[Chaos] Section Nique Tout [-SnT]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
, sauf contre ceux qui abusent du plug. (FK etc)
Le plug n'a rien avoir avec la nature de l'ennemi c'est une question d'honneur.
Même contre un FK qui fait du plug in, je ne plugerai pas.
Citation :
Provient du message de Utopie
Chacun ses choix, je préfère pluguer contre une troupe de IN ou FK qui me prends par surprise que recall contre eux, me retaper le chemin, les refaire plug 1 par 1 pour qu'ils reco en massent et me tapent. Enfin la roue qui tourne quoi.

Le sujet était la guilde et non le plug.
Citation :
Petite parenthèse, les plugueurs ont déjà plus d'honneur que les voleurs à la déco genre Hemos.Donc au lieu de s'acharner sur un plug, vaut mieu bannir tout les vols à la déco.
Citation :
Provient du message de Quild
LML et moi, on était plus pour Vengeurs du Chaos, même si ça fait VdC, anagramme de dvc *sors*.

Bref, z'en pensez quoi du choix les gens?
Bah VdC ça fait surtout initiales de : voleur de comptes. mdr

-edit-
genre tu penses maintenant
Citation :
je pense pareil.
Perso ça me derange pas qu'on plug contre moi 2, 3 fois mais j'aime pas que ça devienne systématique avec le plug en boucle. Si c'est pour faire ça, autant qu'ils ne jouent pas du tout !
Citation :
Provient du message de Mat de Lock
je pense pareil.
Perso ça me derange pas qu'on plug contre moi 2, 3 fois mais j'aime pas que ça devienne systématique avec le plug en boucle. Si c'est pour faire ça, autant qu'ils ne jouent pas du tout !
Idem, j'ai plug une fois contre toi + orage après avoir sanctu, au lieu de recall/déco pour aller en cours. J'aurais du recall quand même mais je ne pense pas avoir nuit à votre jeu.

Ensuite toi tu as plug 3 fois, dont 1 avant que j'arrive en ep1, et au moins 2 de ces fois tu voulais aller dormir je pense. Ça me dérange pas vraiment, j'espère juste que ça deviendra pas une routine.

J'étais pour vengeur aussi Quild, et Palom aime pas SnT aussi. On changera peut-être de nom plus tard. ^^
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
, et au moins 2 de ces fois tu voulais aller dormir je pense. Ça me
Même ça c'est pas une excuse !

Demandez à Golliath qui jouait Zanoko, je suis resté 40 min planqué tempos alors que je voulais aller dormir pour ne pas qu'il puisse dire que je plug (Vu qu'il me cherchait) En gros j'ai attendu qu'il arrete de me chercher et qu'il aille epreuve 2 pour que je m'autorise à deco ;p.
Citation :

Demandez à Golliath qui jouait Zanoko, je suis resté 40 min planqué tempos alors que je voulais aller dormir pour ne pas qu'il puisse dire que je plug (Vu qu'il me cherchait) En gros j'ai attendu qu'il arrete de me chercher et qu'il aille epreuve 2 pour que je m'autorise à deco ;p.
Je m'en rappelle.

Tu aurais peut-être du recall ça aurait été moins compliqué.
je pense que nivo plug les 2 guildes sont a égalité lol
je ne sais pas cb de fois j'ai pas fait plug mehud tic tac palom zanoko booba ep 2 kan je jouai rash et cb de fois je les ai fait ecall ( ils ne plugaient pas a chaque fois tt dependai des ljd derrires les perso ) j'ai recall de tres nombreuses fois aussi

cété bien drole.

Bref ca vous sert a koi de chercher qui plug le plus ?
J'ai plug 2 fois avec rash apres avoira rrété de jouer sur chaos, pour faire stresser orage booba et ramir devant temple il me croyaient fin de sanctu aux popo kan ils sont arrivé cac opla plug lol ca ma fait bizar lol

bref le plug c'est dans les mentalité, on poura pas le changer alors faites avec ca sert a riend e vous battre comme des chiffoniers.

Sinon bonne chance a vous tous pour ces nouveaux affrontements.
Vol j'ai plug 1 fois thonian contre toi, tu venai permettre a Mage DS que je venai de faire plug de passer, sa m'excuse pas mais j'ai regretté apres ! Quand je venai (essayer de ) te tuer a la liche avec kalnia je recallai tjs. Rien comparé au nombre de fois ou tu a plug a vue contre Orm et moi, ou Drasch et moi, et meme une fois (ça c t lol) contre moi tout seul mais j'avai Naza en double session pour me foutre béné mdr g flippé Orm venai de deco mais t'a plug g fait ouuuf (a la liche au centre)

Sinon pour rester dans le sujet la guilde ben sa change rien pour moi, edi/raven/gump je kossai deja Quand fany aura le HE jviendrai rejouer un peu plus sa pourra etre pas mal en duo contre vous
Le nombre de fois où j'ai plug contre vous? 3 au maximum comme j'ai dit je pense. Je me souviens de la fois avec Mage-DS, les autres c'est flou et c'était peut-être pas toi qui jouait. Je sais pas si c'était toi qui jouait Nazarel mais il a plugué souvent lui aussi. Et sinon quand vous gueulez contre le plug alors que vous êtes alliés à Drasch et Nic ça me fait rire. Je suis prêt à pas plug contre ceux qui le feront pas, je remets mon compteur à 0 donc je pluguerai pu contre personne à moins qu'elle le fasse au moins une nouvelle fois contre moi. Ça exclu les FK bien entendu.

Je viens de plug contre 3 brésiliens, enfin 2. Je devais aller prendre ma douche mais 2 ont reco en même temps, il m'enchevêtre jusque là ça va. Je réussi à me rendre au cac, un d'eux recall trop rouge, l'autre plug. Un autre brésiliens reco donc ils sont 2 à nouveau. Il m'enchevêtre, ça rate, j'en tape un et ils repluguent. Ils reviennent à nouveau et cette fois-ci je suis enchevêtré et ils m'ont fait boire mes potions. J'ai pas trop aimé leur technique, j'ai plug , je viens de prendre ma douche et j'irai voir avec Volrath s'ils sont toujours là, ça sert à rien de l'enchevêtrer lui.^^

Ça pourrait être pas mal si elle se rend au He vi. Enfin pour moi c'est chiant quand je joue la moitié des SnT dort donc le mass pvp j'y pense pas trop. ^^

Et le jour c'est lag et flood whisp powaaa.
Bon, pour résumez, on a :
- une guilde avec un nom bidon (sérieux c'est honteux)
- plein de gens qui plug mais que comme c'est très rare et avec des super bonnes excuses à chaque fois ben c'est moins grave que l'autre qui plug quand on l'attaque

OK

-_-'
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
- plein de gens qui plug mais que comme c'est très rare et avec des super bonnes excuses à chaque fois ben c'est moins grave que l'autre qui plug quand on l'attaque

OK

-_-'
Retour sur T4C players toi, laisse parlé les grand

Si non pour en revenir au "SnT" me fera toujours marré ce nom ben je lui prédis le même avenir que les MS qui soit disant allais duré...
Citation :
Provient du message de Igorr
Le nom est bidon mais comme dit elvy , ca peut donner du piments a chaos
t fou le nom yé vraiment trop cool ... moi jtrouve sa marrant... faut pas tjr rester sérieux ds vie .. longue vie a la section nique tout!
Citation :
Provient du message de Dok Slayers

OK

-_-'
Franchement si tu viens ici juste pour ramener ta science casse toi sérieux on s'en passera...
Citation :
Provient du message de Illiano Slayers
je pense que nivo plug les 2 guildes sont a égalité lol
je ne sais pas cb de fois j'ai pas fait plug mehud tic tac palom zanoko booba ep 2
Mais lol quoi t'abuses mdr... Faut arrêter le chichon, quand on commence à halluiner c'est qu'il faut se calmer sur les substances illicites lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés