Nioubi

Dernières publications

RSS
16 June 2004 à 10:51 - Messages
sltmana boost tiwster curse poison aura burn weapon mastery, flame strike ice bolt.poison cloud permet de retiré pas mal de vie... Lire la suite
8 June 2004 à 06:47 - Messages
Thaxlsyssilyaan juste une tite question est ce que le sort silence marche en pvp ou c juste pour faire joli?... Lire la suite
7 June 2004 à 02:03 - Messages
Slt etant dark wiz je dirais qu a niveau moyen 37 pour moi bun c le paradis a cruma tower les gens sont a mon service du faite ... Lire la suite
10 May 2004 à 12:33 - Messages
Slt difficile de répondre a ta question car tout dépend de ta facon de jouer.les healers on pas trop de mal a grouper en généra... Lire la suite
4 May 2004 à 13:10 - Messages
slt lancy nous sommes environs 16 level 20++++ ns sommes sur le serveur deux.voici lurl du site: http://www.l2ases.clan.st/mon ... Lire la suite
4 May 2004 à 12:22 - Messages
Juste pour dire que le pvp fais parti du jeux est que dans certaine zones vos mieux être grouper hier soir ns avons fait une ti... Lire la suite
3 May 2004 à 19:55 - Messages
pour de t'auras pas trop de problème mais un healer sa aide pas mal a défaut si ta de healer demande a un pote de venir avec to... Lire la suite
3 May 2004 à 11:02 - Messages
slt les gens d'ici ayant discutés avec pas mal de monde jouant sur d'autre serveur. Le serveur 2 malgré sa et l'un des meilleur... Lire la suite
1 May 2004 à 13:26 - Messages
les pas pas beau de la cruma les premiere salle ils sont 37 a 40 evite les krator a par si t un tank... Lire la suite
C fun a faire en groupe la cruma la premiere fois jetais niveau 19 suis mago et un archer 22 et guerrier 20 on a mi 20 minte po... Lire la suite
30 April 2004 à 10:22 - Messages
Re les gens en tout cas hier beau raide dans la cruma tower pour des level 20+++ domage pour le lag :)... Lire la suite

Jeux

Nioubi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nioubi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nioubi n'a publié aucune critique de jeu.