[Guild Wars] Client pour l'E3: La Démo à commencer

Répondre
Partager Rechercher
Apparement les minions du ranger sont pas super au point, et ceux du necro ne sont pas implantés.
Je teste un élémentaliste / ranger et je dois dire que ça roxxe très fort .

"La Brume" dans le jeu.
Citation :
Provient du message de Kalero | Kalyem
3° Le seul endroit ou l'on croise d'autre joueur c'est dans les villes.... (C'est un peu le Gamespy/battlenet quoi du jeu, il permet juste de trouver d'autre joueur)
Tu as oublié de citer les arènes ou tu peux rencontrer et te battre contre les autres joueurs.

Voici une petite vidéo de mon petit parcours sur cette démo .
Y'a pas de son c'est juste des séquences.
Un bon petit MMODiablo-Like dommage cette obligation de multiclassage quand même... J'aurais bien aimé pouvoir faire une Guerriere simple ou Rodeuse sans multi-classage... Chez moi ça rame grave mais bon tan pis...

Sinon bien fun mais ce n'est pas un RPG pour moi...
LEs temps de chargement à chaque lancement de jeu semblent interminable ( et j'ai une connection 1024 )

Bon ok on avait pas de Client à télécharger si ce n'est le ptit truc de 60 ko .. mais bon ...
Citation :
Provient du message de Bustak
Tu as oublié de citer les arènes ou tu peux rencontrer et te battre contre les autres joueurs.

Voici une petite vidéo de mon petit parcours sur cette démo .
Y'a pas de son c'est juste des séquences.

Oui j'en ai pas parlé... mais bon c'est une arène quoi et pour le moment ca ne demande aucune stratégie

J'ai pas parlé non plus de la difference entre le mode coop et le mode (mince j'ai oublié le nom) bah l'autre mode, simplement parce que j'ai pu testé que le coop pour le moment
Citation :
Provient du message de Akâsha Akujin
Un bon petit MMODiablo-Like dommage cette obligation de multiclassage quand même... J'aurais bien aimé pouvoir faire une Guerriere simple ou Rodeuse sans multi-classage... Chez moi ça rame grave mais bon tan pis...

Sinon bien fun mais ce n'est pas un RPG pour moi...
Les perso sont multi classé de base pour le test. Il me semble qu'on aura le choix de rester mono-classé; en tout cas, c'est ce que j'avais lu.
Oui c'est vrai que ce n'est pas vraiment un jeu de role massivement multijoueur mais je croit qu'il offre un bon compromis pour le gars qui ne joue que 4-5 heures par semaines...

En tout cas la classe Warrior/Monk me semble bien puissante, j'encaisse pas mal et jusqu'a present je suis souvent un des seul en groupe à pouvoir rez avec de la vie et de l'energie....
Si c'est la cas Wiseman ça le fait mais bon 6 classes ça reste très sommaire quand même malgré les possibilités de Multi-Classage... Les choix de skins restent très très pauvre aussi en espérant avoir bien plus de choix au final... Bon d'accord on peut teindre toute l'armure mais ça reste très très sommaire... pour moi un jeu qui ne restera pas franchement dans les mémoires même si sympatique.

Dommage que ça rame a mort chez moi j'arrive pas vraiment a me faire une idée sur la rapiditée du jeu...
Citation :
Provient du message de Akâsha Akujin
Dommage que ça rame a mort chez moi j'arrive pas vraiment a me faire une idée sur la rapiditée du jeu...
Je ne sais pas quelle machine tu as, mais sur la mienne, c'est d'une fluidité étonnante ( jamais en dessous de 30 FPS, et souvent autour des 80-100 ) en 1280x1024 FSAA 4x.

Sinon, ce n'est pas un jeu, c'est une version Alpha peu avancée, mise à disposition ( dans un souci promotionnel, il faut être honnête ) à l'occasion de l'E3.
de même que Aratorn j'accuse plus de 70 fps constant avec toutes les options a fond ....

Citation :
Si c'est la cas Wiseman ça le fait mais bon 6 classes ça reste très sommaire quand même malgré les possibilités de Multi-Classage... Les choix de skins restent très très pauvre aussi en espérant avoir bien plus de choix au final... Bon d'accord on peut teindre toute l'armure mais ça reste très très sommaire...
pour le moment autant de possibilités de customisation que Lineage II (quoiqu'il parrait que la version américaine offre des skins supplémentaires)

Edit : il ne faut pas oublier que les skins ont été crée pour des coreens ... joueurs très connus pour leur j'men foutisme notoire de ce côté là ... (c'était très drole à Lineage I d'avoir des groupes complêts composés de clones ), de plus c'est une alpha ... le strict minimum a du être implémenté (enfin j'espère )
Avec ma petite radeon 7500 c'est pas plus de 50 FPS pour moi et plutot 25/30 C'est pas facile quand ya pas mal de monde a l'écran mé bon on fait avec.
Sinon j'ai bien galéré avec la caméra, j'ai passé ma 1ere heure a voir que le sol
A part sa c'est bien sympathique
Moi c'est cool j'ai fait des missions avec des gens et à la fin d'une d'elles un message est apparu :
"temps qu'il reste à aller au bout avant que tout le monde du groupe meurt : 3minutes"
Après pleins de monstres sont apparus et nous courraient après ( ça faisait partie de la quête )
Puis tous les ptits anglais me disaient : RUNNNNNN ( paske moi je capte jamais rien ce qui m'arrive )

C'était cool j'ai bien rigolé pour ce passage c'est original !

Sinon les temps de chargements sont pas long je trouve chez moi j'ai pourtant pas une usine.

J'ai testé un peu tous les modes ( duel coopératif et Arena ) franchement c'est pas mal entre toutes les flèches qui fusent et les sorts qui explosent un peu partout ça met bien l'ambiance !

(toujours pas trouvé comment mettre mes screens sur le net pour ceux qui peuvent me dépanner)
attention, vous confondez peut etre les fps avec le "pri", je me suis fait avoir aussi. J'etais surpris de tourner a plus de 120fps par moment donc j'ai verifié avec fraps et je tourne en fait aux alentours de 50, ce qui est déja pas mal.
Sinon, c'est vrai que c'est trés jouissif avec des graphismes encore un crant au dessus de L2 .
Après 2h de jeu je sort content de Guild War quelques bugs par ci par la mais rien de bien méchant .

Coter quête la1er mission est facile, mais la seconde est extrêmement dur pour un grp de quatre, nous avons réussi a bien avancer sans pouvoir allez assez cause d'assaillant en surnombre et plus ht level

Cote duel je n'est encore rien tester je cherche plutôt a customisés mon perso (2 skill point reçu et 1 nouveau sort ), mais comme je l'espérait Guild War s'annonce comme un excellent jeu.
les skills, j'ai rien compris, j'en ait acheté un puis j'ai été voir mon trainer pour qu'il me l'enseigne et puis rien... bon, c'est pas bien grave, ça doit venir de moi
Provient du message de GouZZ
les skills, j'ai rien compris, j'en ait acheté un puis j'ai été voir mon trainer pour qu'il me l'enseigne et puis rien... bon, c'est pas bien grave, ça doit venir de moi
Faut looter des gems de skills correspondant à ta classe et après tu vas voir ton trainer qui te fait payer 1 skill point / gem et quelques pièces.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés