Ca dépend comment suivent les soins aussi. Donc contre quelle groupe on tombe, sa compo, et la façon des jouer des/du clerc(s) en face. J'ai beaucoup moins de mal à garder un paladin en vie que un cleric (je parle pas du sorcier).
Le spread heal (casting time 3.5s (moins MoA, Dextérité capé + surcap dext, + bonus vitesse ToA)) qui heal environ à 800+.
Le heal lvl 43 (casting time 3.2s (moins MoA, Dextérité capé + surcap dext, + bonus vitesse ToA) ) qui heal autour de 700+
Le gros heal lvl 41 (casting time 3s (moins MoA, Dextérité capé + surcap dext, + bonus vitesse ToA)) qui heal à 900+.
Alors quand on est potentiellement 2 clercs à pouvoir le heal, généralement c'est pas la paladin qui tombe le 1er.
Bien sur, si le groupe est mez, le paladin stun sans que personne puissent rien faire c'est sur que il tombe vite (comme toutes les classes de toute façon).
Les 3200 dégâts peuvent etre largement soignée en 10s (en plus les IHs ...)
3200 si le palouf est stun, une fois qu'il a /face l'assist sur lui les dégâts tombe (anytime + blocage du paladin).
Enfin bon, tout ça pour dire que c'est pas vraiment le paladin qui est le plus facile à mettre par terre ou à garder en vie.
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