[Carnac] IRL [Sud Est]

Partager Rechercher
[QUOTE=Nicolas LeJardinier]stop venir ds le var on a assez de touristes la allez a Paris c vide en cette période QUOTE]

Ta bien raison !! on est bien assez comme ca
Deja Toulon/Hyeres c le bordel !!!

(Joke)
Æwis
Citation :
Publié par Gheo/Tikk
Je pense l'organiser sur Nice. Mais je ne connais pas de cyber pouvant nous permettre de jouer à daoc. Ceci dis un planning genre rdv un samedi soir pour aller miam ensemble, ne connaissant pas les préférences de chacun je pense qu'un resto peu mettre tt le monde d'accord et selon les dispo nous retrouver le lendemain.
Clique & Croc pres de l'église notre dame
D un autre coté venir ds le Sud Est pr se retrouvé enfermé derrière un pc ds un cyber alors qu on a des plage pleines de jolies touristes étrangères qui demandent q a admirer nos teints blanchâtre d aggro a daoc

Je vois bien une petite baston sur la plage d Emain (plage rebaptisé pr l ocasion) Hib vs Mid vs Alb......

Citation :
Publié par Nicolas LeJardinier
D un autre coté venir ds le Sud Est pr se retrouvé enfermé derrière un pc ds un cyber alors qu on a des plage pleines de jolies touristes étrangères qui demandent q a admirer nos teints blanchâtre d aggro a daoc

Je vois bien une petite baston sur la plage d Emain (plage rebaptisé pr l ocasion) Hib vs Mid vs Alb......

En même temps quand tu peut y aller toute l'année, ça n'as pas le même attrait ^^

(Nice, dsl strop loin pour moi, amusez vous bien )
Talking
MArseille Toulon Avignon Montpelier Nice j essayerai de venir on ferra un bus d'Ardechois, de Lyonnais de Stephanois on mettra Bink dans le coffre et on ira Busser sur la plage )

Reste à définir la date le lieux mais je pense qu'un point central dans le Sud Est faciliterai grandement les choses car Nice o mois de Juillet Aout bah c la misère pour se garer bouffer à moindre coût et pour dormir à moins de 65 Euros bah c même pas la peine )

A bientôt j'espère

M.
Talking
Citation :
Publié par Blink / Alyne
ptit joueur

en tout cas muzz a trouvé un moyen pour te faire taire 5min
G même réussit à le faire dormir ds mon lit et à abuser de lui

Ps un troll c gros mais pas partout (info pour celle qui rêvaient d'essayer un jour, g testé pour la science !! ça parle bcp ça crie fort mais c tout kwa )

Ps1 La Poire c obligatoire!

Kiss

M.
Citation :
Publié par -Fyren-
Réunion

Qui me paye le billet ?

ah,gheo l' es un reunionnais même.... j ai passé 5 belles années la bas (st denis),

PS:comprends mieux pkoi on te vois pas souvent tard (+2H voir 3H de décalage).

Torghan skald 50 <nemesis>
c'est pas si cher Nice , en plus il y a le vieux nice bien sympathique pour les soiffars, et puis y toujours moyen de camper dans le parc de la fac de science , ca ressemble a Emain mixé avec Stygie, y a même un chateau , et même un petit lac avec des mobs a plumes (c'est fou comme les études vous manquent quand vous travaillez)

ps :si des varois (de l'est var , st trop , dragui , st raph) n'ont pas de moyen de locomotion autre que leurs pattes , je peux les charger, un demi groupe pas plus , je bus pas.
Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia
si l'irl se passe sur la 2eme 15ene d'aout, yaura ptetre Horns, Lisie, Silver et moi

je sais pas pkoi mais je sens que ca va etre drole . Ce qui m'eclate c souvent la table de derriere au resto si y'en a un qui a le malheur de chopper une phrase au vol ..... ( police secour y'a des gens bizard là ) .
ah,gheo l' es un reunionnais même.... j ai passé 5 belles années la bas (st denis),

PS:comprends mieux pkoi on te vois pas souvent tard (+2H voir 3H de décalage).

Torghan skald 50 <nemesis>
Deux heures de decallages en ce moment

Et j'habite aussi st denis

Si y'a des reunionais ML moi on s'orga une tite IRL de not coté

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés