[Chaos] Section Nique Tout [-SnT]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elric de Lock
Je trouve stupide la réaction d'avadora de dire que sous prétextes qu'ils sont les plus hlvl du serveur (ce qui est pas grâce à elle), elle aurait le droit de plug, elle assume pas ces plugs à répétition -_-
En Général, ce sont les noob qui plug parce qu'ils ont aucune chance de gagner un combat....... Mais un GB qui plug contre un noob de peur que le noob le pete c rare quand meme
J'ai a peu près le mm lvl qu'ava et elle plug kan on arrive a plusieurs, mais ca reste du plug kan mm
En principe les maj ont un sort cool qui s'appelle word of recall qui ramene au temple, et les marchands vendent des ptits bouts de papiers appelé parchemin, on les utilise nous, mais elle est ptete handicapé en plus de voler et tout c ca? -_-
Citation :
J'ai a peu près le mm lvl qu'ava et elle plug kan on arrive a plusieurs, mais ca reste du plug kan mm
En principe les maj ont un sort cool qui s'appelle word of recall qui ramene au temple, et les marchands vendent des ptits bouts de papiers appelé parchemin, on les utilise nous, mais elle est ptete handicapé en plus de voler et tout c ca? -_-
Tu vas pas nier que tu plug jamais.
Citation :
Nan je nie pas que je plug jamais vu que je plug jamais (relie ta phrase ) et je plug vraiment pas depuis un moment
Un plug reste un plug tu as plug longtemps pour monter haut lvl donc laisse la plug si elle veut elle fait comme toi.
Elle est plus hlvl que moi et je considère que le plug de nbs a la limite ca passse, mais bon quand on passe le lvl 100 .... enfin bon c'est mon avis, si vous préférez monter lvl 150 en plugant et en sortant: oé chui un gb ... c'est bvotre choix
Citation :
Elle est plus hlvl que moi et je considère que le plug de nbs a la limite ca passse, mais bon quand on passe le lvl 100 .... enfin bon c'est mon avis, si vous préférez monter lvl 150 en plugant et en sortant: oé chui un gb ... c'est bvotre choix
Comme le dit Melkart : Un plug reste un plug... pour moi un plug d'un type lvl 90 c'est le même qu'un lvl 160
Citation :
comme new ki a monté son perso plug plug plug plug plug... déco/reco chake 5min pour faire planté les gens ki la font plug ... la elle a le long, drop 2 fois et arrete de jouer
Citation :
Provient du message de Jojo - Rba
comme new ki a monté son perso plug plug plug plug plug... déco/reco chake 5min pour faire planté les gens ki la font plug ... la elle a le long, drop 2 fois et arrete de jouer
Elle joue son Nb "Neuro" bizzare que vous l'avez pas reperé elle plug aussi vite que son ombre.
Citation :
Provient du message de Hunter -CnR
Cool je tue tous les membres de la guilde sauf les Raven ... ( enfin vont ca devrait pas tarder si la guilde est soudée )
Ahah :bouffon: On sait pourquoi tu ne tue pas les Ravens . Tu en as pas les moyens.

Ceci dit Volrath je suis pas sur que tout les membres soit loyal envers la cause. Mais bon vous vous en apercevrez bien assez tôt.

Bonne chance de toute façon je suis avec vous.
Citation :
Provient du message de Kyrin
Ahah :bouffon: On sait pourquoi tu ne tue pas les Ravens . Tu en as pas les moyens.

Ceci dit Volrath je suis pas sur que tout les membres soit loyal envers la cause. Mais bon vous vous en apercevrez bien assez tôt.

Bonne chance de toute façon je suis avec vous.
Hunter est bien meilleur que Speek , Araknor , Melindra rassemblés.
Citation :
Provient du message de Draak Lyrken
si tu es un de mes amis, tu peux me mp alors avec ton nom ig :-p
Mais non vous avez tous des langues de 10 mètres de long.
Stop on s'écarte du sujet.
Citation :
Provient du message de Dark Soul-
Hunter est bien meilleur que Speek , Araknor , Melindra rassemblés.
Oui mais il y a sûrement des représailles après avoir attaquer 1 Raven. *A jamais essayer.. ou presque *
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés