[fusion]Migration, sur quel serveur allez-vous à la commerciale ?

Répondre
Partager Rechercher
tiens d'ailleurs en parlant de pseudo,

kel server etaient sur la meme base de donnée pour les pseudo (vous savez au tout debut de l'open on ne pouvait pas prendre le meme pseudo sur tous les server car certains avaient la meme base de données)

car ca peut poser un probleme aussi !

++
Citation :
Provient du message de Khàmul dol Guldur
tiens d'ailleurs en parlant de pseudo,

kel server etaient sur la meme base de donnée pour les pseudo (vous savez au tout debut de l'open on ne pouvait pas prendre le meme pseudo sur tous les server car certains avaient la meme base de données)

car ca peut poser un probleme aussi !

++
A priori les serveurs 1 et 2 sont liés et les serveurs 3 et 4 aussi après pour les autres ça n'a pas l'air d'être le cas.
Tout pareil !
Soryl hib/orca <BK> Druide 2Lx
MoonDance : jol ... cette réunion de sous développés mentaux qui autocontribuent à leur atrophie intellectuelle.
On est sur le serveur 2 on bougera pas , on a deja plein de mecs a tarter , d'ennemi definitif , de potes crafteur , bref c'est notre univers la ou on a grandi , on changera pas de serveur , meme si c sui ki deconne le plus
Je passerais peut-être sur Lionna, mais rien n'est sur, mine de rien on s'attache facilement à la "faune locale".

(Le pseudo ne sera pas un problème, si je ne me trompe pas, j'ai une Fynale sur chaque serveur.)
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Citation :
A priori les serveurs 1 et 2 sont liés et les serveurs 3 et 4 aussi après pour les autres ça n'a pas l'air d'être le cas.
vi gt plus sur

en effet j'ai essayé (et le premier jour aussi) de creer un perso de meme pseudo et ca m'a indiqué "deja pris"

normal vu que je suis sur kain (3) et que je tentais lionna (4)

donc j'ai peur d'un "pseudo bug" sur les migration entre le 1 2 et le 3 4

++
Ben pour le moment, la réponse est clair :

Citation :
Character Transfers

It is STRONGLY possible this service will be offered either at the close of Open Beta or shortly after retail. Details are not finalized, so don't contact our support team asking how you can transfer characters. If it is implemented, most likely it will be for a small price, however we might offer 1 free transfer to Open Beta participants for putting up with us through the betat period. But also consider this is not a worry-free solution. If your character's name is already taken on another server, we will not be able to transfer your character to that server.
Si le nom est déjà pris sur le serveur, il n'est pas possible de faire le transfert.
Même si les détails à propos du transfert ne sont pas finalisés, ils ont l'air d'être assez affirmatif à ce propos...

++
Citation :
Provient du message de Emrys AlTrahern
Emrys, ami des bêtes
T'es prié de me balancer des noisettes, que ça serve à quelque chose au moins, nan mais

Khàmul,
j'ai en double mes 3 persos sur les serveurs 3 et 4, donc les mêmes noms dupliqués. De plus, Dhevrin avait indiqué à l'époque que seul les serveurs 1 et 2 étaient en cause, ce n'était pas le cas des autres, et ça a suffisament dû saturer le support que je doute qu'ils aient eu l'idée de réitérer l'exploit de foirer la configuration d'un serveur.

Sinon je conseille une bonne dose de patience, déjà pour voir comment cet outil va fonctionner, les emplacements physiques officiels des serveurs, et par la suite les majoritaires qui vont avoir lieu en fonction de ceci. Nombres de guildes ont déjà été crées, et à moins d'un chef de guilde de haut niveau, ce qui ne doit pas être très fréquent, peu risquent de s'embarquer dans une guilde à remonter jusqu'au niveau 2 ou 3. Donc bon, c'est l'affaire d'une semaine ou deux le temps de savoir à quoi s'en tenir, ce n'est pas vraiment la mort.
il est clair que les clan3 risquent de ne pas bouger de server !

je ne sais pas si en FR il en existe (je pense pas, sur JoL je pense que le clan comportant les joueurs FR les plus haut est le clan NML, sur MP je sais pas)

apres comme le dit Sadyre, ca ne sert a rien de se precipiter sur un server ... il vaut mieu attendre 1 2 semaines voir l"evolution des servers

par contre je viens de scanner tous les server et mon pseudo est pris partout

qui vivra verra

++
Citation :
Provient du message de Final
Je passerais peut-être sur Lionna, mais rien n'est sur, mine de rien on s'attache facilement à la "faune locale".

(Le pseudo ne sera pas un problème, si je ne me trompe pas, j'ai une Fynale sur chaque serveur.)
Si justement ca va te poser un probleme car il faut 5 jours pour suprimer un personnage.
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld/Milkiel
Nannnnnnnnnn pas Darkange le billou

Bon, si c'est serveur 4, c'est nickel, j'vais p'têt tenter de faire monter mon ptit nainbus, en sus de mon futur wizard elf

Bardielllllllllllllllll je veuxxxxxxxxxxx mon bras de ferrrrrrrrrrrrrrrr

Citation :
Provient du message de desperaya
Si justement ca va te poser un probleme car il faut 5 jours pour suprimer un personnage.
Oui donc c'est pas un problème J'ai joué X temps sur Sieg je peux y jouer X + 5 jours
vraiment bcp de francais sur lionna tu cfais le cri de guerre bien connu : PROUUUUT , beaucoup de hoo ca pueee

donc lionna powa pour moi , et deja des guildes fr en plus la bas
Citation :
Provient du message de Khàmul dol Guldur
vi gt plus sur

en effet j'ai essayé (et le premier jour aussi) de creer un perso de meme pseudo et ca m'a indiqué "deja pris"

normal vu que je suis sur kain (3) et que je tentais lionna (4)

donc j'ai peur d'un "pseudo bug" sur les migration entre le 1 2 et le 3 4

++
j'ai une mejai sur le 3 et sur le 4
un mithaeglin sur le 3 et le 4 aussi d'ailleur donc je pense pas qu'ils soient vraiment liés

sinon je reste sur lionna
Citation :
Provient du message de annor
vraiment bcp de francais sur lionna tu cfais le cri de guerre bien connu : PROUUUUT , beaucoup de hoo ca pueee

Aaah le bel esprit français, les philosophes, les lumières, tout ça, j'me demande vraiment pourquoi y'en a qui n'aiment pas les shout en français, lire ça dans un chat ca vous rend fier de votre pays et de votre culture, non?....
Citation :
Provient du message de annor

Rassurez vous c un fake j'ai encore jamais vu ce genre de chose sur n'importe quel cc
Je reste sur le 2 - ce serveur est hallucinant.

Vers la fin de la beta y a eu un gros regroup avec plus de 100 personnes pour aller buter la ant queen (un des mobs les plus balaises du jeu pour ne pas dire le plus balaise) ct completement dingue, on arrivait en masse dans les wasteland et dans la ant nest en butant tout ce qui bouge et y avait de tout.. du lvl 20 au lvl 30-40..

antqueen.jpg

antqueen2.jpg

De plus dans cruma tower y a un pk clan ou powergaming clan (c'est selon) qui monopolise le dongeon pour ne plus jamais en sortir..

...on les appelle les reds de la cruma tower, si si j'en ai vu un.

Puis niveau mentalité ca va, la plupart des joueurs sur ce serveur sont sympatiques les gros relous restent une petite minorité - de toutes facons ceux la ils vont se barrer parce que papa maman refuserons de sortir la CB pour leur petit rejeton.
Citation :
Provient du message de ashura
Rassurez vous c un fake j'ai encore jamais vu ce genre de chose sur n'importe quel cc
moi si

et je verais si je change de serveur ou pas en function de la guilde que je trouverais (aucun de mes potes continuent L2, je me retrouve seul au monde )

Je sais pas si l'ambiance va s'ameillorer apres la beta mais si je dois changer je regreterais pas trop l'ambiance de Liona.
(en esperant que ce ne soits pas pareil/pire dans les autres serveurs)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés