Shera |
Dernières publications

Ils sont assez ecolos a la base les americains, quand ils se balladent dans les bois ils ont une boite pour ramasser leur deche... Lire la suite
En tous cas la campagne ils en sont aux peaux de banane, la c'est Kerry qui a commence avec l'histoire de la fille de Dick Che... Lire la suite

Pour avoir pas mal discute avec des ricains sur des forums pendant le debut de la guerre en Irak je te garantis qu'ils ne sont ... Lire la suite
Les americains ils savent ce qui est bon pour eux ne vous inquietez pas ils sont pas plus idiots que nous. Ils ont vu qu'envahi... Lire la suite
Justement au 19e l'Europe a envoye aux Etats-Unis ceux qui etaient un peu trop turbulents... Ce n'etaient pas tous des pauvres ... Lire la suite

J'ai un ami qui a commence a jouer a Everquest il ne parlait pas un mot d'anglais. On lui disait de dire "heal please" et LFG e... Lire la suite

Bush a FoxNews derriere lui, il a surement quelques peaux de bananes en reserve pour Kerry qui vont sortir au bon moment, vous ... Lire la suite

Tout le monde parle de respect mais l'amour c'est la seule chose au monde qui puisse se passer de respect :).... Lire la suite

Franchement je sais pas si vous avez suivi mais moi je suis mdr. Ils ont accuse Georges Bush d'avoir porte une oreillette penda... Lire la suite
Desolee mon amie la fonction rechercher est en vacances... Ca m'etonnait aussi que personne n'en ait parle avant Oo.... Lire la suite
Et bien je ne savais pas :). C'est bien de noter toutes mes erreurs mais c'est bien aussi de remarquer que ca s ecrit avec deux... Lire la suite

Lineage2 sur la beta japonaise je ne comprenais rien mais ce n etait que du bonheur... sur la beta US c est devenu tres lourd t... Lire la suite

La quete artisan elle est fastoche mais la quete du scavenger super dure alors fais artisan si tu sais pas mdr. Sinon scavenger... Lire la suite

Je crois que les israléliens avaient une loi qui leur permettait de payer 1 million de dollars pour une rançon et si les raviss... Lire la suite

L'intuition est le contraire de la croyance, c'est une vision claire de la réalité. La croyance c'est au contraire n'avoir aucu... Lire la suite