[fusion]Migration, sur quel serveur allez-vous à la commerciale ?

Répondre
Partager Rechercher
Je ne vois pas ce thread dans la 1ere page alors je me permet de vous poser la question ....

La beta touche à sa fin et bcp de francais sont répandus sur différents serveur ...

Ce serait certainement plus sympa de tous se retrouver sur un serveur surtout que visiblement on pourra conserver notre perso et changer de serveur une fois...

Donc l'idée est lancée : ou allez vous pour la commerciale ?

J'ai cru comprendre que bcp d'entre vous étaient sur le serveur 4, perso je suis sur le 1, mais je compte bien me déplacer là ou sera la majorité des joueurs (roleplay surtout)

-Subtil Sylrus
J'avais déjà migré sur le 4 quand il a été mis en marche. Je compte rester là et garder mon transfert pour d'éventuels futurs serveurs plus appropriés
Justement Bardy on est un groupe de 5 on comptait vous retrouver sur le 4 mais j'ai eu des échos comme quoi vous risquez de bouger donc je voulais savoir assez rapido pour se rejoindre et mettre le bordel sachant qu'on pourra changer apres :/

Et ouééééé la Sylrus mafia va repartir
Perso je suis sur Erica, dans un clan semi rp depuis peu. Clan plutôt international, donc on est rarement plus de 3 4 en même temps...
Je vais réfléchir à ma future possible migration ):
Citation :
Provient du message de Subtil
Et ouééééé la Sylrus mafia va repartir [/i]
mouhahahaha !

Ben pour le moment on en est a hesiter, si personne ne se decide on restera probablement sur le 4.

De toute facon on ne joue pas a counter strike alors que le serveur ai 80 ou 160 de ping je m'en tape comme de mon premier zomb !
heuu !!
Chalut !

Je ne pense pas que le ping soit réellement déterminant dans la qualité du jeu .

Parce que entre 80 et 130 en ping (pong , j'ai pas pu me retenir )
la différence existe certes , mais est-elle réellement significative !

Non , ce qui fait la différence c'est le hardware que dispose votre machine .

Donc , moi je suis sur le 4 et ca va bien ! Enfin , je redirai déjà ce que j'ai répondu ailleurs , c'est que je suivrai les personnes avec qui je joue pour le moment !

Mais la question s'est posée ; et la réponse ne m'appartiens pas .

Donc Machine arrière , ce post n'a aucune utilité de réponse si ce n'est que je voulais dire salut a Sub

All le seul , l'unique le Vrai !
Citation :
Et ouééééé la Sylrus mafia va repartir

Argh....c'est pas possible...je pensais m'etre débarasser d'eux !!!!

Nannnnnnnnn pas de lui !!!!

*part se pendre*

Pour ce qui est du serveur....va suivre la où il y a du monde

Shemkalia, serveur 4
Plusieurs personnes sont sur d'autres serveurs et compte utiliser leur changement de perso pour rejoindre la communaute francaise sur lionna.
Si vous decidez de partir de lionna ne comptez pas sur ceux qui viennent de migrer pour vous rejoindre car ils devront payer pour le 2e changement de serveur.

Et comme cela a été enoncé plus haut une différence entre 80 et 150 de ping ne change strictement rien.

Alors pourquoi changer ?

Je vous dit a bientot sur le serveur 4 .
Citation :
Provient du message de desperaya
Plusieurs personnes sont sur d'autres serveurs et compte utiliser leur changement de perso pour rejoindre la communaute francaise sur lionna.
Si vous decidez de partir de lionna ne comptez pas sur ceux qui viennent de migrer pour vous rejoindre car ils devront payer pour le 2e changement de serveur.

cool

c'est bien ce qu'on cherche a savoir

Ben a priori je sens que ca va etre le 4
Migration d'un perso
Pour la fin de la beta, je pense passer du server 4 au server 1 (beaucoup de membres de mon ancienne guilde DAOC Camlann sont sur le 1).

Le truc pas cool, il me semble avoir lu que la migration ne serait possible QUE si le nom du perso n'existe pas sur le serveur cible.
Et pas de chance, y a déjà un Karamazov sur le serveur 1.

L'idée de repartir à zéro m'emballe moyen (23 levels à rattraper, c'est pas rien, le jeu est blindé sur le pl, ca marche pas).

Et je comprends pas que NCSoft soit capable de gérer un tranfert avec la complexité que ca implique (gestion de l'inventaire, des quests en cours...) et soit pas capable de gérer un malheureux changement de nom...

Si quelqu'un a des infos sur le sujet.

Argil Skald RR6 Camlann (Evolved)
Efx Cleric RR4 Camlann (Evolved)

Karamazov Cleric 23 Lionna, en galère...
Citation :
Provient du message de Khàmul dol Guldur
si je me souviens bien de l'anonce officiel tu devras juste rename ton perso c tout
yep pareil, me semble avoir lu la meme chose que Khàmul , si le nom deja pris, alors celui qui migre doit choisir un autre nom
Ne pas confondre une info officielle avec un compte rendu de la manière dont l'outil de migration a fonctionné à taïwan, et qui plus est provenant d'un autre forum
Donc en l'état des lieux, c'est une possibilité, mais rien n'est confirmé
L'espèce d'écureuil il vient tout le temps gâcher les espoirs des autres, grrrrrrrrrrrrrr

* jette une pierre pointue en direction de l'animal *

Emrys, ami des bêtes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés