Aller à la page... |
[fusion]Migration, sur quel serveur allez-vous à la commerciale ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'avais déjà migré sur le 4 quand il a été mis en marche. Je compte rester là et garder mon transfert pour d'éventuels futurs serveurs plus appropriés
![]() |
![]() |
|
|
Pour le moment Lionna semble etre le server francais, mais si il y a un serveur europeens, ou un serveur cote est, ca vaudra peut etre le coup de changer. J'attend pour le moment.
|
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
Alpha & Oméga
|
Je suis sur le serveur 4 et je suis aussi attentif aux decisions qui seront prises par la communauté française/européenne... S'il faut bouger, je bougerai
|
![]() |
|
Prophète
|
lol mon bardidounet et mon subtil ^^ moi je suis sur kain je ve bien vous rejoindre sa rappellera T4C
![]()
|
pff et nous on pue d'la gueule !
![]() Ca tombe bien j'avais pas particulierement envi que ce jeu me rappelle T4C ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
rolf boude pas larsouille ^^ je te ferait de gros calins avec mon orc chaman
![]() |
![]() |
|
|
ok je me connecterais avec mon orc shaman alors
![]() ou avec mon nain pochetron... enfin dans tout les cas je laisse mon ptit mage humain tout gentil tres tres loin !! ![]() |
![]() |
|
|
Nannnnnnnnnn pas Darkange le billou
![]() ![]() Bon, si c'est serveur 4, c'est nickel, j'vais p'têt tenter de faire monter mon ptit nainbus, en sus de mon futur wizard elf ![]() |
![]() |
|
|
si je me souviens bien de l'anonce officiel tu devras juste rename ton perso c tout
mais rien de sur encore la dessus ++ |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Pour le pl, faut juste un wiz avec un bon poison
![]() |
![]() |
|
Hanny Drocéphale |
Trouver plus de messages par Hanny Drocéphale |
|
Ne pas confondre une info officielle avec un compte rendu de la manière dont l'outil de migration a fonctionné à taïwan, et qui plus est provenant d'un autre forum
![]() Donc en l'état des lieux, c'est une possibilité, mais rien n'est confirmé |
![]() |
|
|
L'espèce d'écureuil il vient tout le temps gâcher les espoirs des autres, grrrrrrrrrrrrrr
![]() * jette une pierre pointue en direction de l'animal * Emrys, ami des bêtes ![]() |
![]() |
|
|
kler que si ca ce fait po le transfert de perso suis un peut dans la merde moi lol
![]() ![]() |
![]() |
|
|
En admettant que le transfert des persos se fera, je passerais probablement sur Lionna mais je me plais beaucoup sur Gustin :]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|