[Chaos] Section Nique Tout [-SnT]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
Ah? T'es sûrement le seul de Lock qui a pas plugué et encore on ne sait pas tout. Mais il y a des bugs pires que pluguer une fois de temps en temps hein. *sifflote*
On parle de mon premier perso locké?
Re: Section Nique Tout [-SnT]
Citation :

Mehud Gump
Booba Gump
Palom Gump
Cole Gump
Charlot Gump
Arakim
Ford
Derek
Lana
Zanoko
Volrath Raven
Warrior Raven
Duc Stix
FeurRose
Avadora
Ms Carter
Mouai y a un gout de chai pas quoi qui me dérange, mais quoi ?
Je trouve que Volrath fait tâche dedans quand même... Ou alors je m'étais trompé

A part peter du de lock vous faites quoi ? ça fait guignolo un tel rassemblement pour ma fois pas tant d'action que ça.
Citation :
Provient du message de Orm de Lock
On parle de mon premier perso locké?
Non du bug de l'arc pendant un moment, même si en sorcier c'est pas très utile. Je vois pas en quoi le fait que j'ai plug une fois avec Warrior me rend anti-fairplay.
Citation :
Non du bug de l'arc pendant un moment, même si en sorcier c'est pas très utile. Je vois pas en quoi le fait que j'ai plug une fois avec Warrior me rend anti-fairplay.
Mdr j'étais pas au courant de ça
Moi je vais créer une guidle qui s'apelle les aAa, et qui voudras dire Against All Autority.....

Remarque l'avantage des Snt c'est qu'ils ont deja les tee-shirt stylisée et sur le marché

Mais sinon un nom qui existe pas deja ca vous dit pas comme maintenant vous savez que ce nom existe et evux dire la meme chose en plus

Enfin bref ca ne doit choquer que moi mais c'est pas grave
Diffamations, je ne plug pas depuis une trentaine de lvl et Charlot n'a jamais plugué !
Sauf, en ce qui me concerne, contre des plugueurs pendant pvp, et j'ai pas di tout les de Lock, c'est pas ma faute si tu le prends pour toi, je ne te comptais pas dedans, je ne t'ai jamais vu pluguer et à vrai dire, je m'en fous quelque peu, je parle de ceux qui plug épreuve 2 ou à la liche quand ils ne sont pas 2 au minimum ou quand ils pluguent en attendant des renforts c'est tout, je ne cite personne en particulier, je dis simplement que je considère que certains de Lock sont dans cette catégorie mais bon, vous n'êtes pas les seuls c'est sûr. Ensuite, en ce qui concerne Avadora et MS, ça ne fait que 2 sur 15 (ou16?) je pense que c'est une bonne moyenne non?
Enfin bref, je venais juste me défendre, je ne plug pas ! (ou plus si ça vous amuse -_-)
bon une nouvelle guilde voilà qui est bien ça fera de l'animation , en raison d'antécédent s avec certains je ne toucherais pas aux gumps mais attaquerais les autres ! :P quoi on peut rigoler aussi ² (quoi que volrath et warrior vais les attaquer je pense et duc aussi après lui avoir rendu la monnaie du service qu'il m'a rendu mais pour raison perso eux )

Sinon personnellement je trouve le nom moche oO vous auriez put trouver mieux !!!!

Bizoooo

Dark

[lvl down oO j'etais roi je deviens prince? oO c'est quoi cette arnaque ???? ²]
Sérieusement Volrath reste seul ça ira encore mieux que d'être avec ces gens, je ne vise pas tout le monde mais quelque gens en particulier. S'allier à certain ne t'apportera une mauvaise réputation et que des ennuies.
Enfin bon c'est toi qui vois ce qui est bon pour toi.

Wait and see.
Citation :
Provient du message de Zaeron Crow
Sérieusement Volrath reste seul ça ira encore mieux que d'être avec ces gens, je ne vise pas tout le monde mais quelque gens en particulier. S'allier à certain ne t'apportera une mauvaise réputation et que des ennuies.
Enfin bon c'est toi qui vois ce qui est bon pour toi.

Wait and see.
/Agree sa va gâcher sa répute
Citation :
Provient du message de Palom
Où des plugueurs?
Sinon, soyez pas défaitistes comme ça, elle va tenir notre guilde (rien que pour embêter les de Lock même )
Et en ce qui concerne les bastons liche, dîtes ce que vous voulez mais on est à peu près à égalité niveau recall ah non c'est vrai pardon, ça risque pas, on plug pas, vous si mais bon, niveau domination, c'est moitié moitié (et Fany peut xp facilement, on passe pas nos journées à jouer, les cours on repris )
Citation :
Ah? T'es sûrement le seul de Lock qui a pas plugué
Je n'ai jamais plug, ça en fait donc minimum deux. Et je crois bien que Gersho non plus n'a pas plug.
Volrath, tu as dis avoir déjà plug avec Volrath, donc minimum deux plugs à ton actif, ça ne fait pas forcément de toi un anti fair-play, mais ça fais de toi un pluggueur.

Palom, niveau fight en ZL, on vous domine largement pour l'instant, du moins dans la semaine précédente... Et effectivement, niveau recall on est pas a égalité, mais pas parce que nous on plug, plutôt le contraire : dur de faire recall quelqu'un qui plug. Tu veux des noms, en voila :
Mehud Gump
Booba Gump
Palom Gump
Cole Gump
Charlot Gump
Arakim
Ford
Derek
Lana
Zanoko
Volrath Raven
Warrior Raven
Duc Stix
FeurRose
Avadora
Ms Carter

Et merci de vouloir faire durer la guilde rien que pour nous embêter, ça me fais très plaisir !!
Citation :
Provient du message de Wulfram de Lock
Je n'ai jamais plug, ça en fait donc minimum deux. Et je crois bien que Gersho non plus n'a pas plug.
Volrath, tu as dis avoir déjà plug avec Volrath, donc minimum deux plugs à ton actif, ça ne fait pas forcément de toi un anti fair-play, mais ça fais de toi un pluggueur.

Palom, niveau fight en ZL, on vous domine largement pour l'instant, du moins dans la semaine précédente... Et effectivement, niveau recall on est pas a égalité, mais pas parce que nous on plug, plutôt le contraire : dur de faire recall [...]
Ca devient vraiment lassant les " toi tu plug pa moi nananère " ou encore " moi jte tue et pi moi et mes cop1 on é + for ".
Genre je vous trouve marant, je vois des NB(enfin pas pour moi necessesairement) mais pour Volrath, Arakim et Zanoko... et le 3/4 de la guilde bah .... vous dites quil plug, enfin p-e mais c'est vraiment rare mais moi c'est drole les De Lock(le 3/4 que je vois) sont Indrop, c'est super, enfin maintenant je comprend pourquoi ya plein de monde EQUIPER qui plug contre de LINDROP... et meme encore ya plein dentre vous(les personne qui critique) qui provoquer la guilde mais jsuis certain que la plupart vous a deja fait recall ou plugs... et je ne vois toujorus pas pourquyoi Volrath serait un pluggeur pour avoir plug deux fois ...
Ah vous parler aussi fair-play.... bah dite moi : plugger = pas fairplay ?
abuser bug = pas fair play(pas besoin de demander je sais deja)
mais tuer des NB qui exper c quoi sa ? moi je trouve pas sa ben ben Fairplay surtout quand vous etes indrop .... genre: cool on va tuer des NB en train dexper a la montagne de jarko !! vener !! *GB level 120+* et NB= level 25 maximun .... moi je trouve sa tres fair plair enfin ou je veux en venir : avant de parler de fairplay, de pluggeur, de bug abuser, regarder vous, mois certain que vous avez deja fait des truc louches(pas necessairement hacker, mais unfairplay)
enfin je vous laisse la dessus et bonne chance a la guilde !
Citation :
Provient du message de Syphillis
Ca devient vraiment lassant les " toi tu plug pa moi nananère " ou encore " moi jte tue et pi moi et mes cop1 on é + for ".
c'est l'essence meme de chaos malheuresement
Citation :
Provient du message de Dark Daiken
(quoi que volrath et warrior vais les attaquer je pense et duc aussi après lui avoir rendu la monnaie du service qu'il m'a rendu mais pour raison perso eux )
euh pkoi? oO

Edit: sorry Arkan c'est vrai que tu as pas plug, mais comme les persos de Lock tournent on sait pu trop.

En ce qui concerne mes plugs je sais pas si on peut compter Drasch et Aziz du temps qu'ils xpaient mais en faisant les totaux j'ai tu plug peut-être 3 fois au total contre des de Lock et eux au moins 30-40, ce qui fait 10 fois plus pour les de Lock. Quelque chose d'autre à dire?

Les 2 autres noms possibles étaient Vengeur du Chaos et Chevaliers de l'Espoir.
Citation :
Edit: sorry Arkan c'est vrai que tu as pas plug, mais comme les persos de Lock tournent on sait pu trop.
Euh je ne pige pas si il ne plug pas avec son perso pourquoi il irait plug avec un autre?Question de principe je pense non?
Citation :
Provient du message de Juan Pablo Montoya
Euh je ne pige pas si il ne plug pas avec son perso pourquoi il irait plug avec un autre?Question de principe je pense non?
Si un autre plug avec son perso, je peux penser que c'est lui qui a plugué, capitch?
Citation :
Si un autre plug avec son perso, je peux penser que c'est lui qui a plugué, capitch?
Si je me souviens bien il n'y a que lui et Faye qui ont accés à Arkan car il l'a deja dit et si lui il ne veut pas plug avec Arkan il dira à Faye de ne pas plug avec Arkan quand elle joue Arkan non? de plus il est facile de remarquer si c'est Arkan qui joue ou pas car generalement il mets du blanc à chaque fin de phrase.
Citation :
Provient du message de Juan Pablo Montoya
Si je me souviens bien il n'y a que lui et Faye qui ont accés à Arkan car il l'a deja dit et si lui il ne veut pas plug avec Arkan il dira à Faye de ne pas plug avec Arkan quand elle joue Arkan non? de plus il est facile de remarquer si c'est Arkan qui joue ou pas car generalement il mets du blanc à chaque fin de phrase.
Je parlais d'une façon général et pas nécessairement du perso Arkan. Si Faye plug qui me dit que c'est pas lui? Je dis que ça porte à confusion c'est tout. Quand je tape quelqu'un et qu'il plug comment je fais pour savoir s'il met un point blanc à la fin de la phrase? oO

Sinon pour les Plugers -SnT je leur demanderai de faire un effort pour arrêter, sauf contre ceux qui abusent du plug. (FK etc)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés