[Carnac] IRL [Sud Est]

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Ayant dans l'idée d'organiser une sortie irl des gens vivant dans le sud est de la France, merci de bien vouloir vous faire connaître afin de voir si le projet est réalisable.
Et si on habite dans le sud centre?

En clair dans quelle ville comptes tu faire ton rassemblement d'affreux?

(Gardois sinon, mais bon, je peut bouger sur Marseille ou Montpellier si vous n'allez pas à Nîmes ou Avignon )
Citation :
Publié par Xaossiia/Gark
Et si on habite dans le sud centre?

En clair dans quelle ville comptes tu faire ton rassemblement d'affreux?

(Gardois sinon, mais bon, je peut bouger sur Marseille ou Montpellier si vous n'allez pas à Nîmes ou Avignon )
pas mieux que Xao, petite préférence pour Avignon, Nîmes ben euh c'est des nimois quoi
Je pense l'organiser sur Nice. Mais je ne connais pas de cyber pouvant nous permettre de jouer à daoc. Ceci dis un planning genre rdv un samedi soir pour aller miam ensemble, ne connaissant pas les préférences de chacun je pense qu'un resto peu mettre tt le monde d'accord et selon les dispo nous retrouver le lendemain.
je préfère demander a l 'avance vu l ' amour qu ' on nous porte si c 'est pour passer une soirée avec une étiquette c ' est un HW donc un cheater , un busseur , un débile , un gamin , je préfère autant rester chez moi .

Heu Nice c ' est assez excentré dans le Sud-Est ça fait une trotte mais pourquoi pas , ca fera une balade pour madame
Citation :
Publié par Niaa/Akela
Horns habite pas loin il me semble.
Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia
Var aussi (Horns et Eiolle aussi)

PS: nice c'est trop loin

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés