[Chaos] Section Nique Tout [-SnT]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nic Angelys
A en croire le level de fany jen suis pas sur

Vous vous faites souvent niker c juste ke seul vous pouveez rien alors fo vous associer

Genre ford sest fait down 2 foi me semble lol

SI sa fight bien liche jvé ptet deco 1 perso laba :P
Pourquoi t'as pas dis ça au FoD alors ?

Bref, bonne chance à la nouvelle guilde
Où des plugueurs?
Où des voleurs à la deco?
Pour le nom bah, j'étais même pas au courant mais bon, tant pis, je tâcherais de faire avec
Sinon, soyez pas défaitistes comme ça, elle va tenir notre guilde (rien que pour embêter les de Lock même )
Et en ce qui concerne les bastons liche, dîtes ce que vous voulez mais on est à peu près à égalité niveau recall ah non c'est vrai pardon, ça risque pas, on plug pas, vous si mais bon, niveau domination, c'est moitié moitié (et Fany peut xp facilement, on passe pas nos journées à jouer, les cours on repris )
Je vais m'arrêter là mais en tout cas euh VIVE NOUS
MDR PALOM!!! Feurrose plug 10x par jour, Avadora n'en parlons même pas, tu veux que je mette le lien ou elle a volé un Crow à la déco? mauvaise foi en force grave là, et en plus, niveau plug vous nous dépasser largement....
Citation :
Provient du message de Palom
Où des plugueurs?
Où des voleurs à la deco?
Pour le nom bah, j'étais même pas au courant mais bon, tant pis, je tâcherais de faire avec
Sinon, soyez pas défaitistes comme ça, elle va tenir notre guilde (rien que pour embêter les de Lock même )
Et en ce qui concerne les bastons liche, dîtes ce que vous voulez mais on est à peu près à égalité niveau recall ah non c'est vrai pardon, ça risque pas, on plug pas, vous si mais bon, niveau domination, c'est moitié moitié (et Fany peut xp facilement, on passe pas nos journées à jouer, les cours on repris )
Je vais m'arrêter là mais en tout cas euh VIVE NOUS
Où des pluggeur ?
Réponse :

Mehud Gump
Booba Gump
Palom Gump
Cole Gump
Charlot Gump
Arakim
Ford (jamais vu recall lui)
Derek
Lana
Zanoko
Volrath Raven
Warrior Raven
Duc Stix
FeurRose
Avadora
Ms Carter

En exagérant zauriez pu vous appeler : Section plug a vue

Citation :
on plug pas, vous si
Je ne plug pas donc évite de généraliser.
Citation :
Provient du message de Orm de Lock
Où des pluggeur ?
Réponse :

Mehud Gump
Booba Gump
Palom Gump
Cole Gump
Charlot Gump
Arakim
Ford (jamais vu recall lui)
Derek
Lana
Zanoko
Volrath Raven
Warrior Raven
Duc Stix
FeurRose
Avadora
Ms Carter

En exagérant zauriez pu vous appeler : Section plug a vue

Je ne plug pas donc évite de généraliser.
Ah? T'es sûrement le seul de Lock qui a pas plugué et encore on ne sait pas tout. Mais il y a des bugs pires que pluguer une fois de temps en temps hein. *sifflote*
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
Ah? T'es sûrement le seul de Lock qui a pas plugué et encore on ne sait pas tout. Mais il y a des bugs pires que pluguer une fois de temps en temps hein. *sifflote*

Ca commence la diffamation?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés