Andras

Dernières publications

RSS
9 August 2004 à 19:25 - Messages
Héhé comme g dit ca fait pas lgtps que je joue , donc c'etait pas de l'hypocrisie quand je parlait de Ubber Roxxor , je ne conn... Lire la suite
Allé la version finale j'espere :)1 - Char1 - Radiant Aura2 - Fire Cages4 - Accelerate Metabolism6 - Hurdle8 - Smoke10 - Hasten... Lire la suite
9 August 2004 à 04:25 - Discussion
EDIT !! VOILA voila , post Edité avec la version finale du template a la suite de tous les avis bienveillants qui sont surven... Lire la suite
30 July 2004 à 19:52 - Messages
floodeur va :) mouhhahahahahNonon o contraire je te remercie pour ces precisions , ainsi qu'aux autres pour leurs posts :)Main... Lire la suite
30 July 2004 à 14:48 - Discussion
:aide: :aide: :aide: :aide: :aide: :aide: Et bien voila , je vien de Stop daoc apres 1an et demi de jeu intensif , pour... Lire la suite
20 July 2004 à 13:52 - Messages
Moi pitetre ^^ tout depend de la date et lieu , vu que je suis en vadrouille entre perpignan , et carcassonne... Lire la suite
16 July 2004 à 23:19 - Messages
14 July 2004 à 01:19 - Discussion
Voila tout est ds le titre , si kelkun dispose de ce parcho , faites le moi savoir IG Pour le prix , g pas de bourse precise , ... Lire la suite
6 May 2004 à 12:30 - Messages
Bon je vais preciser alors ...Nous sommes une guilde de levels 50 a Tres grosse vocation (quasi uniquement) RVR , ceci dit , ca... Lire la suite
5 May 2004 à 12:54 - Discussion
Et bien voila , notre recrutement s'acheve , je pense que l'on a tout ce qu'il nous faut , Mis a part 2 ou 3 chamy Supplementair... Lire la suite
3 May 2004 à 02:29 - Messages
GG nous , je doit surtout remercier les Leads , Blink , Nilsif et autres :)Tout a etait tres precis et rapide , rien a redire... Lire la suite

Jeux

Andras joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Andras n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Andras n'a publié aucune critique de jeu.