Loosance Lelooseur |
Trouver plus de messages par Loosance Lelooseur |
Aller à la page... |
Impression sur un mages dark elf
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le serveur 2 c'est le serveur PvP. La meilleure chose que tu aies à faire c'est de commencer par t'équiper en résiste magie^^.
|
![]() |
|
|
Mon premier personnage etait Mage aussi, c'est sympa à jouer, mais je pense qu'on doit au moins avoir un fighter en stock à jouer
![]() |
![]() |
|
Aylian Antares |
Trouver plus de messages par Aylian Antares |
Loosance Lelooseur |
|
J'espere que ce machin pourri, le truc la, ah voila le clan "war" ne s'exportera pas sur les autres serveurs dans ce cas
![]() |
![]() |
|
Aylian Antares |
Loosance Lelooseur |
Aylian Antares |
Prophète
|
eh beh le lien ebay fais peur quand meme
|
![]() |
|
|
lol la list de malade
![]() (tu vois ce que je te disais benji silence a l'ari bien cheat ) |
![]() |
|
Prophète
|
je serai d avis de moderer ce lien d ailleur
|
![]() |
|
Aylian Antares |
Prophète / Prophétesse
|
slt les gens d'ici ayant discutés avec pas mal de monde jouant sur d'autre serveur.
Le serveur 2 malgré sa et l'un des meilleurs l'ambiance et fun role play. Je connais la guilde en question mais j'ai u de la chance de ne jamais tombé sur eux ta pas u de bol si un jour tu veux retourné a cruma whisp"nioubi" on viendra a 5 ou 6 et ton pk te laissera tranquille ![]() Le gros probleme du serveur ne sont pas les guildes pk mais le serveur lui meme qui deconne beaucoup. Y a une très grande solidarité sur le serveur on te soigne buff sans que t besoin de le demander. Beaucoup de haut level prix des item a la baisse. je vous invite a visite notre sites clan AseS. http://www.l2ases.clan.st/ nous passerons a 16 joueurs a la fin de la semaine. |
![]() |
|
|
bah des cons t en partt et plus ou moins ds les meme proportion simplement les cons on les voi plus ailleur
![]() |
![]() |
|
Invité
|
ouer vive les war, zon pas changer eux...
![]() |
![]() |
|
#8147 |
|
Citation :
(Sans compter que j'ai été WaR LegenD et ils sont loin d'etre comme ces "WaR")
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet> [DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet> [DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan> [WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale Site Curse ; Forum Lévia Quakenet: #curse-wow |
![]() |
|
|
oui je confirme pour les avoir u en face les war de daoc et de L2 on a voir juste le nom au nv du comportement c pas trop le meme principe hein
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|