[Guild Wars] Client pour l'E3: La Démo à commencer

Répondre
Partager Rechercher
Bon je viens de commencer avec un joli nécromancien et pour ceux qui n'auraient pas la chance de participer à cette démo voici les screens de création de personnages :

- Guerrier

- Guerrière

- Elemantaliste homme

- Elementaliste femme

- Necromancien

- Necromancienne

- Ranger homme

- Ranger femme

- Monk homme

- Monk femme

- Mesmer homme

- Mesmer femme

Je posterais un peu plus tard des screens de sorts et de mon nécromancien en combat.

Le jeu n'est pas super super beau en faite ce sont surtout les couleurs qui donne un coté très étrange a la chose. C'est pas mal, bon pour le moment c'est une démo mais le système d'xp quête ressemble a ce qui ce fais déjà en la matière.

Mais bon si le jeu est vraiment gratuit ça va le faire

(un DAOC gratuit en plus beau en gros)
Citation :
Provient du message de Asgin Kikuta
Bon je viens de commencer avec un joli nécromancien et pour ceux qui n'auraient pas la chance de participer à cette démo voici les screens de création de personnages :

Je posterais un peu plus tard des screens de sorts et de mon nécromancien en combat.

Ba le probléme avec le necro c'est que pour l'E3 les undead minions sont pas dispo en gros le necro peu pas invoqué de morts vivants donc il perd une grande partie de son interet.
Message supprimé par son auteur.
Impression détailler de quoi?

C'est une simple démo (même pas une bêta!!), en gros que du fight disponible pour le moment (un système de craft est prévue car tu peu déjà loot les ingrédient), pour te donner une idée tu click sur la cible et ensuite tu peu utiliser des actions.

Sinon il y a un bête système de quête.

Voilà ne gros impossible de donner un avis sur "ça", ou alors il est forcement mauvais.
Moi j'y suis allé c'est vrai qu'il est bien comme jeu (pour mo iqu isuis habitué a t4c remarquez ca me change ^^). Par contre j'aime pas trop le fait qu'on soit ensemble que dans la ville, je vois pas trop l'interet en fait ? A moins que j'ai pas trop tout pigé sur le systeme de jeu ou j'sais pas quoi ? (remarquez yavai aucun francais dans les villes, a moins que j'etais pas dans la bonne section (ya 4 villes jcrois). Si quelqu un pouvait me dire l'interet d etre juste ensemble en vilel et pas quand on en sort ?
Citation :
Provient du message de Redeemer
On la trouve ou la quete de groupe je suis dans la ville et j'ai rien vu a par des vendeur d'arme et de gem :'(.

Les temps de chargements en changement de zone sont chiant squand même, j'espére qu'il y aurra pu ça dans la version final.
Dans une des villes ou j'étais enfin qui ressemblait a une forteresse il yavait des pnj qui donnait des missions sinon ont a la possibilité de rejoindre une team de joueurs pour aller faire les missions

les temps de chargements en changement de zone sont très rapides chez moi c'est sûrement ton ordinateur qui est lent ou ta connection

ce qui est génial c'est la mise en jour en streaming sur ce jeu annoncé par les développeurs , ils reboot quasiment jamais les serveurs on télécharge en temps réel les updates ... si vous regarder bien quelques fois in game en haut a droite vous avez le petit eclair de téléchargement qui se met en route
Whouaa c'est très joli tout ça. J'ai juste un petit bug de son ça grésille chez moi.

Par contre j'hallucine je monte à 90 FPS sous Fraps 2.0 en mode fenêtre . Quand je suis un peu seul.
!!! Je kiffe !!!

Enfin un jeu ou on doit pas passer des heures a se faire chier (casser des cailloux dans Hz ou appuyer sur F1 dans Lineage 2 ...) avant de trouver un gameplay intéressant =D

Comme le disait la preview, c'est un magic the gathering avec des compétences a la place des cartes, et tout l'intérêt réside dans la formation de groupes équilibrés en PvP.

Bien sur y a de l'exp et des armes qui vont aider, mais le principal reste la complémentarité et la tactique en équipe. On a donc le plaisir du PvP (ou du PvE) sans tous les inconvénients des autres MMORPG !

En plus le moteur est vraiment bien fait avec un jeu beau et fluide (pas de swap comme dans les autres jeux) et un système de streaming innovant.

J'attendais de l'originalité avec Ryzom (mort persistante, plus d'XP chiant...) qui m'a déçu, j'ai trouve son remplacent, BRAVO !
Moi c'est "Fitz Chevalerie" ranger-moine !
On est obligé de faire des screens avec un logiciel externe ?
Je me permets de citer une personne ayant déjà répondu quelques posts plus hauts.

Citation :
Pour prendre des screens c'est tout simple il suffit d'appuyer sur Imprime Ecran et il les enregistre automatiquement dans le répertoire Guild Wars , par contre j'ai pas trouver comment enlever l'interface pour pour prendre de belles photos ...
Sympas ce jeu, je sais pas trop pourquoi mais ça me fait penser à Nox

En tout cas pour une alpha je suis epaté, je pense que ça laisse presager un jeu de qualité

Ark Jol Warrior/Monk
Premières impressions :
le jeu est beau, l'effet flouté donne un certain style, les persos sont très bien modélisés, de ce côté c'est très bon !
1ere surprise par contre : le moine se bat à l'arc hu hu
Sinon les combats sont sympas bien que assez peu dynamique si on se contente des attaques armées (les sorts donnent un peu plus d'actions je trouve ^^)
La première quête est sympa sans non plus révolutionné le genre
M'enfin pour une alpha c'est du tout bon !!
je vien de passer un level apres 30 min de jeu , je suis mort et je suis revenu au point de départ pret d'une porte ' assez grande ) mais comment apprendre un nouveau sort par exemple ? merci
Citation :
Provient du message de Lofen
Tu dois acheter des gem en ville pour les sorts
Ou en trouver sur des boss.
Pour info il n'y a pas de montée de level dans la demo.

-kachi qui s'éclate-
Citation :
Provient du message de Kachi
Pour info il n'y a pas de montée de level dans la demo.
Ah, il me semblait aussi
En tout cas, après 30 minutes d'arènes j'en ressors avc de très bons apriori sur la suite du dev !
Petit point noir : déjà des exploits bugs, autour d'une arène le décor semble empecher d'etre touché ...
Après une aprèm à y jouer je vais essayer de commenter un peu mieux ste "demo".

- Graphiquement, c'est comme sur les screen, les decors sont un peu flou, et ca donne pas l'impression de tourner sur un moteur derniere génération (il suffit de regarder le sol, c'est un texture, pas... pas bcp de brin d'herbe etc... cela dit c'est qu'une demo )

- Jouabilité, bah elle est simple, et j'aime autant cela, ca se joue tout à la souris en point and clic, ou alors en souris/clavier. Comme ca pas de raleur. (seul truc c'est que c'est au clavier qwerty apparement )
PS : chez moi le clic droit fait tourner la camera tantot de facon violente et alors merci pour remettre tout en place, tanto normalement

- Gameplay. Bah c'est un quete/frappe/xp/objet/bonus quoi... Comme tout les jeux de roles. Ca risque de devenir répétitif a la longue mais c'est qu'une demo

Je crois que j'ai fait le tour de ce qu'on peut dire par rapport à ste demo. Je vais juste mettre quelque point personnel.

- Ce n'est pas (a mon avis) ce qu'on peut appeller un MMORPG mais plutot un Diablo-like géant. Je m'explique.

1° Les quetes solo, se font dans un univers solo, c'est a dire qu'on joue vraiment tout seul, sans jamais croisé de joueur.

2° Les quetes en groupes se font exatement de la même facon que le solo. C'est à dire qu'une fois qu'on a le groupe on se retrouve dans un univers solo ou on ne croisera aucun autre groupe.

3° Le seul endroit ou l'on croise d'autre joueur c'est dans les villes.... (C'est un peu le Gamespy/battlenet quoi du jeu, il permet juste de trouver d'autre joueur)

C'est 3 points, je les trouves très interessant, mais d'un autre coté ca me fait mal puisque j'attendais un vrai MMORPG sans abbonnement, et je me retrouve devant un Dungeon Siege.

Cela dit, cette methode a un bon point, tout les quetes font partie d'un VRAI scénario et on a vraiment l'impression d'avancer dans le jeu. (en contre parti, tout le monde est le hero du jeu... y'en a pas un qui l'est plus qu'un autre )

J'espere donc qu'ils garderonts cette facon de faire, mais en ajoutant en plus des zones pour tout joueurs, ou les gens pourront... pour qu'on puisse discuter tout en frappant.

Sinon tout le reste à deja été dit... classe pas équilibré, manque de skin, etc etc...

petit PS : je trouve dommage qu'on puisse pas passé de lvl dans cette demo, je devrai etre lvl 19 si je calcule bien ;(
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés