'il n'a même pas besoin de se foutre de la gueule de tout le monde certains y arrivent tres bien par eux même
Citation :
Provient du message de Bawan/Blondasse
qd on voit que ce soir y avait 4-5 fg alb a amg, on se dit que finalement tous les no $kill sont pas allés sur hib

mais quel royaume n'as pas campé une mg? je crois que niveau camping de amg, hib sont les vainqueurs sur ce domaine la .

Fiuuuu que de souvenirs tout ca (/em regarde sa belle collection de screen )
Pourquoi ya toujours des frustrés apres une prise de RK ?
Sinon ptdr la vidéo Mryl ^^

PS pour Bawan : Sérieu la t'aurais rien dis ça aurait été plus intelligent que ce genre de trucs :bouffon:
Citation :
Provient du message de Bawan/Blondasse
découpe la soirée si tu veux te focaliser sur des choses.
19h-21h30 ct 2 fg alb qui sont pas arrivé une fois a franchir amg : un clerc (d'un coup j'ai un doute sur la presence du clerc) et un sorcier pour 2 fg et aucun mene c un peu juste.
apres j'ai deco au Xeme dechirage par mid... et 3fg a peine opti.
Attention !

Je rappelle que nous somme sur un forum , et non plus sur le champs de bataille ^^, il n'y a donc plus aucune raison de se battre ici

on peut tout a fait discuter de la soirée passé calmement et sans entrer dans la course au flamming ou trolling

merci donc de faire attention a rester dans le cadre de ce qui peut être accepté ^^ hein ^^, c'est toujours dommage d'avoir a finir par modérer ce genre de post :/, donc faite attention , on reste calme, zen et dans la bonne humeur tous

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés