annor :)

Dernières publications

RSS
17 May 2004 à 01:17 - Messages
classe de debut? orc shaman ou orc guerrier , simple d utilisation ,bonne recuperation , bon degats avec la premiere arme :) et... Lire la suite
15 May 2004 à 17:32 - Messages
tech pour les skeleton scouts : SpS ice bolt -> run run :) -> Sps wind strike -> run run -> wwind strike... Lire la suite
14 May 2004 à 19:18 - Messages
ben disons que une chose est cool c est que vu que les prix baissent sur ebay chaque joursoit les bots partirontsoit le prix va... Lire la suite
8 May 2004 à 02:26 - Messages
buff son monstre et soigne le monstrec cash.. et si tu as un snare (sort de ralentissement) ca aide aussi le monstre :)en plus ... Lire la suite
6 May 2004 à 14:24 - Messages
fable d annor : n achete pas une arme a 440k si tu la drop dans l apres midi <ca m est arrive oui>... Lire la suite
un ami a drop sur un monstre ses bottes et son short en meme temps durant la ebta.. il a eu froid aux fesses 2 jours :)... Lire la suite
6 May 2004 à 14:05 - Messages
5 May 2004 à 19:18 - Messages
mon cher oppression , dieu du craft et des heals , je te proposes un tas de zombis puantsmais aussi ! voir aprés !http://www.l2... Lire la suite
4 May 2004 à 19:54 - Messages
36h , pas dur ;) j arrives pas a dormir si g pas mange donc tu manges pas , tu bois, du jus de fruit , ma soeur elle mange des ... Lire la suite
4 May 2004 à 12:39 - Messages
lvl 20 naine pour craft , lvl 20 knight pour voir lvl 16 pr l instant dark mage , ben dark mage c le delire ;) sur lionna aux r... Lire la suite
4 May 2004 à 03:36 - Messages
faut dire le fofo officiel ca vole pas bien hautgenre l americain qui se plaint que les euro aient leur cle cd le jour meme et ... Lire la suite

Jeux

annor :) joue à :

Aucun jeu pour le moment...

annor :) n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

annor :) n'a publié aucune critique de jeu.