[Guild Wars] Client pour l'E3: La Démo à commencer

Répondre
Partager Rechercher
Un menu options a fait son apparition dans la page de login/pass, en haut à droite.

On peut choisir de mettre en fullsreen ou en mode fenêtre et régler la qualité visuelle.
Citation :
Provient du message de Nahelle
Euh je ne comprends pas tout ca à l'air de fonctionner. Est ce que je rêve ?
En tout cas, j'ai pu créer un personnage, et je télécharge la suite des fichiers.

Avis personnel : les modèles 3D sont très réussis, et évitent le look "plastique" si commun à de nombreux MMORPG PC.

Edit : Visuellement, ce jeu est une pure tuerie, et le moteur actuellement d'une grande fluidité.
Assez peu de compétances semblent actuellement accessibles, mais il faut avouer que ça bouge bien, et joliment.
je joue une archère la, perso superbe. Maniabilité très bonne : clavier /souris+ straffes. La prise en main est super facile.
Le perso est gavé de pvs. Je n'ai aps encore croisé de mob non agro ^^ Par contre ca link beaucoup.
Première quête lancée. Ca a l'air pas mal du tout même si je n'aime pas trop la gestion du terrain ( a la moindre bosse faut contourner).
Ah j'ai quitté la zone noob je crois, vla du monde (pjs)

Première mission en mode coopératif faite. C'est fun, je pensais pas que ce jeu prometait autant. Graphiquement par contre j'aime pas trop la déco (terrain et ciel).
Donc, le jeu fonctionne sur le principe des "donjons" instanciés, à savoir des structures privées, accueillant les aventuriers pour une mission.

Celle que j'ai faite était très sympa, avec quelques rebondissements, et une difficulté que j'ai trouvée bien dosée.

Impressionné je l'avoue, pour un jeu en Alpha.
Comme Aratorn je suis très impressionnée par la qualité du jeu alors que la release est prévu dans plusieurs mois.
Même si je ne suis pas séduite par le type de jeu proposé (son concept), je dois avouer que c'est une réussite dans le domaine.

[Edit ici ] Euh tout le jeu est basé sur le même principe? c'est a dire des zones instanciées ?
Pour le moment je ne peux pas dire que c'est un mmog.
Les premiers pas se font dans une zone solo, puis des missions dans des zones pour groupe. Je vais me renseigner au sujet du GvG&PvP...
Première combat PvP, bonne appréciation.

Bon, par contre, l'équilibre, c'est pas du tout ça lol ^^

Les Guerriers sont nettement au dessus du lot, ils infligent pas mal de dégâts, et sont résistants... mais y'a de l'idée.

Premier combat PvP : un Capture the Flag en équipe de 8, assez aisément gagné, mais intéressant.
Les combats sont dynamiques, et même si on a pas toutes les capacités possibles, ça présage du très bon je pense.

[Edit] Non, tout le jeu n'est pas basé sur ce principe, mais ça semble être un des grands axes en tout cas.
Maintenant, le jeu ne fait que débuter, difficile de se faire une opinion absolue à ce sujet
J'aime bien, je suis avec mon gros guerrier musclé dans l'arène.

Quatres guerriers...

Dès que l'autre côté il y a un guérisseur c'est perdu d'avance...

Et les skins sont très beau.. quoi qu'il est manque un peu pour certains, comme les cheveux du guerrier
Effectivement la démo est jouale !

Citation :
Due to overwhelming response to our E3 for Everyone event, we are proud to announce that you may begin your Guild Wars experience now. Come, join us in Guild Wars now!

Source
J'ARRRRRRIVVEEEE....

Je suis très impressionné par ce jeu (seulement après 5 min ), c'est pas splendide, mais c'est qu'en même très beau. Ca donnait mieux sur les Screen car ca bougeait pas . En tout cas les perso sont très réussi, mais j'espere qu'en même une plus grande diversité de skin dans la version finale.

Sinon, comme dans tout jeu, je suis un peu paumé au départ lol.
J'ai fais la premiere quète (oui oui celle qu'on nous refile obligatoirement quand on meurt ), puis j'en ai plein d'autre en solo que je sais pas encore ou je dois aller pour les faires.
Je cherche encore une quete a faire en groupe... en attendant je me balade.

Point négatif... pour les lanceurs de sorts (ou alors je suis pas doué). La gestion de l'attaque est pas terrible. En effet, pour lancer un sort, il faut selectionner la cible, alors 1° quand y'a plein de perso autour, c'est pas gateau, 2° quand on clic sur la cible le perso fonce dessus puisqu'il utilise d'abord son arme...
Alors faut que je trouve la touche de selection cible suivante pour m'en sortir... j'espere qu'elle existe !.
(note aussi que le clic droit est vite chiant )

ps : Kalero Lein (oué a chaud j'ai repris le nom de T4C ) Elementaliste + monk
Whaouh depuis le temps que j'attends je suis contente !!

Bon c'est très beau et c'est un peu flouté comme sur les screens comme quoi c'était pas du pipeau !

J'ai eu le temps que de faire la 1 quête ou il faut tuer les 5 rénégats et assez facilement avec l'aide d'un garde et il faut avouer ma guerrière à bcp de vies et en plus j'ai prit seconde spé monk pour les heals

J'ai déco dans une ptite ville ou l'ont peut former les équipes pour les missions mais je dois déco pour aller au boulot

Nerf le travail pourrais pas jouer avant demain

Pour prendre des screens c'est tout simple il suffit d'appuyer sur Imprime Ecran et il les enregistre automatiquement dans le répertoire Guild Wars , par contre j'ai pas trouver comment enlever l'interface pour pour prendre de belles photos ...

La touche tab fais changer d'armes contrairement à ce que je pouvais penser
Sublime ! j'ai pus jouer 5 min avant le boulot et ce que j'ai vue me donner une bonne impression par contre la ou j'attend au tournant le jeu c'est pas tant sur ces graphismes qui sont somptueux (l'animation aussi est incroyable) mais sur le GAMEPLAY je redoute le syndrome "belle blonde"

Si vous avez des infos sur le gameplay pour me rassurer allez y! que je cours l'acheter lors de sa sortie :P
Bon avant de partir au travail j'ai eu le temps de prendre 2 ptits screens c'est pas grand chose j'en ferais des meilleurs demain car j'ai pas eu le temps de montrer des paysages c'est dommage :

L'écran de chargement que je trouve sobre et beau

Moi juste avant de déco dans une forteresse

J'espere pouvoir faire des missions et prendre plein de screens la prochaine fois
Euh graphisme somptueux? Le jeu est fluide, les persos sont beaux mais le graphisme n'est pas pour le moment si génial que ca je trouve.
Le champs de vision est étroit, les zones que j'ai vues sont petites et le détail du décors est pas si fin.

Ce que je dis n'enlève rien à la qualité du jeu, qui est très prometteur alors qu'il n'est qu'en phase alpha. C'est juste une opinion sur le graphisme hors perso/mobs/équipements.
Franchement les persos ont vraiment du "style" (a dire a l'anglaise ou a la ophélie winter si vous préférez lol).
Je trouve carrément le design sympa, j'ai fat un necro/warrior on va bien voir ce que ça vaut lol.

EDIT: Bon le necro a pas encore de sort d'invoquation de bestiol ça craint donc un peu mais il ce débrouille pas mal. Il a des sorts de drain de vie, de degat, de reduction de vitesse d'attaque.
Par contre c'est moi ou les armures sont stéréotypées? en tout cas j'ai rien trouvé de mieux en armure pour mon Monk/guerrier en quelques temps...
Sinon , autre reproche , la quete de groupe que j'ai déjà faite et qu'on me redonne :s
Mais bon , à part ça , pas grand chose à redire sur Gw , qui répond parfaitement à mes attentes.
On la trouve ou la quete de groupe je suis dans la ville et j'ai rien vu a par des vendeur d'arme et de gem :'(.

Les temps de chargements en changement de zone sont chiant squand même, j'espére qu'il y aurra pu ça dans la version final.

EDIT: bon ba guild war c'est jolie mais c'est tout pour le moment:
-Les classe sont pas équilibré (ça ce corrige mais bon la y a quand même un gros truc a faire.
-Le gameplay est franchement limité, ça c'est beaucoup plus dure a corrigé.
-C'est pas assez complexe.
-Bon le background je sais pas j'en ai pas trop vu.
-LEs Temps de chargement son digne des jeux il y a 3 ans

Les seul bon point de ce jeu sera qu'il y aurra:

-Moteur graphique jolie(enfin surtout le design qui est jolie), et fluide ça rame pas.
-Le jeu sera sans abonnement.

Certains vont me dire c'est qu'un demo alpha mais je pense franchement que c'est pas ce que je recherche dans un MMORPG l'orientation a plutot l'aire RPG genre diablo ou dungeon siége. M'enfin vu que pas d'abo ont en a pour son argent .
Mais ça sera pas pour moi.
on tout cas pour le moment je dois dire que je suis plutôt impressionné par cette "alpha" ... je ne sais pas exactement ce qui est prévu pour la release comme features mais ça promet. (quelle date la release ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés