[Chaos] Section Nique Tout [-SnT]

Répondre
Partager Rechercher
Une nouvelle guilde a été créé. Nous hésitions pour le nom mais nous avons utilisé le vote et le nom retenu est Section Nique Tout avec -SnT comme tag.

J'écrirai pas un texte de 50 lignes pour définir nos objectifs, nous les connaissons et c'est l'important. En gros c'est aide pvp aide XP et flooder sur un CC où l'ambiance est sympa.

Les membres sont: (me MP si j'en oublie parce que je joue pas aux mêmes heures que vous et ptet qu'il y en a que jsuis pas au courant ^^. Me MP aussi si Mystry change pas votre nom en même temps que les autres)

Mehud Gump
Booba Gump
Palom Gump
Cole Gump
Charlot Gump
Arakim
Ford
Derek
Lana
Zanoko
Volrath Raven
Warrior Raven
Duc Stix
FeurRose
Avadora
Ms Carter
Nasty Gump
Ramir Stix

Gloire à la Section Nique Tout!
j'ai cru que c'était une blague sinon le lyrken cette guilde n'a pas de temps bien précis pour moi ça va bientot s'éteindre, les lascars sont dans la place, sinon c'est rigolo de voir une guilde comme ça avec que des ptits GB hein ^^ mais vu comment déjà les Gump n'ont pas d'esprit de team on verra bien pour leur guilde (Les Nique tout) attention ! allez je vais en cours moi sinon je vais plus m'arreter de rigoler
Citation :
Provient du message de LML
Bonne chance, avec un nom pareil ça commence mal

Y'a des costauds la dedans quand même
loul rien que Booba il sert à rien il reco plus meme hallebarde il met plus, avec Mehud l'autre jour il achetait full feu et vendait de l'oceanne à voir comment il y tient à son booba 532 - 180 - 40 - 102 - 76 jamais ekip meme pas foutu de le mettre indropp lool
Citation :
Provient du message de Ares de Sayn
loul rien que Booba il sert à rien il reco plus meme hallebarde il met plus, avec Mehud l'autre jour il achetait full feu et vendait de l'oceanne à voir comment il y tient à son booba 532 - 180 - 40 - 102 - 76 jamais ekip meme pas foutu de le mettre indropp lool
Booba xp et monte une fois par jour à la liche pour déloger les de Lock mon cher
Citation :
Provient du message de Mehud Gump
Booba xp et monte une fois par jour à la liche pour déloger les de Lock mon cher

A en croire le level de fany jen suis pas sur

Vous vous faites souvent niker c juste ke seul vous pouveez rien alors fo vous associer

Genre ford sest fait down 2 foi me semble lol

SI sa fight bien liche jvé ptet deco 1 perso laba :P
Bonne chance, a vous.

Moi ce qui me fait rire, c'est que certains critiquent, alors que les alors qu'on entend mm pas parler d'eux.

Et puis ce post a pas ete fait pour les attaques perso, il est la a titre informatif, on en a rien a faire de savoir si intel drop svt ou est mauvais, surtout vu la moyenne des lvl c pitoyable de dire ca...
Je pense ke ca va pas le faire Vol entre nous toute ta guilde me tape enfin comme jté dit hier soir je prefere rester seul ke m'allier a certaine personne de la guilde

On vera comment ca va se passer ca serait bete kon stape dessus
Cool je tue tous les membres de la guilde sauf les Raven ... ( enfin vont ca devrait pas tarder si la guilde est soudée )

Bah de toute facon Chaos j'y joue pu mais bon ... Ca m'fait marrer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés