[Chaos] Section Nique Tout [-SnT]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hyoga du Cygne
C'est kler ke le nom lol koi ca fait groupe de rap
Sa fais pas groupe de rap. C'est un groupe de rap...

-edit-

Kes tu crois chui dans le move moi
Citation :
Provient du message de Mehud Gump
Mais lol quoi t'abuses mdr... Faut arrêter le chichon, quand on commence à halluiner c'est qu'il faut se calmer sur les substances illicites lol
Illi cite quoi ?

---> |_|
Citation :
Provient du message de Igorr
Le nom est bidon mais comme dit elvy , ca peut donner du piments a chaos
Ce n'est pas moi qui disait ça, hin
Ce que je disais se rapproche plus de ce qu'a dit Felinea en début de post
Citation :
Provient du message de Elzeo ||| Matrode
ta pas trouvé un nom encore plus ridicule ?
Le ridicule ne tue pas, mais les plus à plaindre sont les faiseurs de reproches et de vilaines pensées
Citation :
Provient du message de Wulfram de Lock
Je n'ai jamais plug, ça en fait donc minimum deux. Et je crois bien que Gersho non plus n'a pas plug.
Volrath, tu as dis avoir déjà plug avec Volrath, donc minimum deux plugs à ton actif, ça ne fait pas forcément de toi un anti fair-play, mais ça fais de toi un pluggueur.

Palom, niveau fight en ZL, on vous domine largement pour l'instant, du moins dans la semaine précédente... Et effectivement, niveau recall on est pas a égalité, mais pas parce que nous on plug, plutôt le contraire : dur de faire recall quelqu'un qui plug. Tu veux des noms, en voila :

Duc Stix
euh je plug moi?

personnellement j'ai po voté pour SnT moi (Chevalier de l'Espoir c mieux ^^)
ps pour Dark Daiken : tu veux m'attaquer ? je voudrais en connaitre la raison -_-
Citation :
Provient du message de Mehud Gump
Franchement si tu viens ici juste pour ramener ta science casse toi sérieux on s'en passera...
S'il te plaît reste poli garçon. J'essaye juste de faire avancer ce superbe fil.
Citation :
Provient du message de Duc Sengir
euh je plug moi?

personnellement j'ai po voté pour SnT moi (Chevalier de l'Espoir c mieux ^^)
ps pour Dark Daiken : tu veux m'attaquer ? je voudrais en connaitre la raison -_-
Entre Chevalier de l'espoir et Section nique tout, il y a quand même une grosse différence.
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
S'il te plaît reste poli garçon. J'essaye juste de faire avancer ce superbe fil.
Et bien arrête d'essayer. Tes critiques ne font que le faire reculer.
Citation :
Provient du message de Sybela
Viendrai de vapo quand je serai GM.
Pis changez vôtre nom ça fera plus "sérieux" et moins arrogant, enfin c'est que mon avis dont tout le monde se fout mais je le donne quand même.
Vi faudra le changer. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés