[Chaos] Section Nique Tout [-SnT]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
Je me suis souvent allié avec Drasch.

Et le tiens Kiss?
S'allié pour 5 min a ma soeur ne signifie aucune alliance Khaen Raven... Que je sache a part Drasch pour 5 min tu as jamais été notre allié.
Citation :
Provient du message de Brain Khaen
S'allié pour 5 min a ma soeur ne signifie aucune alliance Khaen Raven... Que je sache a part Drasch pour 5 min tu as jamais été notre allié.
Je dirais plutôt que j'en tapais 2-3 pendant un moment et les autres étaient amis/neutres. À la fin je les tapais tous.
Citation :
Provient du message de Drasch Khaen
cell il préfère le nier, pourtant tu l'as bien fait toi aussi
Cell est un [J'adore les Choupa Choups] il disait aussi qu'il s'allierai jamais à Ethan etc mais il s'est quand même allié à lui etant donné que je les ai vu pvp Lui Ethan Mister Chronos à Sc
Citation :
Pour Mehud faut quand même dire qu'il t'a fait plug un perso, tu as reco l'autre, tu l'as tapé et il a planté après 4 popos.

Faut surtout dire que j'ai reco un perso qui n'avait aucunes macros la preuve j'ai pas pu l'attaker alors qu'il était tout red à coté de moi apres avoir passé plaine tempos il m'a attaker j'ai essayer tant bien que mal de pvp avec ctrl + p et ctrl + i pour popoter sans avoir de protects ou koi d'ailleurs il l'a bien vu, vu que je courrais partout, apres j'ai reco mon perso (avec ces maccros) pour le shoot c'est tout, et pour la rapidité de son down j'ai pas douter k'il avait planter, ça a été vraiment tres vite à coups de vip +3 armlet sans rien loucher
Citation :
Provient du message de Tal' Heure?
Section Nique tout

Moi j'vais créer ma guilde aussi: SA ! *Secteur Ä*

Vous auriez pu trouver un autre nom quand même...
On aurait pu, mais de toute façon ça change quoi le nom? Moi j'ai trouvé ce nom original comparé à tous les autres noms chevaliers de non retours, Empire des immortels, etcetc... Armée du Chaos j'en passe et des meilleurs ^^ Moi j'trouve ce nom fun, et ça tombe bien je suis sur T4C pour avoir du fun
Citation :
Provient du message de Ares de Sayn
Faut surtout dire que j'ai reco un perso qui n'avait aucunes macros la preuve j'ai pas pu l'attaker alors qu'il était tout red à coté de moi apres avoir passé plaine tempos il m'a attaker j'ai essayer tant bien que mal de pvp avec ctrl + p et ctrl + i pour popoter sans avoir de protects ou koi d'ailleurs il l'a bien vu, vu que je courrais partout, apres j'ai reco mon perso (avec ces maccros) pour le shoot c'est tout, et pour la rapidité de son down j'ai pas douter k'il avait planter, ça a été vraiment tres vite à coups de vip +3 armlet sans rien loucher
Ouep, moi aussi je m'amuse souvent à aller à la pleine tempos sans macro c'est fun
Citation :
Provient du message de Syphillis
Ouep, moi aussi je m'amuse souvent à aller à la pleine tempos sans macro c'est fun
Citation :
Faut surtout dire que J'ai reco un perso qui n'avait aucunes macros la preuve j'ai pas pu l'attaker alors qu'il était tout red à coté de moi apres avoir passé plaine tempos il m'a attaker j'ai essayer tant bien que mal de pvp avec ctrl + p et ctrl + i pour popoter sans avoir de protects ou koi d'ailleurs il l'a bien vu, vu que je courrais partout, apres j'ai reco mon perso (avec ces maccros) pour le shoot c'est tout, et pour la rapidité de son down j'ai pas douter k'il avait planter, ça a été vraiment tres vite à coups de vip +3 armlet sans rien loucher
Citation :
Il faut pas oublier que T4C est un jeu.
Ouaip, ca fait plusieurs fois que tu le dis et beaucoup ne l'on pas compris.
Donc je le souligne.

*just for fun*
Citation :
Provient du message de Goth Silvaneus
mwé mis a part le fait que y ai pas beaucoup de gens que j'apprécie là dedans, je trouve vraiment le nom un peu faible, mais faut dire que sur chaos, ils sont tous déja pris
Faut dire que De Lock c'est magnifique comme nom ;
Citation :
Provient du message de Zephyr Moa ^^
For VolRaTh : Tu tappes les guildes quand tu t'ennuis ? Oo Viens pvp à sh plus souvent alors.
Tu sais bien qu'a SC il n'y a que des indropps
Citation :
Provient du message de Zephyr Moa ^^
For VolRaTh : Tu tappes les guildes quand tu t'ennuis ? Oo Viens pvp à sh plus souvent alors.
PvP au Royaume du Plantage et de l'Indrop? non merci.

Et la nuit c'est plus ennuyant que le jour aussi.^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés