[Carnac] Bravo Mid...

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kronankamon
Stop fake si tu pouvais tu dormirais a emain et avant ton petit dej t'irais cueillir du luri^^
Hannn s te vieux aigri
Leve les yeux au ciel et regarde l heure<mon dieu qui a laisser sortir Papy !!>
Bien joués à mid et alb... hib (et j'en suis un) n'a qu'à s'en prendre à lui-même.
Quand on voit tout au long de la semaine la défense attendre les derniers moments pour, enfin, bouger (36 ennemis dans la zone, on bouge?), on ne se demande pas pourquoi un soir c'est passé la RK force...
Message supprimé par son auteur.
Absence de lead, tres peu de fort claim. Faut vraiment pas s'étonner. c'est sur on pouvait pas défendre les deux reliquaires mais un oui.

M'enfin ca fera une future belle sortie et gg les mid et alb

PS : goa m'enerve avec ses serveurs à la noix, ca ramait de folie.
Amodruide Druide ML10 - 6L [Stopped]

<<Glastonbury>>
Amo Cleric 50 - 5L [Stopped]
Mon Guide du Champion (1.78)
Calculateur de charme pour empathe v1.1
Citation :
Provient du message de Egelbeth
édité

Clap clap

Wouahhh toi t une star ... joli post, ca respire l'intelligence, c constructif...

Merci pour ces précieux conseils.

Thasus
Citation :
Provient du message de Sokuden
Autant Mid requiert des félicitations pour ses prises de forts et sa force/vitesse de frappe sur le rk force autant Alb fais preuve d'un grande preuve de lâcheté sur ce coup
C'est bizarre ça, quand Mid est en attaque rk chez nous, c'est du systématique les groupes Hib devant CS à essayer de couper les renforts... sont lâches aussi ?

Sincèrement il y en a qui devraient apprendre à relativiser un peu. C'est un jeu, juste un jeu, on s'amuse à se faire la guerre, point. Personne ne meurt en vrai, les reliques ça n'existent pas, c'est juste trois bouts de pixels.... allez, respirez un bout coup, relisez vous et méditez parce que là certains me font un peu peur.

~ Daoc ~
~ Carnac / Albion : Fionnae, moniale - Miraeli, théurgiste - Praline, clerc.
~ Hibernia / Orcanie : Kurai, sentinelle - Fionnae, barde.
Citation :
Provient du message de Leiwos
Soku c'est groupe Legend qui empêcher les renfort, sont la pour RP s'tout les Rk ils s'en foutent
C'est clair tu as tout a fait raison c'est pour ca que c'est tzetze, qui a recuperé la relique

Tu sais celui "du groupe Legend" enfin Aware pour etre exact ^^
Bravo à Mid pour son attaque rapide et sans bavure.
Bravo aussi à Alb pour son opportunisme.

Cela nous permettra sûrement de réfléchir sur la défense des RK :
8 sur le fort, on bouge ? bof
... 16, on bouge ? bof, on kill le named
... 28 on bouge ? pas encore, il est presque mort
... zut tombé, Mid sur RK

Cette description vaut pour beaucoup de guildes Hiberniennes, j'espère que lorsqu'on va vous reprendre notre bien (les 6 reliques quoi ) on sera plus réactif que ça.
Alors hier soir on était 2 3 fg (alb) à se balader, se croiser sur emain, en voyant les forts hib tomber sous les coups des mid on s'est dit :"tiens on a un petit truc à récupérer chez les hibs nous aussi".

C'estcomme ça que c'est parti en gros (enfin surout je voulais fêter mes 28 ans avec une rk mana en plus chez nous )

Du coup je tiens à m'excuser de flood incessant sur le bg mais 2 jours à arroser c'est dur et je tenais à avoir la rk pour aujourd'hui .

Merci à tous

petit ps: le fameux groupe "legend" il bossait pas pour les mids mais pour les alb vous empéchant par dépis de vous rabattre en défense rk mana.

Encore merci à tous les n'alb qui ont supporté mon flood (milles excuses hein )
Citation :
Provient du message de Wire
Alors hier soir on était 2 3 fg (alb) à se balader, se croiser sur emain, en voyant les forts hib tomber sous les coups des mid on s'est dit :"tiens on a un petit truc à récupérer chez les hibs nous aussi".

C'estcomme ça que c'est parti en gros (enfin surout je voulais fêter mes 28 ans avec une rk mana en plus chez nous )

Du coup je tiens à m'excuser de flood incessant sur le bg mais 2 jours à arroser c'est dur et je tenais à avoir la rk pour aujourd'hui .

Merci à tous

petit ps: le fameux groupe "legend" il bossait pas pour les mids mais pour les alb vous empéchant par dépis de vous rabattre en défense rk mana.

Encore merci à tous les n'alb qui ont supporté mon flood (milles excuses hein )
mouarf lol ouais gt dans son grp pour la rk mana abusé le flood qu'il faisait sur le bg lol et j'ai capté quand on était sur la 2eme porte que ct lui

C'est tres derole, 1ere fois que je participe a une rk avec un level 21 et je dois dire me suis amusé surtout les mecs que g tapés et mez (mene rox ). Mais bon le chain dead avec les ranger qui me cible a chaque fois pas lourd koi

Une bonne petite soirée koi
Citation :
Provient du message de malgerbia
oublier pas que les relic force jamais vous devriez les avoir
Voui voui voui... d'ailleurs c'est avec plaisir qu'elles vont sagement revenir à Caer Excalibur

En tout cas un truc tiptop, on va enfin pouvoir retourner se battre sur Midgard, le terrain de jeu favoris de nombreux albionnais
GG les mid
GG les mid.
La force de cette attaque est qu'elle etait improvisé.

On retourne au point de stabilité:
Les plus peuplé (Mid) 3RK force
Suivie de ALb 3 RK Mana
Puis Hib 0 RK

Stabilité parfait : Alb et Mid on plus besoin de RK et sont contant de leur sort.
Hib va pouvoir se recoucher.

Bon camping de AMG aux mid qui vont attendre que Alb sorte.
Citation :
Provient du message de Deuka | Festnoz
Bravo à Mid pour son attaque rapide et sans bavure.
Bravo aussi à Alb pour son opportunisme.

Cela nous permettra sûrement de réfléchir sur la défense des RK :
8 sur le fort, on bouge ? bof
... 16, on bouge ? bof, on kill le named
... 28 on bouge ? pas encore, il est presque mort
... zut tombé, Mid sur RK

Cette description vaut pour beaucoup de guildes Hiberniennes, j'espère que lorsqu'on va vous reprendre notre bien (les 6 reliques quoi ) on sera plus réactif que ça.
C'est vrai que c'était un peu ça hier soir :, je dirais chacun son tour, l'autre fois c'était Alb qui était mal organisé pour la def. de leur RK, la c'est nous.

En tout cas GG aux MID et ALB.

[murmure]
Et si HIB reprenait sa RK Force et MAna, Mid sa mana et Alb sa force et on resterait comme ca, ce serait équitable ^^ plus besoin de chercher a pecho la relic des autres ^^
Bah koi on peut rêver
[/murmure]
Citation :
Provient du message de Marty
...

Les plus peuplé (Mid) .....
C'est pour ca qu'on vous tape .... on est jaloux ... on arrive pas a trouver ce que vous fumez pour arriver a vous mettre dans un etat ou vous comptez si bien

Ps: mid RK => 50-60 personnes (voir moins) ... hib RK => 130+ personnes ...
Re: Re: GG les mid
Citation :
Provient du message de crocket

Ps: mid RK => 50-60 personnes (voir moins) ... hib RK => 130+ personnes ...
Heu pour notre dernière prise RK, on était bcp moi que 130, on devait être une 50aine aussi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés