[Guild Wars] Client pour l'E3: La Démo à commencer

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un PIII 900
640Mo Ram
Radeon 9k6 pro

Je me retrouve avec un ping de 25/35 a tout peter donc ça rame... Et quelque chose de méchant pourtant rien en tache de fond... pourtant j'ai mis le jeu en 800 et options graphiques au minimum...

Sinon j'ai essayé les arenes et le mode coopération.

Ce que j'aime bien en coop c'est que les loots sont signé pour qu'il y ai pas une brebie galeuse pour recuperer tout les loots et les garder/revendre/donner... (barrer les mentions innutiles)

Ce jeu remplace Diablo et se pose en challenger dans le petit monde du diablo-like ce qui est bon pour l'avenir de ce type de jeu... Par contre je ne sais pas si il y a des missions faisables en solo et si ce n'est pas le cas ça fait quand même un gros point noir... J'aimerais pouvoir avoir le choix de jouer seul ou pas selont le temps que je peux consacrer au jeu suivant les jours...

Les arenes ? Mouais bof c'est pas un endroit où j'irais souvent... Pas vraiment de techniques autres que "tous sur un et dieu nous garde" ... Enfin pour ce que j'ai vus (environs 7 / 8 combats en arenes simples et 5 / 6 en "assault" )

Pojur ce qui est des skins et tout... Faut juste esperer que ce soit une vrai alpha et pas une vrai demo jouable...
Bon, malgré qu'il soit tard et que je travaille demain, j'voulais le tester

En 1280x1024, assez jolie et ne rame pas... Mais il faut dire que j'étais tout seul, aussi...

J'ai taper quelques monstres, j'ai fait une quête où il fallait tuer des renégats accompagné d'un garde...

Pour l'instant, un trop clic & attendre, mais bon... Mais je n'ai que très peu testé, après tout...

Par contre, je trouve que les XP montent plutôt bien pour un lvl 15... Tant mieux, j'avais peur d'un truc à la DAOC où j'avais du mal à atteindre le 10 ^^ enfin.. faut dire que j'ignore quel est le lvl max de GW, et même si il y en a un

Au fait, pour les commandes, l'astuce de RYL fonctionne ici aussi, pour passer de azerty à qwerty : shift + alt

Bref... Je tenterais de tester un peu plus... Je sens que ca va être trop court

PS : je viens de comprendre pourquoi tout seul... c'est écrit Solo Area au début
par contre, la gestion du relief est assez naze... même pas put traverser un escalier par le coté parce qu'il était un brin sur élevé

bon, vais m'coucher
C'est ton P3 900 qui rame

Mets un Athlon 2000+ a 50Euros derrière ta radeon, ça va tourner hyper bien.

On a l'impression que ton avis est complètement lie au fait que çà rame chez toi...
Apres reverification ça tourne plutot a 15 / 20 si il n'y a pas trop de monde et ça peut décendre à 8 / 9 de ping... Il n'y a que si je bouge pas dans un endroit desert que j'atteint péniblement 35 ...

Sgt Roger je ne vois pas où je parle de lag... Je dit que je rame pas que je lag ma connexion est on ne peut plus bonne c'est le ping qui foire ... donc je rame, je lag pas...
Tu me donne le rapport entre le fait de ramer et le lag ?

Analogue soit tu ne me lis pas, soit tu comprends pas bien soit... Soit faut que tu réaprenne a lire... Je n'ai justement pas pris en compte le fait que je rame pour donner mon avis et même avec le ping médiocre que j'ai, je peux aisément me faire une idée du jeu. Donc non mon avis n'est pas completement lié au fait que je rame.
Citation :
Provient du message de Akâsha Akujin
Apres reverification ça tourne plutot a 15 / 20 si il n'y a pas trop de monde et ça peut décendre à 8 / 9 de ping... Il n'y a que si je bouge pas dans un endroit desert que j'atteint péniblement 35 ...(...)Je n'ai justement pas pris en compte le fait que je rame pour donner mon avis et même avec le ping médiocre que j'ai, je peux aisément me faire une idée du jeu. Donc non mon avis n'est pas completement lié au fait que je rame.
Tu confondrais pas ping et FPS par hasard ? parce que faire le difficile avec un ping de 25, c'est un peu gonflé de ta part
Citation :
Provient du message de Akâsha Akujin
Sgt Roger je ne vois pas où je parle de lag... Je dit que je rame pas que je lag ma connexion est on ne peut plus bonne c'est le ping qui foire ... donc je rame, je lag pas...
Tu me donne le rapport entre le fait de ramer et le lag ?
Bha, disons que les gens essayent de comprendre ce que tu veux dire, parce que le ping, c'est un indicateur de lag.
Ce sont les FPS ( Frames Per Seconds ) qui sont indicateur du taux de rafraichissement de l'image.
Citation :
attention, vous confondez peut etre les fps avec le "pri", je me suis fait avoir aussi. J'etais surpris de tourner a plus de 120fps par moment donc j'ai verifié avec fraps et je tourne en fait aux alentours de 50, ce qui est déja pas mal.
non non c'est bien 70 fps affichés par fraps et un autre logiciel de capture vidéo.
Citation :
Provient du message de FitzChevalerie
Moi c'est cool j'ai fait des missions avec des gens et à la fin d'une d'elles un message est apparu :
"temps qu'il reste à aller au bout avant que tout le monde du groupe meurt : 3minutes"
Après pleins de monstres sont apparus et nous courraient après ( ça faisait partie de la quête )
Puis tous les ptits anglais me disaient : RUNNNNNN ( paske moi je capte jamais rien ce qui m'arrive )

On l'a terminé a 3 cette mission (sans guerrier sinon ca devient trop facile) et l'astuce consiste a laisser un gars sur le chemin pour qu'il retienne les créatures afin de laisser les 3 autres partir. Si jamais les créatures rattrape le groupe suffit d'en laisser un autre...
Mais généralement les créatures ne suivent plus car trop de retard ! (oui j'ai joué le gars qui reste sans faire exprès la premiere fois d'ailleurs)

La seconde mission est bien plus difficile... jamais su la finir d'ailleurs, faudrait au moins 2 guerriers, un monk et un magos pour la finir (guerrier pour faire des tas de monstre pour que le mage face la pluie de feu et le monk pour soigner )

Cela dit ca devrait être plus simple si on pouvait passer les lvl !

PS : j'ai fait 5 win de suite en arène (pas tout seul hein) qui dit mieux ?

Astuce :

- Allez costumiser votre arme dès le debut... avec un peu de chance vous doublerez vos dégats.
- Transformez ce que vous ramassé en matériel, vous pourrez ainsi fabriquer une meilleurs arme que vous pourrez aussi costumisez
- pareil avec les armures !
bah y'a qu'une porte... n'en ai trouvé qu'une. Et y'a qu'une quete que je sais faire...

Retrouver des carapaces de je sais pas quoi, j'ai jamais vu ces bestiolles
Pour la quête ou il faut ramasser les 11 carapaces, les bestioles en question sont des espèces de gros scorpions, pour les trouver faut te promener au hasard dans la zone de quest solo (à l'extérieur de la ville) et tu finis par en trouver quelques groupes de 2-3 (mais y en a pas beaucoup, j'ai dû me promener pas mal de temps). Guide-toi au bruit, ça aide, ces scorpions font un espèce de "cliqueti" caractéristique. Ca vaut le coup, en récompense j'ai eu un magnifique bouclier tout bien astiqué (très beuax reflets)

Citation :
Transformez ce que vous ramassé en matériel, vous pourrez ainsi fabriquer une meilleurs arme que vous pourrez aussi customisez
Comment tu fais ? J'ai ramassé quelques objets qui étaient marqués "pièces de craft", mais j'ai pas réussi à en faire quelque chose.

Sinon, le site officiel a publié un excellent guide qui explique tout le fonctionnement de cette démo :

http://gw.stratics.com/content/featu...veryone/guide/

(c'est le lien sur un fansite parceque le site officiel rame beaucoup )

Petit rappel sur la façon d'apprendre une nouvelle compétence(expliquée dans le guide, j'ai pas encore testé) :

pour apprendre un nouveau skill, il faut 1 skill point ET la gem du skill que l'on veut apprendre, et avec ça il faut aller voir les trainers dans les villes :
- Les skills point sont obtenus soit en accumulant de l'xp en tuant des mobs, soit en faisant des quêtes.
- Les skill gem sont obtenus soit en tuant un boss qui utilise ce skill, soit en l'achetant à un vendeur dans les villes.

Vivement que je sois rentré du boulot pour y rejouer, hier j'ai eu du mal à m'arrêter ! Enfin un jeu techniquement très réussi ( à tous points de vu : graphismes, animations, mobs, sons, ...) et innovant au niveau du gameplay, ce qui est de plus en plus rare dans les jeux online massivement multijoueurs (j'utilise pas le terme MMORPG pour éviter de relancer une polémique que je trouve inutile, le principal c'est que le concept plaise, et c'est tout :P )
Dites dites cet alpha test va s'arrêter vers kelle heure vendredi soir, heure française ? Car je ne pourrai l'installer ke vers les 18h00 et faudra encore le patcher ! J'espère pouvoir le tester, ne serait-ce k'1 heure

Comment tu fais ? J'ai ramassé quelques objets qui étaient marqués "pièces de craft", mais j'ai pas réussi à en faire quelque chose.

Pour le craft j'ai pas encore tout compris mais pour customiser son arme de départ il suffit de parler à un Npc en dehors de la ville : pour deux de gold il double pratiquement tes dommages.
Sinon quelqu'un sait comment teindre son armure? quel item il faut exactement?

@Ezechiel : aucune idée pour l'heure mais sachant qu'ils ont avancé la date on peut esperer que la demo se prolonge un petit peu après l'E3, qui sait?
quand je parle de tranformer des objets, c'est uniquement transformer un bouclier en planche et en fer par exemple. Ensuite avec ca tu peux fabriquer une hache... (note faut bcp d'objet pour en fabriquer un autre, c'est logique)

pour les ameliorations d'arme, moi j'ai fait a l'interieur de la ville, j'ai pas essayé avec le perso en dehors.
Allez après 1H de jeu, un petit constat rapide... mais tellement enthousiasmant...
1) Les développeurs n'avaient pas menti : les screen sont bel et bien issus du jeu.. En tout cas, ça en a tout l'air...
2) C'est Un MMODiablo-like et C'est tant mieux... Ma copine hurlait car elle ne sais pas se déplacer au clavier et jouer à la souris en même temps... plus d'excuses ...
3) C'est bigrement simplement d'accès et le fun est immédiat !!!
4) On n'est pas obligé d'y passer 3 plombes ... 15 min c'est déjà bon
5) Un petit effort on développe un peu à côté la partie non-combat et il peut y avoir un vrai côté RPG... Mais pas sur que ce soit la vraie orientation du soft...
6) Pour une alpha-alpha, c'est bigrement stable et beau... Pas vu des tonnes de bugs... Mais il est vrai qu'un bon coup de game balancing de fear pas de mal

Hop, voilà, c'est mon avis enthousiasmé < essuie la bave de son clavier >...
Bougez pas j'ARRRIIIIIVVEEEE
moi aussi, je me disait.;mefiance encore un dev qui nous sort des artworks pour vendre son jeu, mais même pas, c'est réellement trés beau.

Citation :
C'est Un MMODiablo-like et C'est tant mieux... Ma copine hurlait car elle ne sais pas se déplacer au clavier et jouer à la souris en même temps... plus d'excuses
euuuuhhhh....j'ai l'impression qu'on a la même copine La mienne prefere s'eclater a Sacred pour les mêmes raisons, elle aime pas jouer au clavier.

Pour les defaults qui fachent, quand on prend un guerrier par exemple, comme on prends rarement le petit avec une tete de cromagnon, résultat, tous le monde se ressemble, et ca, ça m'emmerde.
Et puis, ça commence a se savoir qu'avec un warrior monk on ecrabouille tout le monde, c'est domage...

Mon pseudo si vous me voyez c'est "miracle man
euuuuhhhh....j'ai l'impression qu'on a la même copine La mienne prefere s'eclater a Sacred pour les mêmes raisons, elle aime pas jouer au clavier.
J'en connais une qui va devoir fournir des explications

Plus sérieusement , j'ai testé le jeu, je trouve ca assez fun, la version finale risque d'etre vraiment intéressante
Question bete : On fait comment pour recup son password quand on l a paume, j'ai cherche dans le premier mail envoye suite a la creation du compte et sur le site anglais et j ai rien trouve
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés