[CoH] Need conseil pour template Controller Feu/radiations

Partager Rechercher
EDIT !!

VOILA voila , post Edité avec la version finale du template a la suite de tous les avis bienveillants qui sont survenus sur ce post

1-CHAR (Fire Control)
1-RADIANT AURA (Radiation Emission)
2-FIRE CAGES (Fire Control)
4-ACCELERATE METABOLISM (Radiation Emission)
6-HURDLE (Fitness)
8-SMOKE (Fire Control)
10-HASTEN (Speed)
12-FLASHFIRE (Fire Control)
14-SUPERSPEED (Speed)
16-SWIFT (Fitness)
18-CINDERS (Fire Control)
20-STAMINA (Fitness)
22-LINGERING RADIATION (Radiation Emission)
24-ASSAULT (Leadership)
26-ENERVATING FIELD (Radiation Emission)
28-TACTICS (Leadership)
30-GRANT INVISIBILITY (Concealment)
32-FIRE IMPS (Fire Control) (ENFIN !!)
35-INVISIBILITY (Concealment)
38-EMP PULSE (Radiation Emission)
Vu que tous les templates sont viables et que tu ne veux pas le template Ubberroxxordelamortquituelavie ... bah tu cherche quoi comme réponses ? Surtout que le fire/rad, comme tu as du le lire mille fois c'est un template UBERROXXOR.
Allons arrêtons l'hypocrisie et voila ma réponse.

Ce que je supprimerai de ton template.

1 - Ring of fire (mieux vaut char car ca hold, ou alors de le prend à plus haut level vs les boss)
6 - Flurry (ca te prend un pouvoir pour rien, c'est pas tes petits poings qui feront les kills)
10 - Hot feet (ta lingerie radiation = double emploi)
30 - Choking Cloud (ta cinder = double emploi)
16 - Mutation (si kkun est mort c'est que tu fais mal ton job )
35 - Fallout (faire des dégât aussi rarement je vois pas l'utilité)

Tu ne prend pas stamina ? Tu sais un controlleur ca bouffe à fond en endurance, surtout ce template.
Leadership peut être une bonne chose aussi avec maneuvre ou assault et tactics.

roxxor n'est pas sale !
N'étant pas controller je ne peux pas te repondre pour tous les sorts concernant cette classe par contre vire flurry !!

Je l avais pris sur mon 1er perso (blaster fire/fire) et ca m a plus souvent tué que ca ne m'a sauvé la vie : le temps durant lequel tu mets les coups de poing et trop long et tu ne peux pas interrompre le sort donc les mobs peuvent t'en mettre plein la tète durant ce temps. De plus je ne penses pas que tu auras 6 slots a mettre dessus donc les dégâts ne seront pas tops. C'est plutôt un sort de tank ou de scrapper
Pour le pool radiation, effectivement oublie fallout, mutation et choking cloud, pas efficace et pas pratique, mutation a la limite pour avoir un rez, mais bon n'oublie pas que le rezzé va se retrouver pas bien a la fin des effets.

J'ai 2 amis qui ont exactement le même controller que ce que tu décris, moi même je suis illu/rad lvl 41 et je confirme que sans stamina, tu ne fera rien, le controller est pire qu'une pompe a endu. Prendre stamina te permettra notamment de slotter tes différents pouvoirs avec du dommage, de l'acc, du hold ou autrr plutot que du redu endu cost.

De plus, afin d'augmenter sensiblement l'efficacité des pets, le pool leadership est un must have, surtout pour tactics que j'ai slotté à 4 toHit Buff et maneuvers aide au niveau défense.

Voila et bon amusement avec cette classe de ouf qu'est el controller
Citation :
Publié par perdigan/doryan
Effet de mode ou pur roxxage ?
C'est clairement le nouveau template à la mode ... Il y a eu les Blasters AR/Devices, maintenant tout le monde fait Ctrlr Fire/Rad. Le problème avec ce genre de templates c'est de s'accrocher jusqu'au 32
Dommage de se laisser tenter sans vraiment je suis sure, en apprécier toute sa saveur. J'ai plus l'impression que bcps ont retenue des contro feu/rad : fire imps, AM, hasten, roxx

Je préfere de loin le mien qui es earth/storm qui comme personne peut déclencher la fureur des éléments et rendre complètement les mob fou ( bon les alliée aussi parfois ).
Sans stam, on peut aussi s'en sortir
Il suffit de savoir gérer son endu au mieux

Des que je suis 32, promis, je vous en parle en détail de ce perso.
Boo a tout dit, que moi je trouve Ring of fire très utile je m'en sers souvent...
pour root lesmobs quand team c'est pas mal ou meme pour ce sauvé quand un viens au corp a corp lol

je pense aussi c'est un template a la mode mais aussi ça rox bien, avec rad heal les pets plus debuff les mobs, il y a aussi em pulse qui et vraiment excellent au 38 et bien sur AM
le seul problème c'est pour monte au 32 c'est vraiment dur on dépend direct des teams et plus on monte en lvl moins y a de temps lol...
par contre après on monte vite et c'est même trop facile pour monté, surtout si en plus on duo avec un autre controller
Héhé comme g dit ca fait pas lgtps que je joue , donc c'etait pas de l'hypocrisie quand je parlait de Ubber Roxxor , je ne connnaissé pas le Fire / rad a Haut level , car je n'ai pas lu grand chose dessus
Je pensé que pour les controllers celui qui faisait mal , etait le Illusion Kinetcis , voire le earth Kinetics.
Enfin bon bref , g effectué quelques changements selon vos conseils

1 - Char
1 - Radiant Aura
2 - Fire Cages
4 - Accelerate Metabolism
6 - Hurdle
8- Smoke
10 - Hover
12 - Flashfire
14 - Fly
16 - Health
18 - Cinders
20 - Lingering Radiation
22 - Stamina
24 - Ring of Fire
26 - Bonfire
28 - Maneuvers
30 - Assault
32 - Fire Imps
35 - Tactics
38 - EMP Pulse
41 - Recall Friend
...

PS: Merci bcou Boooo pr tes conseils
Citation :
Publié par Atrix
le seul problème c'est pour monte au 32 c'est vraiment dur on dépend direct des teams et plus on monte en lvl moins y a de temps lol...
par contre après on monte vite et c'est même trop facile pour monté, surtout si en plus on duo avec un autre controller
Ah bon Ou t'as vu ca

C'est vrai que 2 controller post 32, voir 3 et le 32-40+ se fait en peu, très peu de temps

PS : Ton template est bon la je pense
Citation :
Je pensé que pour les controllers celui qui faisait mal , etait le Illusion Kinetcis , voire le earth Kinetics.
Le Illusion/kinetics est un template de team, le fire/rad est un template très bon en solo.

Avec mon illusion/kinetics je peux heal en AE pour 540, buff le regen endu de mes equipiers avec speed boost, buff l'attack avec fullcrum shift, redonner 90 % d'endu à toute ma team toute les 10 secs avec Transference.

Par contre les Phantasm c'est faible contre des mobs qui hold ou se buff comme des fous (c'est à dire tous les mobs 40 +) et c'est très bête (ca se coince, ca oublie de combattre, ca se place n'importe comment sans que tu puisses rien y faire).

Le probleme c'est qu'à haut level (genre 40 +) c'est rare de trouver des teams, au mieux c'est des duo avec Blaster ou un autre controller. Donc pour monter vite en niveau Fire/rad est super sauf que pour passer 32 c'est team only donc long.

Agree 100 % Boo sur les conseils sinon.

La je monte un fire/rad, j'aime que les classes à pet .

---------------------------
Togashi Yokuni
controller 50 Illusion/kinetics
Membre de "Série télé"
6 - Hurdle (a la place je prendrais swift, qui te fait gagner du temps... euh... a chaque fois que tu fais un pas?)
14 - Fly (pas forcément le meilleur déplacement a mon sens pour un controleur fire car les pets ne volent pas... si tu prends ca pour le fun -> ok. si tu le prends en pensant que c'est utile -> prends autre autre pouvoir de déplacement)
20 - Lingering Radiation (stamina change tellement la vie que je trouverait domage de pas le prendre au 20)
24 - Ring of Fire (beurk, ca sert a rien une fois que tu as cinders, flashfire et firecages... )
35 - Tactics (attention, tu n'aura peux etre pas assez de mana pour les 3 leader en meme temps)

Sinon en tant que controleur, hasten slotté au max est un must-have dès que tu a accès aux SO.
Aargh ta oublié Hasten dans ton 2 ème template ...

superspeed + hurdle + stealth = super combi de déplacement. Donc n'hésite pas à prendre Hasten.
Fly c'est un bon moyen de déplacement mais tellement lent ou alors faut bien le slotter.
Allé la version finale j'espere

1 - Char
1 - Radiant Aura
2 - Fire Cages
6 - Hurdle
8 - Smoke
10 - Hasten
12 - Flashfire
14 - Super Speed
16 - Health
18 - Cinders
20 - Stamina
22 - Lingering Radiations
24 - Maneuvers
26 - Bonfire
28 - Tactics
30 - Stealth
32 - Fire Imps
35 - Invisibility
38 - EMP Pulse

Bon comme je disé je veu pas l'optimisation la plus parfaite , je pense que ca doit etre vraiment Efficace/Super Fun soit ce que je recherché
En atendant merci encore de tous vos conseils
Sans chercher a te faire un template roxique, je pointes juste les trucs que tu as une chance de regretter plus tard... genre :

16 - Health (sert a rien sur un contro, ca rend quasiment rien en vie et si ta team joue bien -ou si tu es 32- tu prendras jamais un seul coup, swift permet par contre de capper la vistesse de déplacement de superspeed sans avoir à le slotter)
24 - Maneuvers (comme dit au dessus, si tu joues bien ou que tu es 32, tu prendra aucun coup... et ayant cinder, flashshires et EMP pulse de prévus tes amis ne se feront pas souvant attaquer... assault est donc meilleur a mon sens)
30 - Stealth (honnetement, superspeed fait déjà un stealth de base, ca risque d'être redondant... surtout si c'est pour prendre invisiblity après! prendre grant invisibility me semble plus judicieux)
Citation :
Publié par Moonheart
16 - Health (sert a rien sur un contro, ca rend quasiment rien en vie et si ta team joue bien -ou si tu es 32- tu prendras jamais un seul coup, swift permet par contre de capper la vistesse de déplacement de superspeed sans avoir à le slotter)
il est obligé de prendre health si il veut stamina
Arf non, pas obligé de prendre Health. Hurdle puis swift suffisent a te donner l'acces a Stamina.

Sinon, Bonfire c'est pas top, tu peux facilement faire l'impasse dessus.

Et puis je prendrais a la place plutôt un Radiation Infection et/ou un Enervating field.
Exact, swift et hurdle suffisent accès a stamina.

Swift: tu sens souvant la différence quand tu l'as pas
Hurdle: tu sens parfois la différence quand tu l'as pas
Health: tu sens jamais la différence quand tu l'as pas

Faites votre choix après ca, moi c'est tout vu.
bon alors je manque tres souvent d'endu ( faut que je puisse slotter stamina ) : je vais devoir attendre le level 30 pour le full slotter en SO.

au level 24 j'ai appris enervating field. le malus au montre est plus important que le bonus des pouvoirs du pool leadership. j'aurai pu prendre aussi radiation infection.

et vivement les imps parce que pas moyen de faire un peu mal la.

Citation:
1 - Char
1 - Radiant Aura
2 - Fire Cages
6 - Hurdle
8- Smoke
10 - Hover
12 - Flashfire
14 - Fly
16 - Health
18 - Cinders
20 - Lingering Radiation
22 - Stamina
24 - Ring of Fire
26 - Bonfire
28 - Maneuvers
30 - Assault
32 - Fire Imps
35 - Tactics
38 - EMP Pulse
41 - Recall Friend

Juste une question pour un débutant, niveau slot, vous metteriez quoi et ou ????
Putain je croyais que tous les anciens étaient revenus mais non en fait c'est un vil remontage de topic

Pour les slots ca va dépendre de ton lvl car au 24 tu vas respec pour mieux optimiser, de plus moi je prend flurry au 6 ca permet de pouvoir soloter un peu quand tu as personne pour t'accompagner.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés