Quête du Wizard Dark Elf ? Une ptite technique ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'arrive level 19 là et je veux faire la quête du Wizard ... Apparement, c'est bien chaud, vu que je dois butter du Skeleton Archer (et du Skeleton Scout, mais je sais pas si ceux la sont aussi à l'arc) ...

Mmmh le prob, c'est que ce sont les seuls mobs que je sais pas tuer, vu qu'ils tirent plus vite à l'arc que le temps que je mets à caster un blast, alors si vous avez une technique, ça m'aiderait vachement, j'ai vraiment pas envie de perdre 50% d'xp -_-°

A++
Tu dois faire 100% des dommages dessus aussi, je te conseille de passer 20 déjà, et sinon fais toi healer, tu devrais bien trouver ça, ne serait-ce qu'en shout, vu que ça prend 20mn maximum.
pour de t'auras pas trop de problème mais un healer sa aide pas mal a défaut si ta de healer demande a un pote de venir avec toi si les choses tourne mal dit lui de tuer le scout et recommence.
surtout il faut tuer le scout tout seul que personne le touche a par toi.
Re: Quête du Wizard Dark Elf ? Une ptite technique ?
Citation :
Provient du message de Lancy :/
Salut,

J'arrive level 19 là et je veux faire la quête du Wizard ... Apparement, c'est bien chaud, vu que je dois butter du Skeleton Archer (et du Skeleton Scout, mais je sais pas si ceux la sont aussi à l'arc) ...

Mmmh le prob, c'est que ce sont les seuls mobs que je sais pas tuer, vu qu'ils tirent plus vite à l'arc que le temps que je mets à caster un blast, alors si vous avez une technique, ça m'aiderait vachement, j'ai vraiment pas envie de perdre 50% d'xp -_-°

A++
Hum, et bien sur la beta jap lorsque j'ai fait une wizz DE, j'ai utilisé la technique suivante pour tuer les scouts.
Tu te colles au mob, tu cast un spell, un battle heal, puis il va reculer (comme tous les mobs archers au CaC), tu re cast, battle heal, etc
J'espere que tu sauras te debrouiller comme ca
Je l'ai faite en solo pendant la beta japonaise et j'ai utilisé le sort wind shackle pour m'en sortir. J'étais bien équipée aussi pour mon niveau, devotion, et compagnie.

Le plus simple c'est quand même de se faire accompagner par un soigneur^^.
J'ai fait:

- Spiritshot Windstrike
Je me fait blesser
- Spiritshot Vampiric touch
Je recupere de la vie
Je me fais blesser
- Spiritshot Windstrike
Le mob meurt

Si tes sorts sont pas interrompu ca "devrait" passer, mais le mieux est d'avoir un healer derriere.

Edit: Si tu te sens d'attaque pour tenter la quete heroique d'ecrire mon nom pour m'envoyer un tell, je pourrai peut etre t'aider si je suis dispo.

Je supporte pas l'idée que les autres fassent leur quête tous seuls, et que moi je doive faire appel a quelqu'un ..

Etant donné que j'ai la magic armor, et la voodoo doll, je pense que 2 balst spiritshootes devraient finir le mob tres facilement ...

Je n'ai pas pris windchaker, donc pas de diminution de vitesse (je pourrais le prendre avec mes 12000SP de réserve, mais non, je les garde :o)

Oué je sais, moi chuis pas un hardcore gamer, chuis un masocore gamer :D
Bon je crois que je vais devoir ravaler ma fierté et demander de l'aide, sinon j'en aurai pour la journée entière, vu que ces saloperies de scouts ne dropent pas les hearth à chaque fois ...

J'arrive a les avoir, mais non, au corps a corps, ils reculent pas, il continuent à tirer (logique vu que je le tape pas en melee).

La technique, c'est de les freez avec le bolt (gros probleme si le snare passe pas d'ailleurs), et de run, batle heal, attendre qu'il tire sa fleche ensuite directement retirer une bol (c le seul sort rapide qu'ils n'ont pas toujours le temps d'interrompre), et puis run encore batle heal, etc ...

Ca me met une barre de mana entière pour en tuer un, 5 minutes de randonnée, et chaque fois je risque ma peau sur un critique de la dernière chance de leur part ...

Donc si un healer est dans les environs de Gludio, ben je suis dans le fond, en haut des falaises, vous pouvez me send à ElfeNoire, je serai surement encore la dans 3 heures si quelqu'un ne vient pas lol ^^

Merci d'avance (le pire c'est que je n'ai pas de spirit shots)
contre les archers en general, ma tech , moi , c tu me shout , je te shout

Tu nuke en 1er, puis tu attends qu'il te touche et tout de suite tu re nuke pour éviter de te faire contrer, avec ta voodoo, 3 nuke devrai suffire je pense
mon nuke de base est interrompu a chaque fois, le seul qui est pas interrompu c'est le ice bolt, mais comme il me fume entre temps, je dois utiliser le batle heal, bref je perds plein de temps, et au final, je blast un coup, puis je les frappe au corps a corps, et je me heal ...

Mais comme ce jeu est tellement bien foutu avec le target et tout, le temps que je me sélectionne, j'ai laggé, et boum critique, chuis mort, pas du tout vénère ...

J'vais repasser lvl 18 si ça continue.
Ecoutez, je crois qu'il faut raison garder, le Shillen Oracle, c'est pas si mal finalement ...

J'ai donc décidé subrepticement de changer mon orientation professionnelle et de me consacrer à l'aide de mon prochain, et le soulagement de ses peines et ses maux ...

Autrement dit je suis un lâche, qui est rebuté par 3 morts en moins d'une heure.
si t'as pas de soigneur avec toi, pense juste a faire un petit stock de healing potions (ca doit pas te revenir a des millions d'adenas) et pouf un chti raccourci dans la barre.
C'est instantané, ça soigne et ca met une ptite regen HP pdt 10sec, moi ça m'a sauvé 3 fois, juste le temps que je trouve la bonne technique pour les dezinguer (et oui, ca bouffe du SpiritShot a chaque coup ^^).
Après c'est l'affaire d'une douzaine de mobs pour avoir tous les drops.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés