Impression sur un mages dark elf

Répondre
Partager Rechercher
Je suis ans cruma tower, la je vois un War ( guild free pk sur serveur 2 ) son nom ? :

[War]Bot0001
Onix

Je suis encore en train de me buffer, je vien de rentrer dans cruma tower; je la vois incanter un sort sur moi et voila les logs :

You can feel the Silence effect
you cannot cast while silence
Onix hit you to 689 dmg
Onix hit you to 300 dmg
You are dead
You drop antidote
pendant ma mort je regarde le sort qu'elle m'a mit, silence 2
pendant ce temps la sur le chat général

Onix: ahahahahha loooooooser ahahahahahah
Onix: NOW YOU KNOW THAT CRUMA IS ONLY FOR WAR MEMBER
Onix: MOUAHAHAHAHAHA such a GEEEEK

Bon je sais ce que je vais reroll pour mon prechain perso
Oula resist magie j'ai 298
Enssuite, je trouve pas que le serveur 2 soit plus pvp que les autres, meme siil y a les War qui font les cons dans Cruma; il n'en sortent que tres rarement pour l'instant.
Le problem c'est que ils sont beaucoup et bcp ne sont pas affilié a la guilde mais simplement les suivent ( sortes de padawans ) et donc il est dificil de les prendre en 1 v 1. Donc impossible de rassembler du monde en shout pour aller vider Cruma, tout se fait en tell ou send pour essayer de composer des grps assez competents pour les faire bouger de la, sachant que les guildes les plus grosses sont assez farouches voir meme ne font rien ( hein fynale )

Non mais ce qui m'effrait le plus dans cette petite histoire c'est que je me suis demandé ques ce que etait a ma disposition pour virer ce #":!@ de silence; pour cela g send un gm et il m'a clairement dit que c'etait un gros problem a l'heure actuelle; le systeme d'exp ne pouvais pas faire en sorte qu'il y ai deja des mage DE lvl 44+, car pour l'instant il n'existe pas de parade a silence; mais c'etais sans compter les bots. Ils sont sur a 100% que les War ont utiliser des bots pour farmer des sous et ainsi se paye un equipement de fou, mais ils ne les ont jamais pris sur le fait. De plus, ils ne peuvent rien faire pour empecher la vente en ligne ( par Ebay ) d'adenas ce qui fait que pas mal de joueurs payent genre 170$ pour 1M5 adenas ( ) et que le prix au debut du serveur etais a 700$ les 1M5. Et ils ne peuvent strictement rien faire a ce sujet la pour l'instant; en esperant que certains en abuseront pas trop

allez voir ici ca fait peur :

[Edité par Sadyre : lien supprimé, pratique illicite ]
Citation :
Provient du message de Loosance Lelooseur
c'est pas pouri, ils veulent juste se sentir important pour une fois
Mais tu sais, des que l'un d'eux sort de cruma il se fait atraper a chaque fois par un des mecs qui le pk volontairement
lol, ca doit être bizarre chez vous

Sur Lionna, ca va on a pas encore ce problème, enfin, personne n'a encore essayé de me tuer depuis que je suis arrivé sur ce serveur. T'as pas pensé à migrer ? Ce serait bien
euh... si j'ai bien compris vous avez une guilde sur le serveur 2 qui est pleine de rouges?? et ils reclament un donjon?

/me va migrer sur le 2° serveur ... ou attendre qu'il se passe la meme chose sur lionna mais c'est pas gagné

En tout cas ca c'est l'une des possibilités du jeu qui m'a vraiment seduit

Et puis pour le sort silence, c'est utile que contre les magos, donc si t'etais accompagné par un guerrier le gars serais sans doute mort bien vite (faut si sont sleep passais )

D'ailleurs une petite question a ce sujet, est-ce que si l'on est sur l'effet de sleep et on nous attaque l'effet du sleep passe ou on reste la a se regarder mourrir sans rien faire?
Si j'étais toi, je n'aurais pas mis ce lien. Des gens qui ne connaissaient pas ça pourraient être tentés d'essayer maintenant.
Aussi je rappelle qu'avant de céder à la tentation, il faut savoir que l'utilisation d'un bot est punis d'une fermeture de compte pure et simple (et probablement sans remboursement).
D'ailleurs une petite question a ce sujet, est-ce que si l'on est sur l'effet de sleep et on nous attaque l'effet du sleep passe ou on reste la a se regarder mourrir sans rien faire?
Si c'est le même "sleep" que celui des succubes, te prendre un coup te réveille. Ca arrive souvent à SoDA de devoir taper un coéquipier pour ça. En espérant ne pas l'achever
Citation :
Provient du message de Daynos de Nory
Si j'étais toi, je n'aurais pas mis ce lien. Des gens qui ne connaissaient pas ça pourraient être tentés d'essayer maintenant.
Aussi je rappelle qu'avant de céder à la tentation, il faut savoir que l'utilisation d'un bot est punis d'une fermeture de compte pure et simple (et probablement sans remboursement).
Vi sans remboursement
Moi qui joue pr le moment mago Elfe il est vrai que ma plus grosse inquiétude est au sujet du sort Silence ...
C'est en effet apparemment pr le moment le sort "I win" de certaines classes ... loin demandé un nerf... Je me demande juste ce que l'on pourras faire plus tard contre cela... En espérant par exemple qu'il est un haut taux de resist a haut lvl.
slt les gens d'ici ayant discutés avec pas mal de monde jouant sur d'autre serveur.
Le serveur 2 malgré sa et l'un des meilleurs l'ambiance et fun role play.
Je connais la guilde en question mais j'ai u de la chance de ne jamais tombé sur eux ta pas u de bol si un jour tu veux retourné a cruma whisp"nioubi" on viendra a 5 ou 6 et ton pk te laissera tranquille

Le gros probleme du serveur ne sont pas les guildes pk mais le serveur lui meme qui deconne beaucoup.

Y a une très grande solidarité sur le serveur on te soigne buff sans que t besoin de le demander.
Beaucoup de haut level prix des item a la baisse.

je vous invite a visite notre sites clan AseS. http://www.l2ases.clan.st/
nous passerons a 16 joueurs a la fin de la semaine.
Citation :
pour cela g send un gm et il m'a clairement dit que c'etait un gros problem a l'heure actuelle; le systeme d'exp ne pouvais pas faire en sorte qu'il y ai deja des mage DE lvl 44+, car pour l'instant il n'existe pas de parade a silence; mais c'etais sans compter les bots. Ils sont sur a 100% que les War ont utiliser des bots pour farmer des sous et ainsi se paye un equipement de fou, mais ils ne les ont jamais pris sur le fait.
c'est quelque peu de la langue de bois, d'une part offrir des machines et des cadeaux au premier lvl40, et dire ensuite qu'etre lvl 44 est pas prévu.

le problême est le même qu'avec Daoc US - Daoc EU , les petits malins regardent les bugs corrigés dans la version suivante pour les utiliser au maximum en attendant ....
Je sais que généraliser c'est mal, mais la mentalité transmise par les joueurs américain est aussi glorieuse et vénérable que celle de l'ami Bush ...

Ce que je ne comprends pas, c'est comment des gens pareils (car espérons qu'ils ne le sont pas tous), le soir en se regardant dans la glace, ne tombent pas à genoux en pleurant toutes les larmes de leur corps ...

c'est triste, y a des cons comme moi qui culpabilisent tous les jours d'être des gens aussi parfaits, pourquoi cette faculté n'est-elle pas offerte aux être inférieurs de cet acabit là ?
Non mais là c'est plus des simples cons, mais des gars qui bousillent la réputation d'un pays, c'est différent (à l'instar des chinois pour les bots).

Je suis pas du tout nationaliste, mais jamais je n'agirais au point de faire passer tous les belges pour des boulays comme moi (même si tout le monde le pense, je sais que c'est pas à cause de moi).

Bref, je trouve ça limite triste, mais bon, on peut pas les tuer ces gens là, ils ont le droit de vivre (et nous l'obligation de les subir)
ouer vive les war, zon pas changer eux...
Citation :
Provient du message de Vygo/North
ouer vive les war, zon pas changer eux...
Je sais pas si tu fais référence aux WaR LegenD de daoc, mais si c'est le cas, WaR de Sieghardt n'a strictement rien à voir avec eux.

(Sans compter que j'ai été WaR LegenD et ils sont loin d'etre comme ces "WaR")
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
oui je confirme pour les avoir u en face les war de daoc et de L2 on a voir juste le nom au nv du comportement c pas trop le meme principe hein
A titre d'info, les war US n'ont en effet rien à voir, la "guilde" existe depuis longtemps, et sur les serveurs us de daoc c'était du pareil au même que sur L2

Par contre un truc qui m'étonne, lors d'une discussion avec un gm j'ai pu savoir qu'ils avaient des logs plus que détaillés, c'est pourtant facile de repérer un bot, vu les spams de ramassage d'objet entre chaque coup porté. Comme il faut un retour du serveur, c'est bien indiqué dans les logs. Comprends pas pourquoi ils ne s'en servent pas
Le probleme c'est qu'il n'y a pas UN pk , mais une dizaine . Hier soir me suis fait agresser on etait 4 , eux une dizaine , dont 4 ou 5 rouge .

" Move out - IT IS OUR TOWER !!!" skon pouvait lire ca , pis pour etre sur ils ont tuer notre elder elfette qui avait rien demander .

Je dis rien paskeu g pas le choix aujourd'hui mais demain si j'en croise un et que j'ai l'ocasse jle ramasse du cash D'ailleur ils vivent dangereusement les WaR , ya comme un ras le bol qui se soulève la ^^ . Et j'entend par ci par la , on fait une armée et on va leur peter les dent dans leur tour mouahahaha

je kiff ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés