|
Cf plus haut : as-tu testé le compte sur la page du jeu pour voir si il marche? tu dois avoir un message comme quoi tu pourras jouer du 12 au 14.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guild Wars] Client pour l'E3: La Démo à commencer
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En fait, je m'étais trompé sur la date du mail... mais bon, l'erreur est là... Même si j'ai bien le message expliqué plus haut...
Bah... Je verrais bien le jour J... |
![]() |
|
|
Bah honnetement , si tu as bien le message susmentionné , je vois pas pourquoi ça ne marcherai pas.
![]() |
![]() |
|
|
Un menu options a fait son apparition dans la page de login/pass, en haut à droite.
On peut choisir de mettre en fullsreen ou en mode fenêtre et régler la qualité visuelle. |
![]() |
|
|
Euh je ne comprends pas tout ca à l'air de fonctionner. Est ce que je rêve ?
|
![]() |
|
|
Effectivement la démo est jouale
![]() Citation :
Source |
![]() |
|
|
Kalero | Kalyem : cibler sans taper = shift+clic (un des tips qui apparaissent au début)
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() j'ai juste put un peu regarder la création de personnage ![]() |
![]() |
|
|
Bon avant de partir au travail j'ai eu le temps de prendre 2 ptits screens c'est pas grand chose j'en ferais des meilleurs demain car j'ai pas eu le temps de montrer des paysages c'est dommage :
L'écran de chargement que je trouve sobre et beau Moi juste avant de déco dans une forteresse J'espere pouvoir faire des missions et prendre plein de screens la prochaine fois ![]() |
![]() |
|
|
D'apres la preview que j'ai lue, le système de jeux serait un MagicTheGathering ou les cartes sont remplacées par des skills.
|
![]() |
|
|
TU groupes à 4 et ça t'y amène
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|