[infos]Migration de personnages d'un serveur à un autre

Répondre
Partager Rechercher
La suite est basée sur ce que j'ai récupéré de Orphus concernant la migration de personnages sur les serveurs taiwanais, histoire de savoir à quoi s'attendre, vu que je doute que le fonctionnement change énormément pour la version US, si toutefois la possibilité sera disponible, vu que pour le moment, aucune confirmation officielle sur le fait qu'elle sera présente n'a eu lieu, ce n'est que pour le moment une possibilité, même si la concrétisation de cette dernière se confirme de plus en plus.

1. Le transfert n'est autorisé que pour un personnage de niveau 10 ou plus.
2. Le niveau (hp, mp, sp, ...), l'argent, les objets portés, dans l'inventaire et ceux chez le warehouse keeper seront intégralement transférés.
3. En cas de nom déjà existant sur le serveur cible (1er arrivé, 1er servis) il sera possible de modifier son nom ou d'annuler le transfert.
4. Les informations relative à une guilde a laquelle vous appartenez ne seront pas transférées. Si un chef de guilde est transféré, la guilde sera dissoute, et il n'appartiendra à aucune guilde sur le serveur cible.
5. les SP et l'argent investis par un chef de guilde ne seront pas transférés, et encore moins rendus.
6. Lors du 1er jour où le transfert aura eu lieu, il sera possible de jouer avec le personnage transféré, mais pas d'en créer d'autre sur le nouveau serveur. Pour cela, il faudra attendre un jour de plus.
7. L'emplacement du joueur dans le monde de L2 sera aussi transféré, pensez-y avant de faire la demande de transfert. De plus, tout l'équipement porté sera déplacé vers l'inventaire. Prévoyez donc de vous déconnecter dans un endroit sûr.

Source (en anglais)
je n'ai pas inclus les spécificités des serveurs tai, couplé avec le fait que le transfert ne sera à priori pas limité à un seul personnage

Sinon je le répète à nouveau, il est possible que certains points changent radicalement pour la mise en place, si elle se fait, de l'outil de transfert sur les serveurs US

- edition pour rajouter une précision au point 7 -
Cela m'a l'air bien pensé.

Cela permet de rassembler les amis disséminés sur les différents serveurs.
Et surtout pas de transfert de guilde.
Comme cela pas l‘effet "vol de sauterelles" des guildes qui roxent.

A voir.
ca sera peut etre payant pour plus d'un perso lol

Sinon ca serait pas mal qu'on decide tt les fr (ou presque) d'alelr sur un seul serveur, ca peut etre marant le server 6 avait l'air pas mal vu la petitesse de son ping ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Khàmul dol Guldur
meuh non Rthemis on avait prevu le coups

c'est pour cela que je voulais pas passer le clan lev2 avant la release et donc la migration

++
Et mes 50k hein? Ils sont ou mes 50K?
mdr loose

non quitte a changer autant aller sur moins de ping et surtout moins de gars qui ont exploit (cf server 1 2 3) et qui du coups font ch*** les autres en obligeant par les devs le blocage de quest par exemple

puis on va pas prendre ta place de victime

++
Citation :
Provient du message de Loosance Lelooseur
Vous venez sur le serveur 2, le serveurs des roxors ? cool des francais a pk !
C'est sûrement du second degré...lol
Sinon viendez sur le 4 on va te montrer comment les clans s'amusent avec les PK...c'est joueur un pk et sa loot mieux qu'un mob hihi
avant le 28 faudrait essayer de rassembler les joueurs fr jol (ceux qui veulent) et MP en faisant des sondages, yen avait eu un pour lionna, mais maintenant on sait quels sont les serveurs les plus proche de nous, Gustin Devianne Hindemith, avec un ping 2 fois mieux que tous les autres serveurs, c est pas négligeable
Citation :
Provient du message de Salynia / Shalys
Sinon viendez sur le 4 on va te montrer comment les clans s'amusent avec les PK...c'est joueur un pk et sa loot mieux qu'un mob hihi
J'y songe
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
ouech un ptit sondage ca serait pas mal pcq j'aimerais bien recommencer un ptit perso (elfe archer) et ca serait cool de savoir ou le faire vu qu'on a droit que a 1 tranfer
Le sondage est dans l'idée, seulement il vaut mieux attendre la confirmation du transfert de personnages avant de lancer ça, non ?
Raison pour laquelle je conseille aussi de voir comment ça va se dérouler avant de choisir de déplacer son ou ses personnages
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés