[Chaos] Section Nique Tout [-SnT]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jojo - Rba
Jai taper lox une fois, jamais eu de représaille
Euh il a du croire qu'une sentis essayer tant bien que mal de lui causer des dégâts ,Il n'a pas du te sentir en fait.
Citation :
Provient du message de Kyrin
Euh il a du croire qu'une sentis essayer tant bien que mal de lui causer des dégâts ,Il n'a pas du te sentir en fait.
en fait il a gueuler comme un malade apres moi, cétais pas au sentis, et sa lui a fé mal il a recall tout rouge... javais une épée he... il a dit qu'il me le ferais payer... y ma jamais attaker par la suite.
p.s.: javais eu une aide de aziz kan mm il a pas tenu épée et arc he
bjr
bjr peuple de chaos

je suis knackys et jaimerai bien faire parti de cette guilde (snt)

alors si sa ne vvous derange pas je suis interresser pour cette guilde si vou accepter encore des nouveaux

mci et bon jeux
Re: bjr
Citation :
Provient du message de knackyss
bjr peuple de chaos

je suis knackys et jaimerai bien faire parti de cette guilde (snt)

alors si sa ne vvous derange pas je suis interresser pour cette guilde si vou accepter encore des nouveaux

mci et bon jeux
Les voleurs de compte ne sont pas admis je pense.
heu jpeut savoir de koi tu parle

si yen a un ki dit que je vole des comptes bin il rêve

pkoi je volerai un perso si jen ai un can meme haut lvl. Jai pas besoin dun autre perso can jai knackys a moi alors dite pas que je vole car jai aucun autre perso et point final.

ceut ki dise que je vole i rêve comemnt vouler vous que je vole je conai pas mystry je lai jamais emailer sauf pour mon changement de nom.

alors stp dite pas que je suis voleur car je ne vole pas

mci et bon jeux
Citation :
heu jpeut savoir de koi tu parle

si yen a un ki dit que je vole des comptes bin il rêve

pkoi je volerai un perso si jen ai un can meme haut lvl. Jai pas besoin dun autre perso can jai knackys a moi alors dite pas que je vole car jai aucun autre perso et point final.

ceut ki dise que je vole i rêve comemnt vouler vous que je vole je conai pas mystry je lai jamais emailer sauf pour mon changement de nom.

alors stp dite pas que je suis voleur car je ne vole pas

mci et bon jeux
c'est fatiguant les posts de ce style....

Celui qui se sent morveux se mouche ++
Citation :
au leader des snt ou les co leader juste a me wisper can je serai conect pour me dire ce qui en ai moi je vias essayer de vous parler

mci et bon jeux a tous
Je crois qu'il y a pas de leader SnT mais je peux parler au nom d'eux et on te recrute pas.

D'ailleurs inutile de nous flooder en whisp on recrutera pas ou alors très peu...
Citation :
comment vous aver créer la guilde et pkoi tu me recruterais pas jpeut tu savoir kes jai fait ou che rpa koi
mais y'a pas besoin d'avoir de raisons lol...
Ben la raison c'est simple les membres sont choisis et c'est tout. On en a peut-être oublié ou peut-être qu'on voudra en choisir quelques autres après on fera des modifications au besoin, c'est tout.
Bonne chance! ( Perso Le nom donne plus envie de recall qu'autre chose ;op )
Pas mal quand même les membres, ouah le çasting que vous avez du faire mdr

Sinon ben le nom, vous auriez quand même pu mieux l'élaborer lol car ca fait pas trop classe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés