Aller à la page... |
[Guild Wars] Client pour l'E3: La Démo à commencer
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() (surtout que tu as un tres bon ping) |
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
|
Bon, malgré qu'il soit tard et que je travaille demain, j'voulais le tester
![]() En 1280x1024, assez jolie et ne rame pas... Mais il faut dire que j'étais tout seul, aussi... J'ai taper quelques monstres, j'ai fait une quête où il fallait tuer des renégats accompagné d'un garde... Pour l'instant, un trop clic & attendre, mais bon... Mais je n'ai que très peu testé, après tout... Par contre, je trouve que les XP montent plutôt bien pour un lvl 15... Tant mieux, j'avais peur d'un truc à la DAOC où j'avais du mal à atteindre le 10 ^^ enfin.. faut dire que j'ignore quel est le lvl max de GW, et même si il y en a un ![]() Au fait, pour les commandes, l'astuce de RYL fonctionne ici aussi, pour passer de azerty à qwerty : shift + alt Bref... Je tenterais de tester un peu plus... Je sens que ca va être trop court ![]() PS : je viens de comprendre pourquoi tout seul... c'est écrit Solo Area au début ![]() par contre, la gestion du relief est assez naze... même pas put traverser un escalier par le coté parce qu'il était un brin sur élevé ![]() bon, vais m'coucher ![]() |
![]() |
|
|
Impressionnant et prêt à être tester. Heureusement j'ai pas cours demain, je pourrai tester à volonté
![]() Balkis Mesmer/élémentaliste |
![]() |
|
|
soit faut que tu te relis aussi
![]() le ping n'est pas le taux d'image par seconde ! c'est le temps de réponse entre toi et le serveur... donc merci de ne pas dire n'importe quoi ![]() |
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
|
Au temps pour moi j'avais crus lire ping plutôt que fps... Oui je sais c'est dur de confondre mais bon mon cerveau est en rade en ce moment...
![]() |
![]() |
|
|
Pour ceux qui veulent s'amuser en solo : sortez de la ville mais par les portes pas via la Map.
Il y a quelques quêtes à y faire. ![]() |
![]() |
|
|
bah y'a qu'une porte... n'en ai trouvé qu'une. Et y'a qu'une quete que je sais faire...
Retrouver des carapaces de je sais pas quoi, j'ai jamais vu ces bestiolles ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Pour la quête ou il faut ramasser les 11 carapaces, les bestioles en question sont des espèces de gros scorpions, pour les trouver faut te promener au hasard dans la zone de quest solo (à l'extérieur de la ville) et tu finis par en trouver quelques groupes de 2-3 (mais y en a pas beaucoup, j'ai dû me promener pas mal de temps). Guide-toi au bruit, ça aide, ces scorpions font un espèce de "cliqueti" caractéristique. Ca vaut le coup, en récompense j'ai eu un magnifique bouclier tout bien astiqué (très beuax reflets)
![]() Citation :
Sinon, le site officiel a publié un excellent guide qui explique tout le fonctionnement de cette démo : http://gw.stratics.com/content/featu...veryone/guide/ (c'est le lien sur un fansite parceque le site officiel rame beaucoup ) Petit rappel sur la façon d'apprendre une nouvelle compétence(expliquée dans le guide, j'ai pas encore testé) : pour apprendre un nouveau skill, il faut 1 skill point ET la gem du skill que l'on veut apprendre, et avec ça il faut aller voir les trainers dans les villes : - Les skills point sont obtenus soit en accumulant de l'xp en tuant des mobs, soit en faisant des quêtes. - Les skill gem sont obtenus soit en tuant un boss qui utilise ce skill, soit en l'achetant à un vendeur dans les villes. Vivement que je sois rentré du boulot pour y rejouer, hier j'ai eu du mal à m'arrêter ! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon quelqu'un sait comment teindre son armure? quel item il faut exactement? ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
J'voulais mettre mes 2-3 screens sur le net
![]() |
![]() |
|
FitzChevalerie |
Trouver plus de messages par FitzChevalerie |
|
kalero avec Bahamut Lagoon mon moine/necro dans une team d'americain en Arena on a fait environ 10wins d'affilés puis tomber sur une team encore plus forte ^^
|
![]() |
|
|
J'adore
![]() Bon ben y'a pas à dire là je vais suivre le jeu ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|