[Carnac] Bravo Mid...

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de vaifer / nine
apres j'ai deco au Xeme dechirage par mid... et 3fg a peine opti.
De 19h30 a 21h: un seul heal dans notre groupe.
*2 skalds
*2 zerks
*odin
*heal
*shaman
*Bogdar

Si ça c'est opti
Bah non , moi perso la vidéo je la vois pas d'un mauvais oeil ,bon oki y'a les HW et Neme qui se bastonnent ont vois que Eltanz joue basique np mais bon , ptet il se prend moins la tête aussi je rigole sans pour autant me foutre de la gueule des gens perso , enfin c marrant quoi
Citation :
Provient du message de Bawan/Blondasse
qd on voit que ce soir y avait 4-5 fg alb a amg, on se dit que finalement tous les no $kill sont pas allés sur hib

dis myrl, tu m'apprendras a jouer un jour ? toi qui est si fort ? dis stp ?? il a du t'en falloir du tps pour maitriser ton perso a la perfection comme tu le fais? j'espere qu'un jour j'arriverai a jouer aussi bien que toi et dis ? tu m'apprendras aussi a me foutre de la gueule des gens sur un forum ? tu le fais si bien, moi je n'y arrive pas encore, pourtant je m'entraine, mais là encore tu me depasses
yes you are>>>>>:bouffon:
Je ne joue pas sur carnac mais on m'a passé le lien du post pour la vidéo.

Un seul commentaire : wow, ca doit pas être évident de jouer contre tant de skill
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
*2 skalds
*2 zerks
*odin
*heal
*shaman
*Bogdar

Si ça c'est opti
:bouffon:
oui c opti.
les 3 classes essentiel a un groupe heal chamy skald
en bonus la bt
la plaie qui est le bd
un doublon de skald
et 2 zerk :x
il te manque 2 heal c ca pour etre opti ?
franchenet avec un gorupe comme le tiens j'ai pas peur de sortir.

de notre cote :
2 pal, 2 caba, 1 sorcier, 1 thauma, 1 fleau 1 ma

pas de speed, pas de soins pas de bt.
seul le cc et le regen endu.

ca c'est pas opti.
Citation :
:bouffon:
oui c opti.
les 3 classes essentiel a un groupe heal chamy skald
en bonus la bt
la plaie qui est le bd
un doublon de skald
et 2 zerk :x
il te manque 2 heal c ca pour etre opti ?
franchenet avec un gorupe comme le tiens j'ai pas peur de sortir.

de notre cote :
2 pal, 2 caba, 1 sorcier, 1 thauma, 1 fleau 1 ma

pas de speed, pas de soins pas de bt.
seul le cc et le regen endu.

ca c'est pas opti.
Tu veux quoi ? qu'on pleure pour toi parce que tu narrives pas a faire de grp correct ? genre c'est notre faute stop crier a l'optimisation en face (yavait pas de grp optimisé -_- juste du pick up) mais si apres tu te plains de chain rel alors qu vous etes pas capable de faire un grp correct ...
Citation :
Provient du message de Isen
Tu veux quoi ? qu'on pleure pour toi parce que tu narrives pas a faire de grp correct ? genre c'est notre faute stop crier a l'optimisation en face (yavait pas de grp optimisé -_- juste du pick up) mais si apres tu te plains de chain rel alors qu vous etes pas capable de faire un grp correct ...
non, mais je veux qu'on se rendent compte qu'on fait facilement des groupes tres potables sur mid contrairement a alb.
pour mid c un groupe de boue = chamy,heal,skald
pour alb c un gorupe de boue = pas de speed pas de soin pas de cc.
si je bouge du tp avec un groupe alb comme ca c pour m'exploser de rire a voir xxx vautour faire des add de tout les cotes (et quand on voit les rang j'explose encore plus de rire).

peut etre qu'un jour vous chercherez autre chose que des rps et que vous chercherez des beaux combats. pour l'instant je trouve que c plutot rare (dans la nuit de dimanche a lundi entre 2h et 4h ct pas mal mais un peu court.)
Bah Si votre groupe n'as pas un seul clerc ,c'est a vous de faire changer les choses.

Autre point soulever je vois frequement des joueurs buf bot en groupe ,plus tot que de jouer leur perso ,qu'ils joue leur clerc.

Enfin en general,je pense que beaucoup aurais a gagner a jouer plus pour le groupe ,que pour leur pomme , a l'arriver tous le monde s'amuserais beaucoup plus ,eux y compris.
J'ai du mal a comprendre leur nombre de personne pour qui jouer un soutien ,c'est afreux.Surtout que la plus part n'en ont jamais jouer.

Et nine des beaux combats on en fait trés frequement,et heuresement.
Le groupe mid qu'on avais est trés naze aussi niveau compo,le votre avec un clerc aurais été aussi viable niveau compo.

Lasar
Citation :
Provient du message de Isen
Je ne pense pas qu'elle se plaigne, elle souligne juste que le groupe du monsieur est loin d'être pas viable, en montrant justement ce qui est un groupe pas viable (le sien en l'occurrence, ce qui est un exemple pertinent vu que c'est un exemple concret et non "ouai sur alb on a que des groupes moisis ouinouin").
Relis son post, je ne perçois pas du tout un ton "ouinouin"
Citation :
Provient du message de Lakar
Bah Si votre groupe n'as pas un seul clerc ,c'est a vous de faire changer les choses.

Autre point soulever je vois frequement des joueurs buf bot en groupe ,plus tot que de jouer leur perso ,qu'ils joue leur clerc.

Enfin en general,je pense que beaucoup aurais a gagner a jouer plus pour le groupe ,que pour leur pomme , a l'arriver tous le monde s'amuserais beaucoup plus ,eux y compris.
J'ai du mal a comprendre leur nombre de personne pour qui jouer un soutien ,c'est afreux.Surtout que la plus part n'en ont jamais jouer.

Lasar
comme tu le dit c un bb.
c pas lui qui est dans les log.
donc ca leur plait pas.
si ils se sont cassé le cul a monte un bb c pas pour le jouer, c pour roxxer avec leur main.
une culture albionnaise beaucoup plus tourné vers l'individualisme?
myriade de guilde ? non il y a plus e guilde sur mid
fultitude de sicaire? 42 pour albion . on ajoute a cel 132 necro (tous lvl45+)

je pense qu'il y a un gros problème au niveau des envies comme tu le dit lasar, et tres peu de personnes reroll des classes "utile".

de mon cote je reroll un clerc. mais un groupe sans clerc ou sans sorcier c pareil, alors ca reviens au même...
Citation :
de mon cote je reroll un clerc. mais un groupe sans clerc ou sans sorcier c pareil, alors ca reviens au même...
J'aime bien l'ironie du sort.

Dans la même guilde, une clerc reroll sorc faute d'avoir de sorc en rvr, et la sorc reroll clerc

La population de clercs n'est plus trop un souci à mes yeux, y'en a pas mal mine de rien, et SURTOUT c'est bien plus facile d'être un bon clerc que d'être un bon sorcier. C'est tout le problème.
Citation :
une culture albionnaise beaucoup plus tourné vers l'individualisme?
Nan ca je pense vraiment pas ,La remarque été vraiment géneral rien a voir avec le royaume.

Idem pour les classes de soutiens.
Sinon c'est sur quand tu joue toi même une classe indispensable ,t'as fait ton possible,bien que ca peut être aussi d'avoir une autre classe indispensable ,lorsqu'il y a des doublons.

Lasar
Citation :

peut etre qu'un jour vous chercherez autre chose que des rps et que vous chercherez des beaux combats. pour l'instant je trouve que c plutot rare (dans la nuit de dimanche a lundi entre 2h et 4h ct pas mal mais un peu court.)
justement je trouve qu'il ya beaucoup de bon combats sur carnac. (enfin je parle hier) des ptites masses sympa ou des groupes , daccord ils finissent souvent pas rel , mais ya des pertes des deux cotés.
j'ai connu un Ma sur orca qui avait un clerc en BB
il râlait souvent qu'il y avait jamais de clerc en RvR
il a fini par lâché son MA 8l+ pour se mettre a joué son clerc

et sa l'air de lui plaire vue qu'il le joue plus que son Ma (peut être par nécessité)
Le pb des classes de soutient c'est que c'est super ingrat.
En gros, tu tu gagne c'est pas grâce a toi; mais si tu perd c'est toujours ta faute
De plus, message au petits roxxor en herbes qui pensent que c'est facile de jouer un tank et plus valorisant...et bien oui c'est facile de mal le jouer.
Si un soutient dans mon groupe meurt, c'est pas parce que il a pas été soigné c'est bien parce que le main tank n'a pas fait son taf suffisamment vite, qu'il n'a pas back up heal dés qu'il l'a vu en danger...qu'il n'a pas su apporter par son choix critique de cible le danger dans le groupe adverse...bref.

Jouer tank, ou tout autre damage dealeur (Tauma/mooneur...) c'est bien être dans les logs mais c'est aussi le revers de la médaille il faut protéger son groupe efficacement.
Et ça c'est dur a comprendre.
Citation :
*2 skalds
*2 zerks
*odin
*heal
*shaman
*Bogdar

Si ça c'est opti
Speed + BT + Mezz + End... ...
Et tu trouve ton groupe à chier ?

C'est pas le 100% Opti, mais c'est au moins du opti à 80%-90%... ...
Citation :
Provient du message de Baldein/Zareth
Speed + BT + Mezz + End... ...
...
Odin ça veut pas dire bt ( généralisation...)
Oui un seul heal pour
*mezz
*heal
et tout d'un coup tu verra que c'est très mais très Léger. Fait donc un groupe Hib avec juste un barde en main CC+heal tu va voir la différence
C'est viable, mais très loin d'être optimisé. Il faut stopper de prendre des vessies pour des lanternes. Le jour ou vous faites face a un vrai groupe opti vous vous plaignez a la Faq?
Citation :
rien, encore un dialogue de sourd.
Trop tard j'ai vu

Si ils le sont sûrement mais en aucuns cas je ne parlais d'eux
Tout ça pour dire que contrairement a ce que vous soutenez, un groupe opti c'est bien autre chose qu'un groupe viable. Il faut aussi savoir mettre les point sur les i. Quand tu auras un groupe avec sorcier+cleric+méné alors il sera viable et pas opti.
Citation :
Trop tard j'ai vu

Si ils le sont sûrement mais en aucuns cas je ne parlais d'eux
Tout ça pour dire que contrairement a ce que vous soutenez, un groupe opti c'est bien autre chose qu'un groupe viable. Il faut aussi savoir mettre les point sur les i. Quand tu auras un groupe avec sorcier+cleric+méné alors il sera viable et pas opti.
sauf que tu as oublié l'endu mais bon....essaye encore une fois

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés