[Chaos] Section Nique Tout [-SnT]

Répondre
Partager Rechercher
Oui enfin bref le fait que y aient des Gump dedans ne veut rien dire ils sont pas si forts que ça à part en team ils sont pas si forts les Gump déjà Mehud - Booba je trouve pas qu'il soit vraiment au top enfin bon moi je dis ça comme ça aussi apres -_-
Citation :
Provient du message de Ares de Sayn
Oui enfin bref le fait que y aient des Gump dedans ne veut rien dire ils sont pas si forts que ça à part en team ils sont pas si forts les Gump déjà Mehud - Booba je trouve pas qu'il soit vraiment au top enfin bon moi je dis ça comme ça aussi apres -_-
Booba a approximativement 100 force de plus que toi, et le sort révélation en plus, et il n'est pas au top
Mehud Nécro lvl 145 c'est vrai que c'est pitoyable aussi
Citation :
Provient du message de Syphillis
Volrath s'attendait pas à toute ses moqueries je crois ^^
Bof jmen doutais mais c'est plus drôle qu'autre chose. ^^ On changera probablement de nom quand même parce que la plupart des membres sont pas d'accord et c'est un peu laid.
Citation :
Booba a approximativement 100 force de plus que toi, et le sort révélation en plus, et il n'est pas au top
Mehud Nécro lvl 145 c'est vrai que c'est pitoyable aussi
Pour le sort revel tu peux garder tes commentaires pour toi, la force pareil si tu connais pas mon perso t'as rien à en redire mon grand, moi suis full ekip de chez full lui il a meme pas hallebarde avec Booba alors c'est qui qu'est le plus au top? je parle pas de la puissance je parle de la facon de voir les choses dans le jeu
Booba est équipé pour aller ZO est liche, devant SC ? --> hallebarde, pourquoi s'équiper à fond quand on voit 50 indrop devant le temple qui attendent que tu plantes ?

Et de toutes façons, que tu sois équipé de chez full et que tu essayes de te justifier je m'en fou complètement
Citation :
Booba est équipé pour aller ZO est liche, devant SC ? --> hallebarde, pourquoi s'équiper à fond quand on voit 50 indrop devant le temple qui attendent que tu plantes ?

Et de toutes façons, que tu sois équipé de chez full et que tu essayes de te justifier je m'en fou complètement
Ben Booba il xp pourquoi ? pour allez ce battre ? Sc ? donc il devra de tout les façons passé par les indrops.
Conclusion sa revient au même
Citation :
Provient du message de Brain Khaen
Ben Booba il xp pourquoi ? pour allez ce battre ? Sc ? donc il devra de tout les façons passé par les indrops.
Conclusion sa revient au même
Bah non il ne s'équipe pas à Sc et s'équipe en ZO, le taux d'indrop y est beaucoup plus faible.
Oui vive la solidarité mentale des Gump, dans tous les cas tu parle pour rien dire t'es au courant de la 1/2 des choses tu dis que Mehud c'est un fou chick chack k'il me pete et tout je l'ai down y a 2 heures bon je vais pas m'attarder sur le sujet booba je l'ai plus vu depuis belle lurette de toute facon il a juste reco pour me dire que blablabla j'étais pas fort meme si je l'avais tuer tout ça, ça ne m'interesse pas
Citation :
Oui vive la solidarité mentale des Gump, dans tous les cas tu parle pour rien dire t'es au courant de la 1/2 des choses tu dis que Mehud c'est un fou chick chack k'il me pete et tout je l'ai down y a 2 heures bon je vais pas m'attarder sur le sujet booba je l'ai plus vu depuis belle lurette de toute facon il a juste reco pour me dire que blablabla j'étais pas fort meme si je l'avais tuer tout ça, ça ne m'interesse pas
Pour Mehud faut quand même dire qu'il t'a fait plug un perso, tu as reco l'autre, tu l'as tapé et il a planté après 4 popos.
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
Pour Mehud faut quand même dire qu'il t'a fait plug un perso, tu as reco l'autre, tu l'as tapé et il a planté après 4 popos.
Mais non, Ares est bien trop fort pour cela

Citation :
Ha bon j'ai dis ça ?
Re: Section Nique Tout [-SnT]
Citation :
Une nouvelle guilde a été créé.

Mehud Gump
Booba Gump
Palom Gump
Cole Gump
Charlot Gump
Arakim
Ford
Derek
Lana
Zanoko
Volrath Raven
Warrior Raven
Duc Stix
FeurRose
Avadora
Ms Carter
Nasty Gump
Citation :
On drop nous?
Humm alors !!!

Cole Drop relativement souvent , de même pour Ms Carter et Arakim
FeurRose a drop recemment vu qu'elle rode indrop ; Zanoko idem ,
Ramir Stix a drop aujourdhui
Booba down hier
Mehud aussi aujourdhui

Et j'en passe

Re: Re: Section Nique Tout [-SnT]
Citation :
Provient du message de Dark Soul-
Humm alors !!!

Booba down hier
Mehud aussi aujourdhui

Et j'en pense

On dit et j'en passe

Pour répondre, tout le monde drop et tout le monde fais dropé, c'est un peu chiant de dire ça tout le temps
Re: Re: Re: Section Nique Tout [-SnT]
Citation :
On dit et j'en passe

Pour répondre, tout le monde drop et tout le monde fais dropé, c'est un peu chiant de dire ça tout le temps
C'était juste pour répondre a la question de Volrath , quant a dire que tout le monde fait droper , fut un temps ou je faisais dropé personne
Etonnant de la part de Volrath de s'allier aux anciens CnR

Peut-être que cette guilde parviendra a remettre de l'action sur Chaos , de la vraie ...
Citation :
Provient du message de Asyllan-
Etonnant de la part de Volrath de s'allier aux anciens CnR

Peut-être que cette guilde parviendra a remettre de l'action sur Chaos , de la vraie ...
Il y a quoi d'étonnant dans ça? J'ai été allié et ennemi avec toutes les guildes et familles sur Chaos, les temps changent, les gens aussi mais le jeu reste le même.
Citation :
Provient du message de Zephyr Moa ^^
Volrath il est degouté d'avoir down alors il s'allie avec ses anciens amis les CnR Qui le jartait de la liche avant =).
Faudra m'expliquer. Surtout que j'ai down à cause d'une erreur de manip je vois pas en quoi avoir des nouveaux alliés va changer quelque chose, à part pour être floodé sur CC et encore moins attentif au jeu. oO

Pour ce qui est des CnR je les avais attaqué parce que je m'ennuyais et c'est un peu pour la même raison que j'attaque les de Lock maintenant. Il faut pas oublier que T4C est un jeu.

Citation :
Warrior squatte CC cnr depuis que Jaina avait voulu y entrer ( même compte donc même CC), et il ne nous attaque plus depuis Mathusalem.
Oui pendant un moment j'étais neutre et j'avais à peu près les CC de toutes les guildes, c'était assez drôle à voir. ^^ Je me souviens pas pour Mathusalem.

Citation :
Et de plus il y a Palom
Après on se demande pourquoi les gens pensent qu'il y a quelque chose entre Palom et moi.
Citation :
Il y a quoi d'étonnant dans ça? J'ai été allié et ennemi avec toutes les guildes et familles sur Chaos, les temps changent, les gens aussi mais le jeu reste le même.
Faux tu na jamais été allié Khaen.
Re: Re: Section Nique Tout [-SnT]
Citation :
Provient du message de Dark Soul-
Humm alors !!!

Booba down hier
Mehud aussi aujourdhui

Et j'en passe

ca fait lgt me suis po fait pt par un autres joueur )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés