Quels sont les skill a prendre pour un DE dark wizard ?

Répondre
Partager Rechercher
Commence par weapon mastery qui augmente tes dommages (pas très cher) ensuite tu devrais avoir suffisamment de point pour prendre tes sorts de dommages.

Twister : gros blast sur 1 seul mob.
Flame Strike : petit blast sur beaucoup de mobs rapprochés.
Aura Burn : Blast Moyen très très rapide à caster.

Prends dans l'ordre que tu veux, suivant ta façon de jouer, ensuite Quick Recovery, qui diminue le délai de récupération entre 2 sorts, et surtout Concentration (Buff) qui peut-être casté sur toi et les autres et qui diminue les chances d'être interrompus en te faisant taper.

Après quand tu as des SP Anti Magic, Robe Mastery et Curse Poison.

Les autres sont, à mon avis beaucoup moins important. Enfin si tu te diriges vers SpellHowler.
Je ne compte pas faire phantom summoner donc les pets c'est pas ma tasse de thé

PS. (MDR Ufki, c'est toi que j'ai essayé d'aider hier ou avant hier aux skeletons scouts ? Suis Morphée
Tout dépend de ta manière de jouer. Personnellement je privilégie toujours la défense à l'attaque. Je me dis que pouvoir encaisser un coup de plus peut parfois sauver la vie.
J'ai donc commencé par "Robe Mastery", "Anti Magic" et "Concentration", qui est un buff qui réduit les risques de voir son sort interrompu en cours de préparation.

Ensuite je prends les sorts passifs. "Quick Recovery" car il permet d'enchaîner plus vite le même sort, et "Weapon Mastery" qui augmente les dégâts de tous les sorts.

"Boost mana" permet d'augmenter sa réserve de MP. Mais ça ne la remplit pas plus vite pour autant. Les downtimes sont plus espacés mais plus longs...

"Aura Burn" est un sort très rapide de corps à corps qui fait des dégâts non négligeables quoi que plsu faibles que "Twister".

"Twister" est ni plus ni moins un Wind Strike boosté.

"Flame Strike" est un sort de zone très pratique pour farmer sur du low level : tu aggro une dizaine de monstres lents, et tu les tues tous en 2 ou 3 coups. Inconvénient majeur, le temps de réutilisation est plutôt long. C'est pour ça qu'il faut s'en servir sur des mobs lents, afin de ne pas être rattrapé entre 2 coups. 10 mobs verts sont certainement aussi dangereux qu'un seul mob jaune, surtout sur un mage qui n'aurait pas concentration et aura burn.

Quant à Ice bolt, Poison et Vampiric Touch, ben c'est comme avant en un peu mieux.

Servitor Heal ne sert à rien sans Summon Shadow. Et Summon Shadow est un sort à réserver aux cas exceptionnels : 6 Cristaux D + 20 secondes d'incantation pour voir apparaître une créature que ne restera que 15 minutes. Et si j'ai bien compris, il faut attendre 3 heures (et 6 autres cristaux) avant de pouvoir le relancer. Mais personnellement je n'ai encore jamais testé donc je me fie à ce que j'ai pu lire ailleurs.
Daynos il est bizard l'ecoute pas ....

Citation :
Tout dépend de ta manière de jouer. Personnellement je privilégie toujours la défense à l'attaque. Je me dis que pouvoir encaisser un coup de plus peut parfois sauver la vie.
si tu prend l'attaque plus que la défense tu butera le mob avant qu'il vienne au Cac ...

De toute facon tu est un Damage dealer, donc jte dirais en premier :

Twister=> aura burn => Weapon mastery

Deja ces 3 la te permetrons d'etre tres éfficace en attaque, prend de préférence des mobs lents et qui castent pas, genre les golems ou les zombis ( bon certains zombi castent ).

Apres ca, les sorts utilitaires pour l'attaque :

Quick recovery => concentration => boost mana

Enssuite je dirais de préférence dans l'ordre :

Anti-magie => robe mastery => drains => poison

Apres j'oublierais le pet et ice bolt
Le pet te fera bouffer trop de tunes et crois moi t'en ora besoin pour autre chose. De toute facon tu poura tout prendre
Citation :
Provient du message de Loosance Lelooseur
si tu prend l'attaque plus que la défense tu butera le mob avant qu'il vienne au Cac ...
C'est pas faux non plus. Seulement quand tu es comme moi en train de rédiger un mail ou mettre à jour un script sur ton deuxième PC pendant que ton perso se ballade au beau milieu des marais, tu te prends plus de coups que tu n'en donnes
Citation :
C'est pas faux non plus. Seulement quand tu es comme moi en train de rédiger un mail ou mettre à jour un script sur ton deuxième PC pendant que ton perso se ballade au beau milieu des marais, tu te prends plus de coups que tu n'en donnes
on sent le mec qui est traumatisé combien de fois t'est mort alors que tu regardais pas le pc hum ?
Citation :
on sent le mec qui est traumatisé combien de fois t'est mort alors que tu regardais pas le pc hum ?
mdr, perso je pense aussi que la meilleure defence c l'attaque

Mais faut pas oublier qu'a terme tu aura tout les sorts, donc bon, c pas vraiement important l'ordre dans lequel tu les prends
Citation :
Provient du message de Loosance Lelooseur
Ben pas tant que ça... J'ai du mourir que 4 ou 5 fois en solo (dont 3 fois à cause d'un lag). Par contre dès que je suis en groupe, je meurs au moins une fois dans la session de jeu. Généralement en essayant de sauver mon comparse qui attaque un mob passif qui se trouve juste à côté d'un agressif (hein! Draz ). Et là ça ne loupe jamais : l'agressif s'en mèle pendant qu'on tue le passif. Ce qui est encore plus rigolo, c'est quand l'agressif rameute au passage un de ses copains et que le passif en question est un Machin truc eye qui lance des "root".

Donc règle de base : nettoyer tous les mobs agressifs avant d'entamer les passifs.
d'ailleur une question me tarabiscotteaunutella

Robemastery c'est bien mais est ce que ca aune incidence sur les armure de type magique non considéré comme robe ?
je sais la question parait un tant soit peu débile mais bon

la j'ai une armure devotion en plusieurs morcexu, puisque je trouvais pas de robe et avec robe mastery j'ai gagné 1 Pdef
Ben des fois les robes il faut les acheter, on ne trouve pas tout son matos par terre (contrairement à Diablo ).

Blague à part, puisqu'il existe des skills pour heavy et light armor, je suppose que Robe mastery est prévue pour les robes uniquement. Maintenant il est possible ça ait un double effet : +1 au P.Def de base du perso, même sans armure ; +? de bonus de Skill quand une robe est portée...

Ce qui voudrait dire éventuellement que pour les fighters, prendre Heavy Armor Mastery quand on porte une light peut vous faire quand même gagner 1 P.Def. Ce n'est qu'une simple hypothèse...
slt
mana boost tiwster curse poison aura burn weapon mastery, flame strike ice bolt.
poison cloud permet de retiré pas mal de vie a un moob tout en récupérant sa mana c plus long mais sa évite de se reposer tout le temps.

Ma tech au niveau 20 etait de faire ice bolt plus poison cloud sur les monstres assez speed.
Sur les lent je dirais curse plus twister pour les achever.

A partir du 20 ta deux choix farmer ou xp.Enfin en faite t'en a qu un celui de farmer pour acheter ton équipements D.
Mon avis de Spellhowler 51 (et ouais j'me la pete now )

Le post de Serruriere est bon, et surtout ecoute pas Daynos , si tu veux jouer la defense, prend pas un mage.

Edit pour daynos: Les pets auront leurs cout baisser en C1, leurs durée passera de 15 a 20 minute, et auront, un down de 6 heure, pour les classes 20-40, les classes 40+ pourront les summoner a la chaine.
A l'heure actual, on peut les chain caster quelque soit le level, j'ai tester quand j'etais 39.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés