[Carnac] Bravo Mid...

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kafei
C'est sur, entre la paladin en plate 1k+ d'af, 50 en shield + mob 5 et le cleric pour heal derrière, ça tombe vite un paladin
Ben apperement, certains mid tentent le coup (ou bien font pas expres)
Peu importe la classes les ra etc, sous une assist l'espérance de vie maxi est de 10s en gros, qu'on est 2000 ou 2500 pv c'est pareil.

Avec bof, tu gagnes 5s, au pire 10 ou 15s si tous les ih sont up car évidemment, les clerc ne sont en general pas délaissés et ne heal pas vraiment tranquillement.
Akela :)
Detrompe, 3 mecs en assists, si je ne suis pas stun, ne me mettent pas au sol, de plus je peux IH pour moi, et les clerics qui me heals, vraiment ce n'est pas en 4 swings que tu me met pas au sol.
Par contre stun, et dans le dos la je suis vite au sol.

Mais un seul tank sur moi, il n'a aucune chance.
Provient du message de Briaeros
Detrompe, 3 mecs en assists, si je ne suis pas stun, ne me mettent pas au sol, de plus je peux IH pour moi, et les clerics qui me heals, vraiment ce n'est pas en 4 swings que tu me met pas au sol.
Stun en assist du healeur.
Guerrier 2h chain Ragnarok + zerk + sauvage. Damage output moyen 800/swing.
4 swings 10 secondes a peu près (célérité: on parle de bon assist évitement) 3200 dégâts.
Bah
Je me prend rarement d'assist, et pis IREZ du cleric, IH et hop c'est reparti
Provient du message de Niaa/Akela
Stun en assist du healeur.
Guerrier 2h chain Ragnarok + zerk + sauvage. Damage output moyen 800/swing.
4 swings 10 secondes a peu près (célérité: on parle de bon assist évitement) 3200 dégâts.
Avec 2 clercs qui chainent heal à 500-1000 toutes les 2 secs, tout le monde s'épuise pour rien
Ca dépend comment suivent les soins aussi. Donc contre quelle groupe on tombe, sa compo, et la façon des jouer des/du clerc(s) en face. J'ai beaucoup moins de mal à garder un paladin en vie que un cleric (je parle pas du sorcier).

Le spread heal (casting time 3.5s (moins MoA, Dextérité capé + surcap dext, + bonus vitesse ToA)) qui heal environ à 800+.
Le heal lvl 43 (casting time 3.2s (moins MoA, Dextérité capé + surcap dext, + bonus vitesse ToA) ) qui heal autour de 700+
Le gros heal lvl 41 (casting time 3s (moins MoA, Dextérité capé + surcap dext, + bonus vitesse ToA)) qui heal à 900+.

Alors quand on est potentiellement 2 clercs à pouvoir le heal, généralement c'est pas la paladin qui tombe le 1er.
Bien sur, si le groupe est mez, le paladin stun sans que personne puissent rien faire c'est sur que il tombe vite (comme toutes les classes de toute façon).

Les 3200 dégâts peuvent etre largement soignée en 10s (en plus les IHs ...)
3200 si le palouf est stun, une fois qu'il a /face l'assist sur lui les dégâts tombe (anytime + blocage du paladin).

Enfin bon, tout ça pour dire que c'est pas vraiment le paladin qui est le plus facile à mettre par terre ou à garder en vie.
Les tanks tapent, tu les interromps pas (ou très très peu de temps), en revanche le clerc, est facilement interruptible, donc les heal en chain sont pas forcément simples à placer.
Recentrons
Je voulais dire, dans l'exemple d'un tank (thane) mid qui tape un paladin au lieu d'un cleric, que ce joueur joueait au F8 ( ennemie le plus proche ). Et que meme si il l'avait fait volontairement, dans l'espoir improbable de me mettre au tapis, il n'etait pas bien avise de m'engager seul. De plus avec le cleric a cote qui spread heal ;p

Akela tu as parfaitement raison, RUSHER LE PALADIN EN ASSIST AU DEBUT DU FIGHT est une merveilleuse idee ... pour le sorc.

Sinon les BK j'ai hate de vous revoir en RVR, cela va être un challenge de taille.
C'est petit ^^
J'en rigole encore.

Ceci dit un palouf ça n'est si surpuissant que ça. Si son groupe est mezz, il ne survivra pas a une assist bien longtemps (surtout si quelqun a la bonne idée de passer derrière lui pour le stun)
Citation :
Provient du message de Laakam / Kaal
J'en rigole encore.

Ceci dit un palouf ça n'est si surpuissant que ça. Si son groupe est mezz, il ne survivra pas a une assist bien longtemps (surtout si quelqun a la bonne idée de passer derrière lui pour le stun)
En même temps c'est valable pour toutes les classes
Re: Recentrons
Citation :
Provient du message de Briaeros
Akela tu as parfaitement raison, RUSHER LE PALADIN EN ASSIST AU DEBUT DU FIGHT est une merveilleuse idee ... pour le sorc.
Sauf que c'est de la décision de main tank en fonction du inc, de la situation et surtout de qui s'occupe de qui. Une assist tank c'est aussi un skald FFa qui l'occupe dramatiquement ton sorcier

D'autre part, actuellement la tactique utilisée pour contrer les groupes tanks efficacement c'est leur priver leur source d'endurance...pour alb le paloch
J'ai jamais dis que c'était facile ni systématique d'ailleurs, mais il ne faut pas oublier que avec les heals/shaman/skald tes clerics auront du mal a chain des spreads en boucle.
Sur un beau Inc de dos par exemple, un beau combat surprise ça peut faire une énorme différence d'entrée.
Re: Re: Recentrons
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Sauf que c'est de la décision de main tank en fonction du inc, de la situation et surtout de qui s'occupe de qui. Une assist tank c'est aussi un skald FFa qui l'occupe dramatiquement ton sorcier

D'autre part, actuellement la tactique utilisée pour contrer les groupes tanks efficacement c'est leur priver leur source d'endurance...pour alb le paloch
J'ai jamais dis que c'était facile ni systématique d'ailleurs, mais il ne faut pas oublier que avec les heals/shaman/skald tes clerics auront du mal a chain des spreads en boucle.
Sur un beau Inc de dos par exemple, un beau combat surprise ça peut faire une énorme différence d'entrée.
Le skald à pas deter, donc si il se prend mez ou root il est out pendant un bon petit moment
Pareille pour les healeurs/shaman, pour interrompre les clerics/sorcier il faut que eux non plus ne soit pas embêter par l'assist alb + le méné.
Enfin bon, de toute façon, comme le dit Akela, ça dépend de comment le combat à était engager.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés