Le nombre de fois où j'ai plug contre vous? 3 au maximum comme j'ai dit je pense. Je me souviens de la fois avec Mage-DS, les autres c'est flou et c'était peut-être pas toi qui jouait. Je sais pas si c'était toi qui jouait Nazarel mais il a plugué souvent lui aussi. Et sinon quand vous gueulez contre le plug alors que vous êtes alliés à Drasch et Nic ça me fait rire. Je suis prêt à pas plug contre ceux qui le feront pas, je remets mon compteur à 0 donc je pluguerai pu contre personne à moins qu'elle le fasse au moins une nouvelle fois contre moi. Ça exclu les FK bien entendu.
Je viens de plug contre 3 brésiliens, enfin 2. Je devais aller prendre ma douche mais 2 ont reco en même temps, il m'enchevêtre jusque là ça va. Je réussi à me rendre au cac, un d'eux recall trop rouge, l'autre plug. Un autre brésiliens reco donc ils sont 2 à nouveau. Il m'enchevêtre, ça rate, j'en tape un et ils repluguent. Ils reviennent à nouveau et cette fois-ci je suis enchevêtré et ils m'ont fait boire mes potions. J'ai pas trop aimé leur technique, j'ai plug , je viens de prendre ma douche et j'irai voir avec Volrath s'ils sont toujours là, ça sert à rien de l'enchevêtrer lui.^^
Ça pourrait être pas mal si elle se rend au He vi.  Enfin pour moi c'est chiant quand je joue la moitié des SnT dort donc le mass pvp j'y pense pas trop. ^^
Et le jour c'est lag et flood whisp powaaa.
|