|
La suite est basée sur ce que j'ai récupéré de Orphus concernant la migration de personnages sur les serveurs taiwanais, histoire de savoir à quoi s'attendre, vu que je doute que le fonctionnement change énormément pour la version US, si toutefois la possibilité sera disponible, vu que pour le moment, aucune confirmation officielle sur le fait qu'elle sera présente n'a eu lieu, ce n'est que pour le moment une possibilité, même si la concrétisation de cette dernière se confirme de plus en plus.
1. Le transfert n'est autorisé que pour un personnage de niveau 10 ou plus. 2. Le niveau (hp, mp, sp, ...), l'argent, les objets portés, dans l'inventaire et ceux chez le warehouse keeper seront intégralement transférés. 3. En cas de nom déjà existant sur le serveur cible (1er arrivé, 1er servis) il sera possible de modifier son nom ou d'annuler le transfert. 4. Les informations relative à une guilde a laquelle vous appartenez ne seront pas transférées. Si un chef de guilde est transféré, la guilde sera dissoute, et il n'appartiendra à aucune guilde sur le serveur cible. 5. les SP et l'argent investis par un chef de guilde ne seront pas transférés, et encore moins rendus. 6. Lors du 1er jour où le transfert aura eu lieu, il sera possible de jouer avec le personnage transféré, mais pas d'en créer d'autre sur le nouveau serveur. Pour cela, il faudra attendre un jour de plus. 7. L'emplacement du joueur dans le monde de L2 sera aussi transféré, pensez-y avant de faire la demande de transfert. De plus, tout l'équipement porté sera déplacé vers l'inventaire. Prévoyez donc de vous déconnecter dans un endroit sûr. Source (en anglais) je n'ai pas inclus les spécificités des serveurs tai, couplé avec le fait que le transfert ne sera à priori pas limité à un seul personnage Sinon je le répète à nouveau, il est possible que certains points changent radicalement pour la mise en place, si elle se fait, de l'outil de transfert sur les serveurs US - edition pour rajouter une précision au point 7 - |
![]() |
|
Aller à la page... |
[infos]Migration de personnages d'un serveur à un autre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Donc on garde les persos de la béta open si on continu?
|
![]() |
|
|
Orianna,
Oui, ça a d'ailleurs été signalé depuis le début de la beta ouverte sur le site officiel ![]() |
![]() |
|
|
Eh bien pour ma guilde s est un coup dur...
Sinon la gratuite du transfert c est pour un seul perso? Si on en a trois a transferer? ![]() |
![]() |
|
|
meuh non Rthemis on avait prevu le coups
![]() c'est pour cela que je voulais pas passer le clan lev2 avant la release et donc la migration ![]() ++ |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
Oracle
|
Ouaip mais a chaque saut, ils devront tout recommencer...
Vu les prix ca calme. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#17574 |
|
Oui enfin y'a quand meme les couts en SP du leader a rajouté au cout financier !!
|
![]() |
|
|
Vous venez sur le serveur 2, le serveurs des roxors ? cool des francais a pk !
|
![]() |
|
Loosance Lelooseur |
Trouver plus de messages par Loosance Lelooseur |
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Tout à fait
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]()
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet> [DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet> [DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan> [WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale Site Curse ; Forum Lévia Quakenet: #curse-wow |
![]() |
|
|
Vi moi aussi ma migration vers Lionna est prévue
|
![]() |
|
Extinction / Migosh |
Trouver plus de messages par Extinction / Migosh |
Invité
|
|
![]() |
|
#17574 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|