guilde fr cherche membres sur le serveur 2 ;p

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde

Tout est dans le titre ^^

Nous avons decider que nous ne bougerions pas de serveur. Nous savons par experience que l'abus de fr est mauvais pour la sante sur un mmog (priere de ne pas prendre ceci comme un flamme mais comme une constation... ).

Pour rentrer plus dans les details, les vieux d'AO que nous sommes avons cree une petite guilde fr (7 membres) sur le serveur 2 et nous souhaiterions voir de nouvelles tetes parmis nous

Nous ne sommes pas des 'no life players' i.e. non desole nous n'avont pas encore le level 3 de guilde n'y des persos level 40 .... mais nous sommes un peu plus que des casual: irl avant tout mais jouer ca fait du bien qd meme (nous avons quand meme tous au moins un perso max level sur AO ^^ ).

Le level moyen doit etre de 21 22 (levels allant de 18 a 25) pour le moment. Les classes representees sont les suivantes:
humain/rogue (aceree accesoirement notre leader.... )
humain/mage( futur wizard) (zephi)
humain/cleric (deismere)
elf/kight (miontsa)
elf/fighter (futur scout) (vik4tor)
DE/shilien oracle (zanna)
nain/artisan (schtroumpfette)

Pour ce qui est du RP, nous le laissons en entrant sur le serveur login. . RP sur papier cest bien, rp sur un jeu video non! Ce qui ne nous empeche pas de delirer quanf il le faut.

Bien entendu nous favorisons l'entraide entre membres de la guilde etc etc mais ca ce n'est pas nouveau il me semble ^^ .

Pour info : nous avons prevu de passe la guilde level 1 ds la semaine qui vient puis level 2 dans peu de temps

Voila si vous etes interresses vous pouvez toujours me pm ou me tell i.g "schtroumpfette

Have fun

*edit : ajout des noms des membres*
LOL, je les plains sur le serveur 2
Bonne chance à vous, ex D'AO, amusez vous bien
Skyppie, Adv
Chippye, Doc

Age Of Conan Ishtar
Yril, Templier Noir Chef de Guerre
Pyxel, Prêtre de Mitra
Dites on y est aussi, enfin ce que j' en dis moi hein...

( mais nous on ne recrutes pas en publique, pledge lvl 1 full et la liste est déjà complète jusqu au niveau 3 )

Au plaisir de vous croiser sur le champ de bataille ( cool qu' on se retrouve sur le même serveur )
Coucou, je débarque sur L2 et je cherche un server/clan parmi lequel il y aurait un maximum de francophone (non non je ne suis pas anglophobe!).

J'ai vu donc ce post et me suis demander si vous accepteriez de nouveaux joueurs parmi vous ?

A bientôt j'espère
slt les gens d'ici.

ns sommes 4 franco de niveau 20 mini un dark wiz moi
un archer level 24 un orc 22 et un autre archer mais qui sera la en juin pour cause d'examen.

tu peux me contacter ingame sous le speudo "nioubi"

On pourrais faire quelque raide enssemble, voir si tout le monde s'entend bien pi si tout le monde accroche on se fera une tite partouse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés