[Carnac] Bravo Mid...

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Casius BlackSoul
me souvient d'une epoque ou mid avait les 2 autres royaume en campage perpetuel de sa zf...

comme quoi chacun son tour
C'est normal et humain de se liguer contre le royaume qui a le vent en poupe.

Et c'est pourquoi Emain reste le lieu privilégié, car nous hibernien avons toujours l'avantage (du nombre) sur nos ennemis.

Hibernia Carnac
<et hop!>
Pour le manque de lead, de mon coté je plaide coupable par manque de courage. Hier soir c'était du style : Les volontaires un pas en avant pour lead !!

....

Et tout le monde recule d'un pas, mais vraiment tout le monde donc personne devant. Il faut dire que lorsque le doute n'était plus permis, il nous restait 3 forts dont 2 non claim et des troupes ennemies annoncées partout.

Déjà prendre le lead d'une défense n'est pas facile, il faut savoir parfois s'imposer et composer avec les joueurs qui ont chacun leurs spécificités. Si en plus la situation apparaît désespérée, prendre le risque de se voir reprocher une cuisante défaite est un sacré pari.

Pour ces raisons je ne cherche pas de "coupable(s)" pour hier soir, celle-là on l'a mais sur le compte du royaume en son entier, on fera mieux la prochaine fois!
Citation :
Provient du message de RiC
hum je crois me rappeler d'une consigne selon laquelle tlm devait faire /ano ... a moins que je me trompe d'event (si c le cas desolé)

++

Thasus
avant que tlm ce mette en ano et meme si y avait des ano y avait minimum 59 lvl 50
Citation :
Hib RK = 130 + avec organisation de ELDA qui mobilise toute les guildes dans la journée... et tous les 30+ du royaume
Mobiliser 100 pers prend 1heure prouvé par mes soins sur 2 royaumes different le tout c est de savoir y faire
Citation :
Mais oui Narsil tu es le plus beau et le plus fort.
Ben tu vois quand tu veux tu peux dire des trucs intelligents tu progresses ^^
Citation :
Provient du message de Marty
Moi aussi je vais delete pour aller chez les mid et je vais gagner comme toi 50 en QI
T'es dingue ???? c'est un troll !!!!!!!!!!!

Ps : message subtil la
Citation :
Moi aussi je vais delete pour aller chez les mid et je vais gagner comme toi 50 en QI
you are the winner
Citation :
....

Au fait tu va être déçu, tu m'a rapporté quelques RP (150) malgré ton suicide dimanche
@Khailadim : Je te comprends tout à fait, j'ai hésité a prendre les commandes, mais vu le retard pris dans la défense, je me suis ravisé.
En effet, je voyais déjà les gens qui seraient pas d'accord sur tel ou tel point.

Dans de telles situations, il faut écouter UNE seule personne et ne pas se plaindre ou proposer d'autre solutions sinon on s'en sort pas. Un seul lead donne les directives et on suit, sinon ca part dans tout les sens et 2 FG contre 5-6 voir plus cé pas la peine.

Bref ca sert de leçon, Re Bravo a tous et Bravo aux Hib présents en Défense quand même
Citation :
Provient du message de Laakam / Kaal
....

Au fait tu va être déçu, tu m'a rapporté quelques RP (150) malgré ton suicide dimanche
mais c super...
C est a cause de valaf et nine che pa koi il zon bloker les 5 fg hib a DL avec leur mez et les baffe a 32 de valaf donc mid vraimen aucun merite

Pi hier soir le boss etai pa la pour lead (Garro) donc evidemen dans c condition ...
Citation :
Provient du message de Sokuden
Edge si tu remercie les hib de DF je peux remercier les albs qui tuaient tous les renforts hib devant DL ?

Car sans ça y aurait eu le double de hib dans le reliquaire...

Mais comme on dit c'est de bonne guerre hein ?

ET pis les rk ça va ça vient elles n'attendent qu'un moment d'inattention pour être récupérées...

M'enfin je comprendrai jamais quelque chose Alb qui nous offre les rk force pour ensuite nous empêcher de les défendre...

[edit] sinon GG mid vous avez bien joué le coup
pour recup une mana ? :/
Pour info sur notre nombre on été precisement 5 Fg lors de la prise de la premiere relic.

Les relics tourne et tant mieux ,cependant domage que les hibs n'aie pas pus defendre mieux.

Et stop dire que hib est le royaume sous peuplés,il nous le montre frequement en farming sur emain ,Ils sont nombreux voir trés nombreux.

Lasar
Citation :
Provient du message de Lakar
Pour info sur notre nombre on été precisement 5 Fg lors de la prise de la premiere relic.

Les relics tourne et tant mieux ,cependant domage que les hibs n'aie pas pus defendre mieux.

Et stop dire que hib est le royaume sous peuplés,il nous le montre frequement en farming sur emain ,Ils sont nombreux voir trés nombreux.

Lasar
fort heureusement que les relik tournent sa monde une bonne vie du serveur
hib était en sous nombre hier soir d'où une défense assez décevante
Citation :
Ben 5 fg, c'est juste le lead du buss 2 qui a stick celui du buss 1 quand vous vous etes
L'organisation ne consiste pas qu'a rameuter du monde
Ensuite ,c'est pas la reunion de 2 bus ,mais la reunion de 5 groupe independant( et oui ca existe ca sur mid )

Lasar
Citation :
mouarf on te veux pas sur midg
midg demande un minimum de skill
Citation :
Provient du message de Slyne
haha j'en était sur que l'attaque était orga par narsil

il a fait le coup sur les trois royaume

/kiss Narsil
meme pas vrai
Narsil était juste la pour exécuter mes ordres, faut pas oublier que c'est un Troll
Citation :
Provient du message de Blink / Alyne
mouarf on te veux pas sur midg

Tant pis pour vous, vous perdez quelqu'un de bien sympathique, nous on le conserve avec plaisir
Citation :
midg demande un minimum de skill
Source?

Il me semblait pas avoir lu dans les news Goa:
"Mid/Carnac: vous ne pouvez acceder a ce royaume que muni de "skill", si vous n'en possedez pas priere de choisir de preference Hibernia. Un controle sera effecté lors de votre premiere connection"

Notons par ailleurs que le skill ca doit pas etre dur à looter vu les populations officielles de chaque royaume

Sinon felicitations a Mid et a Alb (nous n'aurions pas fait autre chose à votre place à mon avis).

Ainsi va la vie des reliques

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés