Nioubi |
Dernières publications

sltmana boost tiwster curse poison aura burn weapon mastery, flame strike ice bolt.poison cloud permet de retiré pas mal de vie... Lire la suite

Thaxlsyssilyaan juste une tite question est ce que le sort silence marche en pvp ou c juste pour faire joli?... Lire la suite

Slt etant dark wiz je dirais qu a niveau moyen 37 pour moi bun c le paradis a cruma tower les gens sont a mon service du faite ... Lire la suite

Slt difficile de répondre a ta question car tout dépend de ta facon de jouer.les healers on pas trop de mal a grouper en généra... Lire la suite

slt lancy nous sommes environs 16 level 20++++ ns sommes sur le serveur deux.voici lurl du site: http://www.l2ases.clan.st/mon ... Lire la suite

Juste pour dire que le pvp fais parti du jeux est que dans certaine zones vos mieux être grouper hier soir ns avons fait une ti... Lire la suite

pour de t'auras pas trop de problème mais un healer sa aide pas mal a défaut si ta de healer demande a un pote de venir avec to... Lire la suite

slt les gens d'ici ayant discutés avec pas mal de monde jouant sur d'autre serveur. Le serveur 2 malgré sa et l'un des meilleur... Lire la suite

les pas pas beau de la cruma les premiere salle ils sont 37 a 40 evite les krator a par si t un tank... Lire la suite
C fun a faire en groupe la cruma la premiere fois jetais niveau 19 suis mago et un archer 22 et guerrier 20 on a mi 20 minte po... Lire la suite

Re les gens en tout cas hier beau raide dans la cruma tower pour des level 20+++ domage pour le lag :)... Lire la suite