[fusion]Migration, sur quel serveur allez-vous à la commerciale ?

Répondre
Partager Rechercher
Moi je suis sur Bartz et je ne pense pas vraiment en changer il y a très peu de français et c'est pas plus mal.
Les Français que j'ai pu voir m'ont laissés une etrange impression avec leur pseudos et remarques vulgaires ( ex: mattemoncul en pseudo ou des insultes sur cc ... ).
De plus aucun effort pour parler anglais sur un jeu qui est à la base pour l'amérique du nord.

Heureusement c'est une minorité qui ne jouera surement pas pendant la commerciale ( j'aurais du mal a jouer un personnage qui s'appel MatteMonCul ).

donc a moins de retrouver des amis d'autres jeux quelque part je ne changerai pas.
perso je pensse rester sur lionna g pas u specialement de probleme d ambiance on va dire ^^

sinon raport au nom debile ben durant les beta y ena tjrs une sacré tripoté entré les Grosnichon matemonq (et vi t aps le seul sancti ) et je passerais les version encore plus osé (y a des mineur qui lise chut zont juste el dorit de voir les ptite culotte hein )

ta aussi les Seb1897964 ou n imoprte quoi avec des chifre au bou pour faire classe

enfin je pensse sincerement que la sortie en release va faire un tri monstre et ne pas ce fier a l ambiance durant une beta car bon bocoup de joueur joue tps que c gratos et ce casse des la version release (enfin bocoup j exagere un epu mais un xertain nombre ) dnc la mainteant va faloir voir l ambiance sur les 2 3 prochaine semaine une foi s els serveur reouvert (voir meme 1 mois le tps que le mois gratos ce finisent ) pour ce faire une idée plus fixe des ambiances et nombre de joueur sur els serveurs ^^
Visiblement Lionna à l'air de remporter l'unanimité, alors oui vieux crouton d'ancienne belle soeur frippée avec sa cane et son fouet, on risque de se recroiser et yaura certainement ton ex-mari d'une autre vie aussi Allééééééééé viens me faire un cââââââââââââlinnnnnnnnnnnnnnnnn

Ca fait plaisir de revoir des noms connus ca promet de belles aventures en perspective Alle et DarkAnge ca faisait un baille !!

-Sub *plus on est de folles, plus on rigole* til
Citation :
Allééééééééé viens me faire un cââââââââââââlinnnnnnnnnnnnnnnnn
Ouais tu vas surtout tater de mon épée *s'est fait une nouvelle jeunesse*

*contente que ca soit sur Lionna* y aura pas à déménager

Shemkalia -Liona-

PS:
Citation :
Sub *plus on est de folles, plus on rigole* til
je l'ai tjs su sub
Si j'en crois les quelques personnes qui ont testé mon programme pour lister les personnages, Lionna est le serveur le plus fréquenté par les joliens et les joliennes.

Donc moi je ne bouge pas...
Faire un serveur plus européanisé voir francisé que les autres est une bonne idée ( perso surtout pour le rp , pour moi parler anglais est une plaie ) mais d un autre coté si tu joues à 4 heures du mat' et que sur tout le serveur il y en a qu'une centaine qui joue , là ça pert son avantage

Mais bon si certains reste sur le serveur 2, contactez moi dans le jeu on est 4, 5 a être level 20+, on cherche a formé ou intégré un clan...

Merci d'avance

Ps le pseudo est le même...
Serveur 4 aussi, malgré que ce n'est pas celui avec le meilleur ping pour nous... Mais je vais suivre un maximum de franco car ce sera important pour les sièges de chateaux d'être un maximum ensemble
Citation :
Provient du message de Alesta
la ant queen (un des mobs les plus balaises du jeu pour ne pas dire le plus balaise)
Même pas vrai, l'est white la Queen ant
Orfen de sea of spore est rose, et doit en avoir bien d'autres, parait que c'est le premier "boss" abordable
Lionna pour moi, je me suis remonté la même elfette noire que j'avais, mais avec un bon équipement no grade dès le level 1, ça aide bien et finalement, je serais plus rapidement level 20 qu'avec mon autre perso ^^ ( une soirée de jeu, lvl 10 sans aide aucune en solo )
Ah? pffrt.. ils font que raconter des foutaises sur le shoutchannel

soit - il etait quand meme bien balaise pour nous... les lowlevels :x

(showoff showoff)
Et bien pour ma part je vais rester sur Devianna, niveau ping, mon 56k ne souffre pas, alors que sur Liona ... c'est le drame ^^

De plus, la communauté essaye de faire chuter les prix (genre le set wooden à 8 ou 9k) ce qui facilite vraiment la vie.

Pour ceux qui sont là bas et qui ont besoin d'aide, hésitez pas a me Pm
Chuuuuuutttteuh
le skin est superbe = )

(Clicker sur la sign pour le voir en plus grand ^^)

A chaque fois me dis, su a Daoc, un lurikeen en sortait un il le planterait dans la terre ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés