annor :) |
Dernières publications

classe de debut? orc shaman ou orc guerrier , simple d utilisation ,bonne recuperation , bon degats avec la premiere arme :) et... Lire la suite

tech pour les skeleton scouts : SpS ice bolt -> run run :) -> Sps wind strike -> run run -> wwind strike... Lire la suite

ben disons que une chose est cool c est que vu que les prix baissent sur ebay chaque joursoit les bots partirontsoit le prix va... Lire la suite

buff son monstre et soigne le monstrec cash.. et si tu as un snare (sort de ralentissement) ca aide aussi le monstre :)en plus ... Lire la suite

fable d annor : n achete pas une arme a 440k si tu la drop dans l apres midi <ca m est arrive oui>... Lire la suite
un ami a drop sur un monstre ses bottes et son short en meme temps durant la ebta.. il a eu froid aux fesses 2 jours :)... Lire la suite

<prepare ses bolts pour lancy>... Lire la suite

mon cher oppression , dieu du craft et des heals , je te proposes un tas de zombis puantsmais aussi ! voir aprés !http://www.l2... Lire la suite

36h , pas dur ;) j arrives pas a dormir si g pas mange donc tu manges pas , tu bois, du jus de fruit , ma soeur elle mange des ... Lire la suite

lvl 20 naine pour craft , lvl 20 knight pour voir lvl 16 pr l instant dark mage , ben dark mage c le delire ;) sur lionna aux r... Lire la suite

faut dire le fofo officiel ca vole pas bien hautgenre l americain qui se plaint que les euro aient leur cle cd le jour meme et ... Lire la suite